Le quartier où Marisol Touraine, l’exécrable ministre de l’anti-santé, a décidé d’autoriser l’ouverture d’une salle de shoot pour drogués, est au bord de l’explosion… de colère !

La salle de shoot génère des violences fréquentes entre dealers et drogués, des dégradations d’immeubles, le développement de la prostitution dans la rue, l’insécurité quotidienne et le spectacle d’une humanité dégénérée …

Un collectif de riverains a adressé une lettre ouverte au maire de la capitale Anne Hidalgo dans laquelle il dénonce ses nuisances insupportables avec détails et photos à l’appui :

“L’une des personnes engagées dans cette bagarre a laissé échapper de son sac à dos une arme à feu». 

Pour l’instant le maire socialiste du Xe arrondissement, Rémi Féraud, minimise les faits. Un des ses conseillers, Stéphane Bribard, délégué à la sécurité, explique que ce n’est que

« un affrontement entre deux drogués qui a commencé dans la salle d’attente et s’est terminé dehors en vraie bagarre, comme malheureusement on peut en retrouver à la sortie de lycées».

Et pour résoudre le problème des drogués dans la rue dénoncé par le collectif, la salle de shoot transformant «la rue en “salle de shoot” à ciel ouvert, d’autant plus que le personnel [distribuerait] aux toxicomanes survoltés les kits d’injection à travers la grille», il préconise que la salle de shoot soit ouverte plus longuement :

«La salle compte plus de 500 inscrits et environ 180 passages par jour : la réflexion à avoir, c’est peut-être sur l’extension des horaires».

Pour attirer encore plus de toxicomanes et de dealers dans le quartier…  “Encore une idée foireuse des socialistes qui dégénère !” écrit un riverain.

Les socialistes c’est les non-valeurs et l’anti-civilisation érigées en déesses des paumés.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :