salvini
Italie – L’information est passée totalement inaperçue. La semaine dernière, à Bologne, Matteo Salvini, secrétaire fédéral de la Ligue du Nord et eurodéputé, a été victime d’une agression sauvage menée par des nervis de l’extrême gauche alors qu’il s’exprimait tranquillement devant des journalistes.
C’est un véritable guet-apens qui attendait le député européen Matteo Salvini venu constater les problèmes causés par des immigrés clandestins.
Même le président de la Région de la Vénétie, Luca Zaia, a exprimé sa « solidarité totale » avec le leader de la Ligue après cette agression. «La violence ne fait pas partie de notre ADN – a déclaré Luca Zaia – et nous ne sommes pas dans un pays véritablement démocratique, si le chef d’un parti politique est empêché par la force de vérifier la situation et d’exprimer ses opinions. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Colloque sur Saint Joseph

Plus de 9h de conférences pour seulement 5.00 € ! Pourquoi s’en priver ?

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :