tolede-burka

Espagne – Jeudi dernier, Emiliano Garcia-Page, secrétaire général du parti socialiste de Castille-La Manche et président de la Junte des communautés de Castille-La Manche, a remis le VIIIème Prix International de traduction Abdullajh King Abdulaziz Bin à une femme vêtue de la burqa intégrale.

Cette cérémonie se déroulait sur le campus de Tolede de l’Université de Castilla-La Manche et est organisée par l’Arabie Saoudite ! Ce pays régit par le wahhabisme, où le simple fait de porter une croix est passible d’emprisonnement, fait du prosélytisme en Espagne, pays autrefois très catholique, avec la complicité du parti socialiste.

Emiliano Garcia-Page s’est félicité du fait que ce prix soit remis à Tolède parce que «L’Espagne ne peut pas être comprise sans la trace et la présence de la culture arabe”. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

15 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :