dictature-pensee-unique-L-8_6aP8

Le mouvement anti-islam allemand Pegida, de plus en plus contesté par les tenants d’une société ouverte et tolérante, espère profiter des attentats jihadistes en France pour gonfler ses troupes lors de son défilé du lundi à Dresde (est).

Depuis octobre, Pegida (“Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident”) mobilise chaque lundi contre l’islam et les demandeurs d’asile. Avec un succès croissant: 500 personnes pour le premier défilé le 20 octobre, 10.000 début décembre, 18.000 lundi dernier, un record.” La Montagne

Alliance objective entre le terrorisme islamiste et la pensée unique étatique. 

Eh bien ce n’est pas cette fois-ci que le mouvement Pegida s’étoffera! après avoir manifesté lundi dernier en solidarité avec les attentats de Paris, aujourd’hui BFMTV annonce que la manifestation de demain lundi sera supprimée en raison de menaces islamistes. Un comble! Pas de manifestations anti-islam pour se coucher devant l’islam!

Ainsi le mot a été donné à tous les pays de l’Union Européenne: tous les opposants au système doivent se coucher devant les menaces islamistes! Tel est le vœu des autorités de nos pays en UE démocratique (Sic!) et pour la liberté d’expression (re-sic!). Loin d’assurer la protection des manifestations publiques, on demande aux opposants du système d’y renoncer.

Après les suppressions des débats de Zemmour, des débats catholiques autour du film l’Apôtre et la tentative par Bernard Cazeneuve d’interdire la manifestation anti-islam de Riposte Laïque, – heureusement avortée face au tribunal, – c’est au tour de la manifestation Pegida anti-islam de Dresde d’être invitée à se coucher devant les menaces terroristes islamistes.

Entente Islam/pouvoir

Quoiqu’il en soit les autorités auront au moins réussi à déstabiliser la manifestation de Riposte Laïque qui doit avoir lieu aujourd’hui! 

Naturellement ce n’est pas Hollande ou Valls ou Taubira ou Charlie hebdo qui sont invités à fermer leurs grandes gueules face aux menaces, pourtant bien plus directes en ce qui les concerne. Non! Ceci s’adresse uniquement à ceux qui leur font de l’ombre, à ceux qui ne se soumettent pas à la pensée unique. L’entente islam/pouvoir n’a jamais été aussi évidente malgré les démonstrations de chasses aux terroristes pour mieux égarer le peuple.

Mais pourquoi a-t-il fallu ces attentats meurtriers pour réagir ? On dirait un ballet bien orchestré!

Des incidents très suspects dans le tunnel sous la Manche …

Et tandis que la complicité objective entre Islam et les pouvoirs de l’UE s’illustrent en verrouillant toute opposition à leur système mondialiste, d’étranges incidents dans le tunnel sous la Manche émaillent l’actualité depuis hier. Il ne s’agirait, tente-t-on de rassurer les utilisateurs, que de petits départs d’incendie sans gravité… Sans gravité mais qui aboutissent à la suppression de la circulation des TGV…

Hier soir tout était, paraît-il,  redevenu normal, mais ce midi on nous annonce de nouveaux départs d’incendies, suffisamment graves quand même, pour interrompre le trafic des TGV…

On nous étoufferait encore des actes terroristes que cela ne serait que dans la logique de tout ce qui se passe en France depuis les attentats islamistes des marchés de Noël qui ont, eux aussi fait pas mal de victimes, bien vite oubliées…

Jamais l’information n’a été aussi opaque depuis bien longtemps…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !