Etats-Unis– Sarah Palin, ex-gouverneur de l’Alaska et candidate républicaine à la vice-présidence en 2008, a prévenu dimanche les partisans de la vaccination obligatoire contre le COVID-19, déclarant que l’injection ne pourrait se faire que “sur mon cadavre”.

Sarah Palin s’exprimait lors de l’événement Americafest du groupe d’étudiants conservateur Turning Point USA à Phoenix, où elle a expliqué au fondateur de TPUSA Charlie Kirk qu’elle avait déjà eu le COVID et en était guérie, rendant les vaccins sans objet pour elle quelle que soit leur sécurité ou leur efficacité. “Vous souvenez-vous qu’il nous a été dit que si vous aviez le Covid, vous seriez naturellement immunisé ?” a-t-elle demandé.

« Eh bien, alors ils ont changé de discours », a poursuivi Palin. « A ceux d’entre nous qui ont eu le Covid, ils nous disent que même si nous l’avons eu – et que nous avons une immunité naturelle – maintenant nous devons tout de même nous faire vacciner. Ce sera sur mon cadavre qu’ils feront une piqûre. Non, je ne me ferai pas vacciner et ils feraient mieux de ne pas toucher mes enfants non plus.»

L’ex-gouverneur avait déjà décrit la situation COVID de sa famille à People Magazine en mars dernier, lorsque l’une de ses filles a d’abord contracté le virus, puis son fils Trig, puis Sarah Palin elle-même.

« Il y a plus de virus que d’étoiles dans le ciel, ce qui signifie que nous n’éviterons jamais toutes les sources de maladie ou de danger… »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs
5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !