Tyson-Fury-boxeur

Tyson Fury est un boxeur britannique. Il est notamment champion du monde poids lourds WBA, WBO et IBO 2015. Et il est aussi connu pour ses déclarations très politiquement incorrectes.

C’est une vidéo de près d’une heure pour Boxing News qui fait à nouveau parler de lui et suscite les lamentations de nombreux journalistes sportifs.

Tyson Fury s’y décrit comme un « draconien », « vivant dans les anciens temps où on n’aimait pas que les femmes soient des p…. ouvrant leurs jambes (…), où on ne b…… pas les hommes, où on ne b…… pas les enfants ».

Assumant son rôle de “méchant”, il ajoute : « Si ça c’est draconien, alors je suppose que j’aime être un draconien. Ils devraient m’appeler Tyson “Dracula” Fury car je vis encore dans ces temps-là. »

Très hostile au nouvel ordre sexuel mondial, il continue sur sa lancée : 

« Je pense que ce sera parfaitement normal dans les dix prochaines années d’avoir des relations sexuelles avec vos animaux à la maison. Vous savez, vos animaux de compagnie, vos chats, vos chiens… »

Tyson Fury ne s’arrête pas là, il ajoute encore :

« Le monde est devenu fou, il n’y a aucune morale, il n’y a aucune fidélité, il n’y a rien. Chaque personne fait simplement ce qu’il peut, écouter le gouvernement et suivre tout le monde comme un mouton, se faire laver le cerveau par tous les sionistes, les juifs qui possèdent toutes les banques, tous les journaux, toutes les chaînes de télévisions. »

« Je vais probablement avoir beaucoup d’ennuis avec cette interview. », déclare-t-il encore.

Et cela n’a pas tardé. Le mouvement Campaign Against Antisemitism a réclamé le bannissement à vie du boxeur de toutes les compétitions sportives.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

19 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :