Le quartier où Marisol Touraine, l’exécrable ministre de l’anti-santé, a décidé d’autoriser l’ouverture d’une salle de shoot pour drogués, est au bord de l’explosion… de colère !

La salle de shoot génère des violences fréquentes entre dealers et drogués, des dégradations d’immeubles, le développement de la prostitution dans la rue, l’insécurité quotidienne et le spectacle d’une humanité dégénérée …

Un collectif de riverains a adressé une lettre ouverte au maire de la capitale Anne Hidalgo dans laquelle il dénonce ses nuisances insupportables avec détails et photos à l’appui :

« L’une des personnes engagées dans cette bagarre a laissé échapper de son sac à dos une arme à feu». 

Pour l’instant le maire socialiste du Xe arrondissement, Rémi Féraud, minimise les faits. Un des ses conseillers, Stéphane Bribard, délégué à la sécurité, explique que ce n’est que

« un affrontement entre deux drogués qui a commencé dans la salle d’attente et s’est terminé dehors en vraie bagarre, comme malheureusement on peut en retrouver à la sortie de lycées».

Et pour résoudre le problème des drogués dans la rue dénoncé par le collectif, la salle de shoot transformant «la rue en « salle de shoot » à ciel ouvert, d’autant plus que le personnel [distribuerait] aux toxicomanes survoltés les kits d’injection à travers la grille», il préconise que la salle de shoot soit ouverte plus longuement :

«La salle compte plus de 500 inscrits et environ 180 passages par jour : la réflexion à avoir, c’est peut-être sur l’extension des horaires».

Pour attirer encore plus de toxicomanes et de dealers dans le quartier…  « Encore une idée foireuse des socialistes qui dégénère ! » écrit un riverain.

Les socialistes c’est les non-valeurs et l’anti-civilisation érigées en déesses des paumés.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :