Dimanche soir, dans l’émission “C Politique”, des révélations ont été faites à propos du harcèlement homosexuel qui existe au sein du Front National.

La surreprésentation des homosexuels parmi les instances dirigeantes du néo-FN n’est plus un secret pour personne (lire ici et ici).

Mais un pas supplémentaire vient d’être franchi : deux anciens assistants parlementaires affirment avoir été harcelés sexuellement par un député homosexuel FN.

Mickaël Ehrminger et Alexandre Benoît, anciens assistants parlementaires du FN, ont livré quelques explications.

Mickaël Ehrminger déclare au sujet de ce député FN :

“A chaque fois que je croisais son chemin, il regardait mes fesses avec beaucoup d’insistance, en me disant : “Il te fait un beau cul ce jean (…) j’aimerais bien que tu viennes chez moi ce soir, j’aimerais bien qu’on t’invite chez nous.”

Et Ehrminger ajoute :

“Si vous avez le malheur de dire quelque chose, vous risquez votre place.”

Alexandre Benoît poursuit  :

“Comme toujours, tout le monde sait et personne ne dit rien. Les mains sur les épaules, les massages… Même mes collègues se faisaient constamment toucher le ventre, sous prétexte de vanter un régime. C’est parfois des mains sous les chemises. Moi, personnellement, ça a été plusieurs fois des mains sur les fesses et j’ai dit stop à un moment.”  

Alexandre Benoît, visiblement homosexuel, lui-aussi, ajoute :

“Il a contacté mon ami pour faire pression en menaçant de dévoiler des photos à caractère privé si d’aventure il lui prenait l’envie, à moi-même ou à la personne, de continuer à dénoncer même anonymement les faits qu’on lui reproche. C’est une photo embarrassante. C’est une photo privée (…) qui, de l’aveu même de ce député (…) tourne. C’est plus qu’une pression, là.” 

Décidément, il n’y a plus rien à faire dans ce néo-FN qui ne veut pas mieux que les autres partis présents à l’Assemblée nationale.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :