Pour la culture des féministes, qui croient qu’avant leur avènement, les mâles blancs avaient l’impunité de tous leurs actes, des juges laxistes d’aujourd’hui, des donneurs de leçons de la nouvelle Conscience morale universelle, des bien-pensants qui pensent, orgueilleux qu’ils sont, qu’avant eux c’était la barbarie, de tous ceux qui font table rase du passé, des Dupont-Moretti et autres ministres de la justice, pour qui la peine de mort n’est que pour les victimes  :

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. On peut aussi mentionner Les Contes de Canterbury de Geoffrey Chaucer, en particulier celui intitulé « The Wife of Bath » dans lequel un chevalier condamné à mort pour viol (peine bien plus sévère du reste qu’en ces temps « féministes »)…
    La royauté Française prévoyait aussi la mort, aggravée de supplices en cas de non nubilité de la victime. « L’homme brutal qui ose employer la violence pour ravir les faveurs qu’un amour légitime a droit d’obtenir est un monstre dont on doit délivrer la société » (François Gayot de Pitaval, juriste, 1673-1743). De nos jours, en « république «  « française », la plupart des viols sont déclassés en simple « agression sexuelle », les violeurs capturés sont condamnés au maximum à 10 ans de prison et sont libérés au bout de 4 ou 5, au grand maximum…pour recommencer une fois en « liberté conditionnelle »…
    On ne dira jamais assez à quel point la “liberté sexuelle” est une idée d’hommes vendue par certaines femmes idiotes utiles et à quel point les féministes sont les cocues de la république.

  2. Chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits qui sont mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait. Mt 25,40

  3. He oui qu’on se le dise : on ne rigolait pas à l’époque ! Les criminels étaient VRAIMENT traités en criminel ! le bagne ou la guillotine point barre !!!!