Etats-Unis / Israël / Syrie – Le président des Etats-Unis Donald Trump n’a jamais caché son sionisme. On se souvient qu’il avait fait déménager l’ambassade américaine de Tel-Aviv à Jérusalem. Il a maintenant annoncé étudier la possibilité de reconnaître la souveraineté d’Israël sur la partie du plateau du Golan occupée et annexée par Israël.

Sur Twitter, Trump a écrit :

« Après 52 ans, il est temps pour les États-Unis de reconnaître pleinement la souveraineté d’Israël sur le Golan, qui a une importance stratégique pour l’État d’Israël et la stabilité régionale »

Cette annonce intervient alors que le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou, actuellement en campagne pour sa réélection en vue des législatives du 9 avril prochain, se rendra dans quelques jours à la Maison Blanche.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :