Le ministre israélien de l’Education Rafi Peretz a déclaré que les mariages de Juifs américains avec des non-Juifs sont comme « une seconde Shoah ».

Rafi Peretz, ancien grand-rabbin de l’armée israélienne, devenu dirigeant du bloc de l’Union des partis de droite, a fait cette déclaration lors d’une réunion de son cabinet ministériel dans la journée du 1er juillet. Cette réunion devait permettre à Dennis Ross, président du JPPI (Jewish People Policy Institute), d’expliquer les tendances observées chez les communautés juives à travers le monde et en particulier en Amérique du Nord. La question des mariages mixtes est intervenue au cours de ce compte-rendu.

C’est à ce moment que le ministre Rafi Peretz a expliqué que, selon lui, l’assimilation des Juifs à travers le monde et particulièrement aux États-Unis était « comme une seconde Shoah », ajoutant qu’en raison des mariages mixtes ces 70 dernières années, le peuple juif avait « perdu 6 million de personnes ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :