Devant le silence inadmissible des autorités politiques et de des médias Main Stream, le collectif Argos manifeste contre le viol barbare de Cherbourg !
Nos confrères de Fdesouche.com publient un article relatif au silence complice des “autorités morales de la république” à propos du viol subi par Mégane, une jeune cherbourgeoise de 25 ans le 4 août dernier.
Est-ce l’origine ethnique du violeur qui nous vaut ce silence pesant ? D’aucuns pourraient le penser vu le quasi black-out fait sur ce crime abominable.
Comme Fdesouche, nous ne nous tairons pas à MPI et nous vous relayons le communiqué d’Argos :
Le 4 août dernier à Cherbourg, la jeune Mégane tombait dans le coma suite au viol particulièrement atroce dont elle avait été victime. Ce matin, les militants de la jeunesse alternative se sont rendus devant le domicile d’Oumar, son agresseur multirécidiviste, pour dénoncer la démission totale de l’État face à l’ultraviolence que des criminels de plus en plus barbares infligent aux Français.
Seulement âgé de 18 ans, Oumar a déjà été condamné à 5 reprises pour des faits de violences. Il a également été impliqué dans une affaire de viol en 2019, classée sans suite et est à l’heure actuelle soupçonné d’agression sexuelle sur sa petite soeur de 4 ans. Multirécidiviste dénué de la moindre empathie et pourtant jamais sérieusement inquiété par la justice, Oumar incarne la faillite totale de l’État : en France, ce sont les personnes honnêtes qui doivent vivre sous le coup des criminels les plus violents. L’agression sauvage de Mégane n’est pas un fait divers : c’est la culmination de 60 ans de laxisme judiciaire, de culture de l’excuse et d’impunité pour les pires prédateurs, systématiquement soutenus à la fois par une justice politisée, infectée par l’extrême gauche et par un pouvoir politique qui préfère laisser sévir des barbares du quotidien que de se faire traiter de “raciste”.
La réforme de la justice et de l’Etat ne se produira pas. ARGOS appelle donc tous les jeunes désireux de ne plus rester attentistes à nous rejoindre pour reprendre en main leur avenir. L’État n’a plus pour rôle de défendre les personnes innocentes et honnêtes, mais de faire en sorte que les prédateurs soient relâchés le plus vite possible. Mégane, Enzo, Lola et tous les autres nous rappellent qu’il n’y plus rien à attendre de cet État qui laisse mourir des jeunes Français et laisse des barbares en liberté. Alors, puisque l’État va toujours plus loin dans la démission et la soumission aux criminels, les Français doivent apprendre à ne plus compter sur ce système corrompu. Face à l’inaction de l’État, prépare-toi ! Face à l’inaction de l’État, auto-défense !
Bien sûr cette action n’a pas été du goût du Ministre de l’Intérieur qui a immédiatement fait intervenir les Forces de l’Ordre pour empêcher ces intolérables “discours de haine et de racisme contraires à la République” (sic).
Le préfet de la Manche, quant à lui, “salue la rapidité d’intervention des équipes du commissariat de Cherbourg, appuyées par un escadron de gendarmerie du Calvados, pour mettre fin à une action porteuse d’un discours haineux ce samedi midi.”
Un de nos lecteurs a écrit sur X (ex-Twitter) cette question teintée d’humour noir : “Pourquoi Darmanin et la justice n’ont-t-ils pas réagi contre le viol de Cherbourg ? Parce qu’il sont trop occupés à la dissolution de Civitas”.
Paul DEROGIS
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !