Mercredi, Jérôme Riviere, porte-parole du FN lors des élections législatives de 2017, diffusait sur Twitter un message : “Sortie de l’euro : le FN prêt à un revirement“.

Le frontiste relayait de la sorte un article du Figaro qui a retenu l’attention de beaucoup. Le journal rapporte des propos de la présidente du Front National annonçant être prête “tout changer” au FN. “Je crois qu’il faut vraiment tout remettre sur la table, si on veut repartir avec une grande force puissante, capable d’attirer, aussi, des gens nouveaux.

Le Figaro rapporte encore d’autres propos de Marine Le Pen au sujet de son désir de changer le nom de son parti politique car la marque FN “est usée, elle ne permet pas de réunir au-delà d’elle-même“.

Le Figaro en conclut que, selon ses informations, la sortie de l’euro pourrait, par exemple, disparaître du programme du futur parti mariniste dont le nom reste à fixer.

Mais ce jeudi matin, tant Florian Philippot que Marine Le Pen s’accordent pour dire qu’il ne sera pas question de changer de ligne sur l’euro.

Cette confusion dans la communication du FN rappelle celle qui avait régné la semaine qui précédait le second tour de l’élection présidentielle, avec pour point culminant ce fameux débat télévisé au cours duquel Marine Le Pen s’embrouillait dans une discussion monétaire.

Euro ou pas euro, le FN semble avoir vécu. S’il est une certitude, c’est que Marine Le Pen compte bien obtenir prochainement un changement de nom de parti qui entérinera par la même occasion une rupture idéologique avec le FN fondé par son père.

Tout cela avec en toile de fond une foire d’empoigne entre les francs-maçons, les LGBT et les sionistes qui ont copieusement infiltré le FN mais qui ne s’entendent pas sur la marche à suivre.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

34 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !