salvini
Italie – L’information est passée totalement inaperçue. La semaine dernière, à Bologne, Matteo Salvini, secrétaire fédéral de la Ligue du Nord et eurodéputé, a été victime d’une agression sauvage menée par des nervis de l’extrême gauche alors qu’il s’exprimait tranquillement devant des journalistes.
C’est un véritable guet-apens qui attendait le député européen Matteo Salvini venu constater les problèmes causés par des immigrés clandestins.
Même le président de la Région de la Vénétie, Luca Zaia, a exprimé sa “solidarité totale” avec le leader de la Ligue après cette agression. «La violence ne fait pas partie de notre ADN – a déclaré Luca Zaia – et nous ne sommes pas dans un pays véritablement démocratique, si le chef d’un parti politique est empêché par la force de vérifier la situation et d’exprimer ses opinions.”

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :