Qui pouvait croire que Macron influencerait le président chinois ?
Qui pouvait croire que Macron influencerait le président chinois ?

Tatiana Ventôse se moque de cette classe politique et de ces médias serviles qui osaient imaginer qu’Emmanuel Macron allait exercer une quelconque influence sur le président chinois.

Nous ne partageons pas toute l’analyse de cette chroniqueuse, notamment lorsque celle-ci annonce la fin de la mondialisation, ce qui nous semble bien prématuré, mais elle démontre avec talent le ridicule de la situation, notamment quant à l’hypothèse de menaces de sanctions françaises à l’encontre de la Chine alors que la France a cessé de produire français et s’est mise en situation de dépendance à l’égard de la Chine.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !