donald trump debatSauf tricherie monumentale de dernière minute, Donald Trump devrait être officiellement reconnu comme le nouveau et 45ème président des Etats-Unis d’Amérique. Il a remporté de nombreux états clés, dont l’Ohio, la Floride, l’Iowa et la Caroline du Nord. Face à la mobilisation totale de l’établishment dont la honteuse manipulation sondagière, le peuple américain a choisi le candidat républicain. Pourtant tout a été fait pour assurer l’élection d’Hillary Clinton, avec les millions de dollars de clips publicitaires dans tous les médias qui avaient pris son parti : seule FoxNews soutenait Trump.

Le monde évite la guerre, car la corrompue et criminelle Clinton ne se cachait pas d’envisager une guerre avec la Russie. L’élection de Trump va nécessairement marquer un tournant rapide en Syrie notamment, où un rapprochement avec les Russes et l’arrêt des financements à l’Etat Islamique va changer le cours de la guerre. Les relations avec le Qatar et l’Arabie Saoudite vont être revus en profondeur, Trump n’ayant pas caché ses hostilités guerrières envers ces états terroristes.

Et puis accessoirement, il s’agit d’une belle claque pour les médias français qui dans leur ensemble ont soutenu sans vergogne Hillary Clinton, se répendant en mensonges sur Donald Trump. Tout aura été fait pour le salir. Une petite joie savoureuse avant l’élection présidentielle autrichienne qui devrait voir l’élection du candidat de la droite nationale Norber Hofer, et peut-être l’élection présidentielle française ! Pas d’espoirs particuliers, mais un frein temporaire mis dans les rouages des loges et du mondialisme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

16 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :