Un transsexuel tue trois enfants à Nashville
Une transsexuelle tue trois enfants et trois adultes à Nashville

La police a identifié Audrey Hale, 28 ans, transgenre, comme l’auteur du massacre survenu hier dans une école primaire de Nashville (Tennessee, USA), qui a fait six morts : trois enfants qui fréquentaient la classe et trois adultes qui travaillaient à l’école.

Le carnage a eu lieu dans l’école privée Covenant, située à la périphérie de Nashville, où Hale avait été élève. Ce centre éducatif propose un enseignement de la maternelle à la sixième année.

L’incident s’est produit à 10 h 13, alors que la plupart des élèves, des professeurs et du personnel se trouvaient à l’intérieur de l’école. Les autorités ont rapporté que Hale est entré dans le bâtiment par une porte latérale et est monté au deuxième étage, où la fusillade a eu lieu. Outre les six personnes tuées, la fusillade a fait cinq autres blessés, dont trois enfants et deux adultes. Les enfants qui ont perdu la vie avaient été transportés d’urgence à l’hôpital pour enfants Monroe Carell Jr. de Vanderbilt, mais malheureusement, ils sont décédés peu de temps après leur arrivée au centre médical.

“Les agents ont répondu aux tirs. Ils sont arrivés au deuxième étage et ont vu un agresseur, une femme”, a d’abord déclaré Don Aaron, un porte-parole du département de police de Nashville. Par la suite, le chef de la police de Nashville, John Drake, a déclaré que Hale s’était identifié comme “transgenre”, bien qu’il ait appelé l’agresseur “elle” à de nombreuses reprises.

Plus tard, des porte-parole du département de police de Nashville ont précisé que l’agresseur était né femme, mais a utilisé des pronoms masculins sur son compte LinkedIn, un réseau social spécialisé dans les affaires professionnelles.

Lorsqu’on a demandé au chef de la police si l’identification transgenre était liée aux raisons de ce carnage, il a indiqué qu'”il existe une théorie” à ce sujet, sans donner de détails, et a décrit la fusillade comme “préméditée” et l’école comme son objectif.

Les trois enfants tués, tous âgés de 9 ans, sont Evelyn Dieckhaus, William Kinney et Hallie Scruggs. Les adultes sont Katherine Koonce, 60 ans, directrice du centre éducatif ; Cynthia Peak, une enseignante suppléante de 61 ans ; et Mike Hill, agent de sécurité à l’école, également âgé de 61 ans.

Hale portait deux fusils d’assaut et un pistolet. Au moins deux de ces armes avaient été achetées légalement dans des magasins de la région, a déclaré Drakem, ajoutant que Hale avait “beaucoup de munitions préparées pour viser les forces de sécurité” et “faire plus de dégâts”.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !