Suède – Un train sur la route entre Malmö et Stockholm a été envahi la semaine dernière par des immigrants illégaux montés sans payer.

Ces immigrés ont pillé presque tout dans le wagon bar et le personnel a été menacé du train.

C’est la deuxième fois, au cours de la semaine dernière, que des incidents avec des immigrants illégaux ont été signalés. A chaque fois, le personnel du train a été menacé.

Selon Marika Berggren, porte parole des chemins de fer suédois, une augmentation de problèmes avec des immigrants avait été signalée au cours des dernières semaines, mais cela restait des cas isolés.

Mais le personnel qui travaille à bord des trains est plus inquiet et considère que les faits se multiplient gravement. Plusieurs employés des chemins de fer suédois ont parlé de leurs mauvaises expériences dans la presse.

L’un d’eux, qui veut rester anonyme par crainte de représailles de leur employeur, raconte un incident la semaine dernière à bord d’un train.

L’atmosphère était telle que le personnel s’est verrouillé dans le compartiment de service.

Mais des employés racontent également que la direction des chemins de fer a tenté d’imposer le silence et a ordonné de ne pas parler de ces incidents.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :