Etats-Unis – WB Dwight Riddle, trésorier de la loge maçonnique Benevolent Lodge 3 à Milledgeville, en Géorgie, s’est apparemment suicidé sur le parking du temple maçonnique dimanche après-midi. Il avait 58 ans et avait servi de Maître de la loge en 1994.

L’affaire n’est néanmoins pas aussi simple qu’il y paraît. Une enquêté indépendante du département du shérif local a été imposée par le Bureau d’enquête de la Géorgie afin d’éviter tout conflit d’intérêts potentiel, car plusieurs policiers locaux sont des francs-maçons membres de cette loge, y compris le chef local de la police.

Le site Web Milledgeville Union-Recorder signale que l’enquête a été confiée à Joe Wooten, agent spécial chargé du Bureau d’investigation de la Géorgie. 

Mais malgré l’annonce d’une enquête indépendante, cet agent spécial Wooten a déjà déclaré qu’une autopsie ne serait pas effectuée.

Pourtant, le shérif du comté de Baldwin, Bill Massee, a déclaré qu’il avait reçu un appel le vendredi soir au sujet d’une somme importante d’argent qui manquait à la Masonic Benevolent Lodge No. 3. 

Et le suicidé Riddle est justement le trésorier de la loge maçonnique locale. 

Le shérif Massee a déclaré qu’il avait demandé que le Bureau d’investigation fasse une enquête financière, puisqu’il était membre de la loge maçonnique locale, ainsi que le chef de la police de Milledgeville, Dray Swicord. 

“Nous avons également des députés dans la loge”, a déclaré le shérif Massee.

La Benevolent Lodge 3 a été créé en 1817, à l’origine comme la neuvième loge maçonnique dans l’état de la Géorgie. Leur temple est le plus ancien bâtiment maçonnique en Géorgie. La loge célèbre son bicentenaire cette année, mais cette enquête vient perturber les festivités.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !