Au Pérou, juin devient mois de la famille, pas mois LGBT comme chez nous
Le Congrès du Pérou a approuvé la loi déclarant le mois de juin Mois de la Vie et de la Famille dans tout le pays, une reconnaissance expresse de la valeur de la vie humaine et de la famille naturelle.[Lire plus…]







Commentaires