A l’occasion de la fête de Hanoukka, Israël et les États-Unis ont annoncé la création d’un timbre commun pour célébrer 70 ans de relations diplomatiques entre les deux pays. Le design du timbre a été dévoilé lors de cérémonies simultanées aux États-Unis et en Israël. La cérémonie américaine s’est déroulée dans la synagogue Touro, à Newport, dans le Rhode Island, la plus ancienne synagogue d’Amérique du Nord.

Jusque-là cela va…

« Aujourd’hui, la création de ce timbre commun est le symbole des valeurs partagées et des affinités culturelles entre les États-Unis et Israël », a déclaré l’ambassadeur américain en Israël à la cérémonie qui a eu lieu à Jérusalem.

J’ai juste un petit problème concernant la part de symbolique revenant aux USA dans ce graphisme! Quelqu’un peut m’aider ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :