macron-cac-40

Emmanuel Macron, l’ami de Jacques Attali et des Rothschild, a passé la journée de ce vendredi en Vendée et s’est rendu au Puy du Fou à l’invitation de Philippe de Villiers. Les deux hommes ont eu un entretien après la visite du site.

Précisons que c’est la première fois qu’un ministre en activité d’un gouvernement socialiste se rend au Puy du Fou.

Comment expliquer cette étrange rencontre officielle entre ces deux politiciens ?

Les médias mainstream veulent nous faire avaler que ces deux hommes partagent un intérêt commun pour Jeanne d’Arc. Mais comment penser un seul instant qu’Emmanuel Macron puisse être en mesure de comprendre qui est la sainte de la Patrie, lui qui avait déclaré que Jeanne d’Arc « incarne l’idéal républicain » !

Quant au Puy du Fou, il indique : « Nous ne recevons pas la personnalité Emmanuel Macron mais bien la fonction de ministre de l’Économie ».

Admettons, mais c’est Philippe de Villiers qui a invité Macron et les deux hommes se sont assurés une entrevue en tête à tête. Sur cette base, Philippe de Villiers invitera-t-il demain François Hollande ?

Les mauvaises langues considèrent que Philippe de Villiers et Emmanuel Macron partagent en vérité une vision économique assez proche… 

MPI - 82 - 05 - Macron -

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

25 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :