peter dreier

Peter Dreier est un élu bavarois excédé par l’afflux d’immigrés.

Durant l’été 2015, Angela Merkel avait déclaré «nous allons gérer cela», en parlant de l’immigration massive déferlant vers l’Europe.

«On ne va pas gérer cela !» avait répliqué Peter Dreier au cours d’un entretien téléphonique avec Angela Merkel en automne dernier.

«Si l’Allemagne prend un million de réfugiés, cela signifie que mon district en prendra 1800. Je vais les prendre. Mais s’il y en a plus, je vous les envoye par bus à votre bureau à Berlin» avait-il alors averti.

Ses propos avaient été  rapportés par le quotidien allemand Die Welt.

Peter Dreier a tenu parole. Ce jeudi matin à neuf heures, il a fait monter 52 demandeurs d’asile à bord d’un bus pour être emmenés à Berlin. 

Peter Dreier met en garde les autorités siégeant à Berlin, accusées d’être en complet décalage avec la réalité sur le terrain. «Ils disent qu’il n’y a plus autant de demandeurs d’asile qui affluent et que maintenant le problème est résolu. Mais ils ne comprennent pas qu’il y a une accumulation parce que les réfugiés qui sont arrivés au cours des derniers mois sont toujours là».

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :