Rebondissement dans l’affaire Théo : sa version craque de tous les côtés ! La soi-disant pauvre victime de violences policières modifie son témoignage. « Des contradictions sont apparues avec les images de vidéosurveillance. Des approximations pointées d’ailleurs par la juge d’instruction chargée du dossier.» révèle aujourd’hui Le Parisien qui a eu accès à la dernière audition de Théo. MPI, en s’appuyant sur des informations policières mais occultées par les grands médias, n’avait par attendu jusqu’à maintenant pour remettre en cause la version Théo. Là se situe la différence entre un média de réinformation et un média de désinformation !

Le Parisien, qui n’ose écrire que Théo a fabulé, écrit fort pudiquement : ces contradictions « ne remettent en cause ni la réalité de la blessure ni sa gravité, mais relativisent la qualification de viol et la thèse des vêtements baissés. »

En clair, et en seulement quelques mots, de viol par les policiers point ! De vêtements baissés, point ! Et point c’est tout… Théo, toute sa famille et des banlieues en colère ont, pour le coup, avec force violences, vandalisme, et dégradations, protesté pour un fait que l’on ne peut reprocher aux forces de l’ordre. Et notre président normal François Hollande s’est déplacé au chevet d’un affabulateur.…

Le Parisien relate :

« Les policiers ont-ils volontairement baissé le pantalon puis écarté le caleçon de Théo, ce jeune homme de 21 ans, grièvement blessé d’un coup de matraque télescopique, le 2 février dernier à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) ? Cette affaire dramatique a choqué la France, entraînant la mise en examen de 4 policiers dont un pour viol et provoquant plusieurs nuits d’émeutes dans les banlieues. (…) »

« Le 3 mars dernier, dans le bureau de la juge, le jeune homme reprend le déroulé des faits. La magistrate lui relit ses premières déclarations datées du 2 février. Un fonctionnaire lui aurait «enfoncé le bâton dans les fesses après avoir écarté le caleçon sur le côté» pendant qu’un autre lui «tenait les jambes», un troisième le maintenant «légèrement incliné debout». Cependant, sur la base des vidéos et des constatations effectuées sur le caleçon percé de Théo, la juge remet en cause cette version d’un sous-vêtement écarté au préalable. Lui explique ne pas se souvenir d’avoir mentionné un tel fait. «Comme je vous l’ai dit, la première audition, je n’étais pas en état», se défend Théo, précisant que la commissaire avait insisté pour qu’il témoigne et qu’il n’avait pas relu le procès-verbal.

S’agissant du pantalon, son témoignage évolue aussi. La magistrate note qu’il porte ce jour-là un jogging très lâche, au point qu’il laisse largement voir le caleçon. «Sur la vidéo, fait- elle remarquer, on voit que vous marchez en approchant des lieux, vous remontez votre jogging, et que vous le portez très bas. Est-ce exact ?» «Si tu ne serres pas ton pantalon avec le cordon, logiquement il se descend tout seul. Et puis je prends mes pantalons en XL, ce n’est pas ma vraie taille», concède Théo. Et de poursuivre : «Quand l’un des policiers m’a attrapé, mon pantalon a glissé.» «Ils tiraient vers le bas quand même, mais je ne pense pas que c’était volontaire, précise-t-il. Ils essayaient de me maîtriser. Et comme mon pantalon n’était pas bien attaché, il tombait.» Une certitude aujourd’hui : les policiers n’ont pas écarté volontairement le caleçon de Théo, ni arraché son jogging, ainsi que nous l’écrivions dès le 9 février. »

Le Parisien, pour ne pas totalement perdre la face comme les autres médias du système d’ailleurs qui ont tous soutenu mordicus la thèse de Théo et fait monter les tensions en France, -de vrais petits pyromanes-, conclut

« Il reste maintenant à savoir si le policier a enfoncé la matraque volontairement. Selon le rapport de l’IGPN, la police des polices, «la finalité et les conséquences de ce geste n’étaient pas intentionnelles car il visait la cuisse pour faire plier la jambe de l’intéressé». Théo reste persuadé du contraire. »

Et si la vérité était ailleurs ? Et si la véritable version de toute cette sale histoire était celle parue sur MPI le 3 mars dernier ? Un règlement de compte brutal de caïd de la drogue qui ont réglé son fait au probable indic « Théo » ?

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

56 commentaires

  1. Walker Fiamma Corsa says:

    Le titre de cet article ne devrait pas comporter le « si » car en effet c’ est une vaste fumisterie.
    En période préélectorale cela a permis de tenir éloigner les futurs veautants des vrais sujets.
    Et des troubles préfabriqués étaient tout à fait indiqués pour ce faire.
    La fin de l’ état d’ urgence approche (juillet) et on peut d’ ores et déjà prendre les paris que d’ autres « actes terroristes » arriveront afin d’ assurer sa prolongation.

    N’ oublions pas que des Soros et autres agitateurs professionnels n’ ont aucun intérêt à ce que cet état, qui permet de bafouer beaucoup de lois d’ une manière légale, soit levé.
    Finalement l’ état d’ urgence ne sert qu’ à emmerder (et ôter des libertés) aux français car les niaiseux de terroristes s’ en accommodent très bien. Surtout quand ces pseudos terroristes sont bien canalisés par les agitateurs pros voire les SR !

  2. SANS SOUCHE says:

    Complot, complot, encore du complot, toujours du complot! Si le disque est rayé faut en changer. Trop de complot tue le complot…

    • Walker Fiamma Corsa says:

      Deux articles lus, commentés par vous… et ma première impression est que vous êtes un troll (la gangrène des sites) ou bien une personne qui ne voit rien parce que pour elle la couleur dominante est le rose.

      • SANS SOUCHE says:

        Mon commentaire ne vous était pas adressé.

        Ça recommence encore et encore… Laissez-moi m’exprimer merde! Vous vous exprimez librement ben moi-aussi! Je commente ce que je veux tout comme vous! Je suis libre de ne pas partager votre avis quand même! Quelle intolérance chez ces cathos! Je ne vous ai pas sonné les cloches!

        Et vous vous êtes quoi? un alien ou un aliéné de la théorie du complot…

        Le troll il t’em…rde!

        CIAO

        • Walker Fiamma Corsa says:

          A voir votre commentaire il semblerait que l’ intolérance ne soit pas que chez les cathos !

          Mais finalement je crois que votre cas est bien plus grave : vous êtes un troll qui s’ ignore assorti d’ un impoli.

          Exprimez-vous mais de grâce évitez de dire des niaiseries, mon pauvre, car on en viendrait à penser que votre cas est chronique.

          NB : Inutile de consulter un psy il ne pourrait rien pour vous. Par contre la réflexion peut vous aider…

          Bonne journée

          • SANS SOUCHE says:

            Allez foutez moi la paix du christ! Oust!

            • Etienne says:

              Bien volontiers, si la réciproque était vraie.
              Vous nous lâchez les baskets ?

              • SANS SOUCHE says:

                C’est pas vrai encore un autre!

                Je vous avais pourtant prévenu de me foutre la paix, mais non puisque vous insistez. Vous n’arrivez vraiment pas à me laisser en paix, je vous ai causé moi? J’ai simplement réagi à un article, c’est mon droit quand même!

                Vous êtes vraiment des sado à vouloir chercher la baston avec moi!

                Tant pis pour vous alors, vous l’avez cherché, je vais pas me gêner maintenant:

                Etienne « Blessé dans l’anus » par mes propos criant de vérité, voilà qu’il vient l’anus en sang me redemander une matraque de vérité en cette période de carême en plus? Vous n’avez pas honte Sodomite refoulé doublé d’un alénié!

                Faites votre trucs avec vos prêtres pédophiles ( voir France 2 ce soir au lieu de vous préoccuper des anus d’innocents) et entre vous, car il paraît que les mariages consanguins sont légion chez les catho, la cousine, le cousin germain, berk…

                J’ai rien demandé à personne, je commente un article simplement, je n’ai sollicité personne. Mais vous revenez, encore et toujours me cherchez… C’est une drogue ou quoi?

                Alors heureux Etienne? C’est bon ça te suffit maintenant?

                Quand je dis de me foutre la paix!

                • Raines81 says:

                  Petit, et pêteux !
                  Très cher « sans souche », il faudrait d’abord apprendre à lire : 1) dans le texte il est écrit « déjà écrit sur MPI le 3 mars ». Il faut donc prendre la peine de lire ce texte. On y voit des possibilités d’une autre explication de cette ‘affaire Théo’. Ce qui est le plus ‘curieux, c’est que ce qui a été écrit le 3 mars pourrait bien correspondre à ce qui est écrit ce jour dans la presse-aux-ordres telle Le Parisien.
                  2) personne ne vous a répondu avec agressivité, et, sans arguments, vous vous baignez dans cette abjectitude (!)caractéristique ces opposants systématiques à la vérité.
                  3) vous en profitez pour faire tous ceux qui n’ont rien n’a dire et qui font tout pour qu’on le sache : vous attaquez l’Eglise Catholique et les ‘pédophiles.
                  Apprenez pour ce sujet – que vous ne connaissez pas – que l’Eglise n’a pas attendu les gouvernants – tous plus malhonnêtes les uns que les autres – pour faire son mea culpa (vous savez ce que cela veut dire ???) et prendre les moyens pour éradiquer cette horreur.
                  Mais je vais vous apprendre quelque chose que vous n’entendez pas ni de la part des h.politiques ni de la part des merdias ‘aux ordres : Nous attendons vivement que la ministre marocaine de l’Education Nationale française en fasse autant dans ses services, et je vous assure que cette horreur aura pratiquement disparu du territoire Français !
                  C’est une info ? Voici son complément : en 2015 il y aurait eu au moins une bonne cinquantaine de cas dans l’Education nationale, ce qui correspondrait au nombre par des prêtres de l’Eglise sur une vingtaine d’année ! Quelle différence de nombre par an,
                  quelle différence de traitement par ceux qui devraient nous informer !
                  Bon courage.
                  NB : Si vous répondez, ayez la gentillesse de répondre avec amabilités et décence. Sinon, je vous assure que je ne prendrai même pas la peine de vous lire !

                  • SANS SOUCHE says:

                    Vous voulez débattre?

                    Bref j’ai dit tout ce que j’avais à dire sur le sujet…

                    Avec vous il n’y a que trois chemins:
                    -Soit c’est l’autruche
                    -soit on pointe du doigt les autres fauteurs ( car je suis d’accord vous n’êtes pas les seuls: éducation nationale, magistrats, musulmans et autres…)
                    -soit on parle de complot…

                    Toujours la même chanson pour ne jamais se remettre en question.

                    J’ai déjà répondu au pourquoi vous êtes plus ciblés que les autres… faites votre prise de conscience.

                    Merci pour votre retour, cela confirme ce que je disais.

                    • Mad-Max says:

                      Comme les artistes peu connus , prêt à tout pour vendre sa daube mainstream …
                      … plat magistral…
                      -sans souche – penchez – vous sur votre horoscope !
                      Voyez Mme Soleil pour les visions qui vous font cruellement défaut !
                      Ce mot ne porte pas ma signature , Raines 81 est un de plus de l’armée victorieuse de la Vigne du Seigneur Jésus !
                      Merci à lui .

            • Mad-Max says:

              Charity ???

              • SANS SOUCHE says:

                Hé voilà ….

                L’autre illuminé qui revient maintenant! Pauvre malade mental…

                Tu as encore rêvé de ton papa, c’est ça?

                Dieu t’a dit quoi aujourd’hui?

                Racontes qu’on rigole un peu…

                • Mad-Max says:

                  Eliott ???

                  • SANS SOUCHE says:

                    Tu as vu les prêtes pédophilie mais quelle honte! Quel est ton avis? C’est aussi toléré par votre Bible? C’est votre Dieu qui vous a dicté ça?

                    Si vos pontifes font cela couvert de l’Eglise, tu parles que vous devenez fous!

                    Les pauvres enfants dans le monde entier!

                    On entend jamais les cathos sur ces sujets mais par contre pour l’IVG, les musulmans, la contraception là vous parlez….

                    Mais ce sont de fausses victimes n’est-ce pas? c’est encore un complot n’est-ce pas? Complot complot

                    • Mad-Max says:

                      Pas de télé …

                    • TEUTON 18 says:

                      Bjr pour l islam lisez le coran vous verrez un prophete marié avec une enfant de neuf ans, voyez vous les cathos nettoient leur église mais pas l islam je pense que vous n avez aucune culture, ce n est peut etre pas de votre faute, vous devez aussi etre un grand guerrier,jouant aux jeux video,l idée de vous claquer le beignet m a efleurée mais je pense que vous etes un etre chetif et fragile,en fait vous etes une ombre DANS CE GRAND COMPLOT

                    • SANS SOUCHE says:

                      Ahhh Mais je suis 100% d’accord avec vous cathos et islam marchent main dans la main dans la pédophilie! Pas un pour sauver l’autre! Exactement dans le même sac de pourris sur ces questions!

                      Quelle honte quand même, plein d’empathie pour les foetus avortés mais aucune pour les enfants victimes de pédophilie!

                      Quel nettoyage? On ne nettoie rien quand on se contente de mettre un drap sur la merde! et de se boucher le nez!

                      C’est pas de votre faute, vous n’avez pas à voir avec la justice des hommes, vous c’est la justice divine et le pardon c’est ça! Tout le reste c’est le complot…

                    • Cohelet says:

                      Non mais d’accord, mais calmez-vous un peu, vous êtes excité jeune-homme.

                      Un prêtre, s’il commet de telles atrocités doit être condamné par les hommes, être excommunié et allé en prison comme n’importe qui commentant un tel acte. Et il aura à répondre devant Dieu de ses actes car Dieu ne tolère pas de tels agissements et les condamne, surtout venant de personnes ayant consacré sa vie à Dieu.

                      Néanmoins, comme tout à chacun, il a droit au pardon s’il reconnait ses tords, demande pardon et fait pénitence. Sans pour autant qu’il ne paye pas pour ses crimes car Dieu est justice.

                      Benoît XVI avait commencé à faire le ménage, mais comme vous le savez peut-être, il a démissionné et son successeur n’a pas l’air de suivre la même voix, c’est déplorable.

                      Néanmoins, et vous ne pourrez pas le nier, la pédocriminalité (de son vrai nom) est un fléau qui touche toutes les couches de la société sans exception. Il n’y a pas plus de prêtres pédophiles, que d’enseignant, magistrat, ouvrier, etc…

                      Par contre, à chaque fois qu’un prêtre commet un tel acte, c’est monté en épingle, tourné d’une telle façon à bien faire comprendre que tous les prêtres sont ainsi et que l’église en est infestée, et ça c’est mensonger et malhonnête.

                      Pour un prêtre pédophile, combien de missions de l’église pour aider les pauvres et les enfants désœuvrés, victimes des guerres, les orphelins, les malades, les personnes âgées, les ouvriers ? Et ce partout dans le monde, sans distinction de religion, d’origine ou de classe sociale.

                      Mais ça personne n’en parle jamais.

                    • SANS SOUCHE says:

                      Ok mais la société attend peut-être un peu plus de réactions des catholiques et de l’Eglise quand il y a des cas. C’est pas la pédophilie qui choque le plus, c’est surtout votre silence sur le sujet pour les pères la moral que vous êtes sur tous les autres sujets de société en général.

                      Pourquoi vos cas sont plus médiatisés? J’ai déjà répondu à cette question sur un autre fil. C’est plus choquant chez vous, le prêtre qui viole c’est comme si c’est le Père nöel qui viole, dans l’inconscient collectif c’est le comble de l’horreur dans le psychisme commun…

                      Vous savez vous déchainer sur d’autres causes et vous faire entendre, mais sur celle-là, c’est un peu silence radio dans votre communauté pas de condamnation ferme de la part des catholiques.

                      La société a besoin d’être rassurée, vous pouvez quand même le comprendre et a besoin de gages en ce sens. De la même manière que j’attends des musulmans qu’ils condamnent les actes terroristes et s’en désolidarisent, on attend la même chose des catholiques sur cette question un peu en vain…

                      Ce serait trop simple, d’avoir le raisonnement de celui qui n’a rien à faire de la loi des hommes mais uniquement de la loi divine et ne s’y soumet pas… D’autant plus que beaucoup de pédophiles sont des malades mais c’est un autre débat.

                      Votre réponse : « Un prêtre, s’il commet de telles atrocités doit être condamné par les hommes, être excommunié et allé en prison comme n’importe qui commentant un tel acte » contribue à me rassurer personnellement mais malheureusement on ne l’entend pas suffisamment ici.

          • Mad-Max says:

            Bravo Walker , je ris …
            Félicitations Étienne , trop bon …
            On l’a eu !!!

            • SANS SOUCHE says:

              On tu l’as eu dans le fion la matraque de la vérité! Tu peux crier papa il ne viendra pas t’aider! Va prendre ton traitement!

              • Mad-Max says:

                Une jeune fille c’est autrement plus compliqué qu’un dérailleur .

            • Walker Fiamma Corsa says:

              🙂

            • Walker Fiamma Corsa says:

              Un cul rable le pov’ ! 🙂

              • SANS SOUCHE says:

                Les culs des enfants que vous agressez dans vos eglises!

                Je ne suis malheureusement pas un troll mais bon puisque cela vous rassure tant mieux.

                • Mad-Max says:

                  Nous sommes d’un naturel assez réservé

                  • MCF68 says:

                    Comme d’habitude : Ne rien voir, ne rien dire, ne rien faire.

                  • SANS SOUCHE says:

                    Oui « candide comme une colombe »…

                  • Mad-Max says:

                    La robe lavée dans le Sang de l’Agneau , …
                    Le Saint des Saints , le Roi des Rois le Seigneur des Seigneurs ,
                    Jésus-Christ , l’Amour infini .

                    • SANS SOUCHE says:

                      Pffffff…. À part ça? Il n’y a rien d’autres…

                      Bon ben continues de vociférer et de délirer tout seul…

                      Tout à l’heure tu parleras de papa et de ton enfance à la rivière, ou bien tu parleras en latin, ou encore tu parleras des voix que tu entends…

                      Tu es l’exemple vivant que l’ abus de religion peut nuire à la santé mentale esprit faible que tu es. Cela devrait être interdit pour toi. TU ES MALADE (mais c’est pas une attaque, c’est sérieux tu es fou). Tu n’arrives pas à en sortir et à avoir une discussion un minimum censée.

                      Bon j’arrête, car je commence à ressentir de la pitié pour toi.

                      Va te coucher pauvre type!

                    • Mad-Max says:

                      Quelle médiocrité !
                      C’est aussi simple que ça .

                    • SANS SOUCHE says:

                      Désolé de te décevoir Mad-Max, mais ce n’est même pas marrant pour moi d’insulter un malade. Je n’en tire aucune gloire.

                      Je ne tire pas sur l’ambulance. Je suis compatissant au fond et j’ai de l’empathie pour les faibles et les malades comme toi.

                      On connait la chanson par coeur Mad-Max…

                      Ce qu’il y a de vraiment médiocre ici, c’est que personne ici ne t’aide dans ta détresse mentale, mais on connait la tradition catholique, la politique de l’autruche, ne rien voir, ne rien faire quand leur frère chrétien Mad-max délire à plein tube…

                      J’entends tes appels à l’aide tous les jours à mon endroit sous forme d’injures tu viens me solliciter tous les jours, mais je ne suis pas psy je ne peux rien faire pour toi..J’en suis désolé.

                      Te répondre ne fait qu’alimenter ta folie et tes délires, je vais t’ignorer peut-être cela te rendra serait te rendra service…

                      Allez demain est un autre jour, ça ira mieux demain…

                      Amicalement et prompt rétablissement.

                      Un ami qui te veut du bien.

                    • Mad-Max says:

                      Vous êtes un algorithme du Mal , provocateur et sans scrupules guidé par une puissance spirituelle de méchanceté redoutable .
                      Vous êtes partie de ces factions venimeuses qui amènent et vont continuer les dérèglements de la vie sociale actuelle .
                      Vomissant vos insultes à longueur de posts sur chacun de vos contradicteurs , vous tentez un effet boule de neige pour jeter sur moi l’opprobre …
                      Vous m’en voyez ravi (e) .
                      Vous êtes désespérant de superficiel , il n’y a aucune analyse à en tirer hormis un vague concept de confrontation …

  3. Olivier84 says:

    Depuis le début je ne crois pas un mot de cette affaire. Je pars d’une évidence simple : on ne peut pas faire une blessure autant importante si on ne le fait pas express car une matraque ne glisse pas comme ça par accident et ne pénètre pas si on ne la pousse pas volontairement. Donc, de deux choses l’une, soit le policier est réellement coupable de l’acte et surtout un malade mental pour commettre de telles atrocités, soit ce n’est pas le policier qui a fait cela, hypothèse qui semble petit à petit voir le jour …..

    • Etienne says:

      Et ça devient de plus en plus grave.

      Blessé dans l’anus on se couche sur le dos ?

      Pourquoi tant d’empressement de la part du Président ?
      Quel était donc son calcul ?
      Seulement de la dhimmitude stupide ? Improbable.
      Quoi d’autre alors ?

  4. daflon says:

    Sans faire de commentaires sur cette affaire, pour le moins trouble, avant de connaître les conclusions de l’enquête, je ne poserai qu’une seule question:
    Notre cher président « Normal » s’est déplacé immédiatement au chevet de « Théo », sans connaître les détails de l’affaire, mais ne s’est pas donné la peine d’en faire autant, même apres plusieurs jours passés, pour les policiers gravement blessés dans leur voiture par un jet de cocktail Molotov lancé par des vermines.
    A ces yeux, la vie et la santé de policiers français n’aurait elle aucune valeur à coté de celle d’un « Théo »?
    J’espère que tous les policiers méditeront sur ma question…
    Mais je crois qu’ils connaissent déjà la réponse.

  5. Mad-Max says:

    Une jeune fille c’est autrement plus compliqué qu’un dérailleur .

  6. Boutté says:

    On voit mal comment ne matraque, objet cylindrique sans aspérité, pourrait faire une blessure au rectum. Aucun Chirurgien ne croit à cette éventualité . En revanche un coup de matraque sur le périnée ,même non pénétrant, peut très bien faire éclater le tube de verre qui s’y trouve. Ceci expliquerait que le Théo de la fable ait refusé d’abord l’examen médical proposé à l’arrivée au Commissariat et qu’il l’ait demandé le lendemain, lorsque la drogue diffusée commençait à le rendre malade. Décidément ces caméras publiques c’est une vraie gène pour le petit commerce et pour ceux qui racontent des coups .
    Ceci suppose une complicité médicale (sous menaces ?).

    • Olivier84 says:

      Une diffusion de drogue dans l’organisme aurait eu des conséquences catastrophiques voire fatales. Non, je crois que c’est beaucoup plus simple que tout cela : ce petit caïd venait tout simplement de se faire élargir la rondelle par des concurrents locaux pour un motif certainement crapuleux et il a voulu mettre ça sur le dos des policiers. Quand je pense à la crise de rire que doivent se payer ceux qui lui ont fait ça ……

      • SANS SOUCHE says:

        Vous demandez ma censure pour ma théorie dans l’affaire Théo, mais votre théorie est tout aussi irrespectueuse que la mienne.

        Pourquoi la vôtre a-t-elle plus le droit de citer que la mienne?

        Elle est aussi farfelue et irrespectueuse que la mienne…

        La liberté des propos pour vous, et la censure pour moi?

        Non la liberté des propos est pour tous que cela soit pour les propos qui ne vous plaisent pas, et que cela soit pour les propos qui ne me plaisent pas non plus.

        Merci pour cette belle illustration de mon propos.

  7. SANS SOUCHE says:

    Les policiers sont innocents!

    Voilà ma version, une hypothèse comme une autre:

    Le pauvre Théo sortait d’une Église où là un prêtre catho couvert par l’église qui connait les penchants du type, lui a donné la communion divine par l’orifice arrière sous couvert de l’indifférence des fidèles qui tolèrent cela. D’ailleurs il sont contre les contraceptions et l’IVG car cela ferait moins d’enfants à abuser dans le monde!

    Bien entendu, Théo est tenu par le secret car il ne veut pas que le scandale passe par lui. Il a menti à tous pour protéger la sainte église préférant accuser les policiers.

    C’est effectivement un complot je pense…

    Pour la manif pour tous, ils savent se bouger les cathos, mais pour le ménage chez leurs pontifes RIEN! Et le pire ils ne condamnent rien puisque c’est encore un complot n’est-ce pas! Ceux qui se suicident après les traumatismes de pédophiles de vos prêtres avec une église passive c’est pas un crime peut-être! Mais c’est pas grave ce sont des enfants d’Afrique et des noirs comme Théo!

  8. Daniel PIGNARD says:

    Les parasites vont être le châtiment de ceux qui outragent les chrétiens.
    « Écoutez-moi, vous qui connaissez la justice, Peuple, qui as ma loi dans ton coeur! Ne craignez pas l’opprobre des hommes, Et ne tremblez pas devant leurs outrages.
    Car la teigne les dévorera comme un vêtement, Et la gerce les rongera comme de la laine; Mais ma justice durera éternellement, Et mon salut s’étendra d’âge en âge. » (Es 51 :7-8)

    On s’en délecte déjà.

    • SANS SOUCHE says:

      Et ceux qui outragent le respect que l’on doit à un homme à terre blessé auront le paradis peut-être eux?

      Vous ne valez pas mieux que moi alors…

      On s’en délectera ensemble…

  9. Olivier84 says:

    Appel aux modérateurs :
    Je suis viscéralement contre la censure mais, avec ce parasite de « sans-souche » on n’est plus dans le droit d’expression mais dans la folie délirante. Ce trolleur est véritablement obsédé par la religion catho au point de la sortir à tout bout de champ sans savoir pourquoi. N’y a-t-il pas moyen de l’éliminer d’ici à vie pour éviter sa pollution totalement incongrue ?

    • SANS SOUCHE says:

      N’importe quoi… J’ai énoncé une théorie du complot, une parmi tant d’autres… Pourquoi la mienne ne serait pas tolérée alors que d’autres le sont? Sur quel critère que l’on m’explique? Elle n’est pas plus farfelue que plusieurs choses lues ici.

      Vous souffrez quand j’écris cela? Mais vous posez-vous la question de savoir aussi si la famille de Théo ne doit-elle pas souffrir quand vous écrivez aussi cela, il a aussi une mère, une famille le mec? Dans le doute (car nous n’y connaissons rien) vous vous permettez tout sur cette affaire? Et moi je n’ai pas le droit de me le permettre aussi?

      Seuls les autres auraient le droit de souffrir de vos écrits? C’est dans un seul sens?

      Une seule théorie du complot n’a le droit de citer ici? Me censurer c’est illustrer que vous êtes une secte qui n’aurait rien à faire en démocratie.

      Vous dites « m’éliminer à vie? » Ok, donc comme les extrémistes ont éliminé à vie les mecs de Charlie Hebdo pour une simple caricature de leur prophète? Vous seriez donc issus du même moule que ces intégristes musulmans? Voilà l’occasion de démontrer que vous êtes différents.

      Aussi je n’ai rien contre les catholiques, j’en ai après les intégristes de tous bords qui dérapent ici plus souvent que moi avec des propos anti-républicains, parfois racistes, intolérants, méchants, injurieux également…

      Moi je n’ai menacé personne de mort ici contrairement à certains qui ne sont pas gêné pour le faire à mon endroit (des catholiques pourtant!).

      NB: même certains prêtres pédophiles ne sont pas virés de l’église, et moi je devrais l’être pourquoi au juste? Il fallait que j’abuse d’enfants pour que vous puissiez me protéger et avoir droit de citer..
      Surtout que mes parents ont eu la bonne idée de me faire baptiser, je suis donc un de vos frères au final…lol

      • Olivier84 says:

        Oh vous me gonflez. Juste une remarque, encore que je ne sais pas si vous en valez la peine, j’ai dit « éliminer ICI à vie » et non pas « éliminer à vie » comme votre texte trafiqué le laisse entendre en donnant un autre sens à l’expression. Ce sera la ma seule et dernière réponse, votre manipulation de texte vous ayant discrédité si cela était encore possible

        • SANS SOUCHE says:

          Mouais…

          « éliminer ICI à vie » ou « éliminer à vie », blanc bonnet ou bonnet blanc, j’ai parfaitement compris l’idée, élimination pour toujours, de façon irréversible quoi?!

          A défaut d’un meurtre réel, un meurtre virtuel en clair!

          C’est dit, c’est dit… Pourquoi polémiquer sur ça…Cela revient au même: je ne supporte pas ses propos, alors modérateurs SVP tuons le virtuellement!… Bref c’est exactement ce que les intégristes islamistes voulaient pour charlie H, ils sont juste passés du virtuel au réel…

          Eux c’était pour une caricature, et vous c’est pour une théorie du complot déplaisante en réponse à votre acharnement malsain sur un type blessé à l’anus dont on ne sait rien encore de l’histoire, et au détriment du respect pour lui (c’est un homme comme vous et moi) et pour ses proches (d’ailleurs il est très probablement catho comme vous en plus)…

          Vous voulez être respectés: qui veut son respect se le procure…

          Vous vous exprimez au détriment du respect des autres, ben je fais de même alors afin que vous puissiez sentir à quel point c’est désagréable, mesquin, méchant et irrespectueux…

          A bon entendeur et cela vous fasse réfléchir au moins un peu…

    • Mad-Max says:

      Je souscris à votre appel aux modérateurs Olivier 84
      Je participe au débat et à l’échange parfois même un peu vif lorsqu’il reste constructif … ce qui est loin d’être le cas de cet extrémiste déïcide qui ne cesse de nous pointer comme coupables de tous les maux en nous insultant copieusement .
      Il vient nous donner des leçons , vantant le métissage , la contraception , la mondialisation en nous faisant passer pour boucs émissaires des problématiques actuelles .
      Il attise maintenant la haine cléricale en ramenant l’affaire Théo et son présumé « viol  » au problème de la pédophilie de certains ministres sacrés …
      Son unique motivation est de venir semer l’ivraie … autre nom de la zizanie .
      Cela peut nous coûter très cher .
      Combattants de la Foi nous devons prendre garde , être attentifs à ceux qui se glissent dans nos rangs pour ne pas être empoisonnés par leur puissance de dénigrement .

      • SANS SOUCHE says:

        Pas du tout.

        Vos théories du complot sont blessantes pour certains sur cette affaireThéo (comme sur d’autres affaires) et peuvent être blessantes et racistes. Théo aurait été blanc et d’un autre milieu social (par exemple milieu bobo chic du 16ième) je suis persuadé que votre regard serait différent sur cette affaire.

        Quand vous faites vos théories du complot, vous vous en foutez royalement du mal que vous faites, indifférents et totalement insensibles au fait que que ce jeune homme ou sa famille puissent lire vos théories et en souffrir, vous vous en foutez royalement et pour des cathos c’est très choquant! On en sait rien à ce qui s’est passé, pourquoi autant le charger ce mec?

        De temps en temps, il est bon que d’inverser la situation et que vous puissiez aussi souffrir des théories méchantes que vous faites. « Ne fais pas à l’autre ce que tu ne voudrais pas que l’on te le fasse ». Il y a des leçons de vie que l’on apprend que par la violence des propos et pas dans vos ouvrages de théorie biblique.

        A évidemment, c’est mieux d’être à la place de celui qui attaque que celui qui est attaqué, n’est-ce pas?

        J’ai tapé là où cela fait mal volontairement, pour que vous puissiez ressentir pour une fois aussi et comprendre conscience que ce n’est pas beau ce que vous faites et que vos extrapolations peuvent faire mal.

        Quant à Mad-Max c’est un malade, lui il est totalement fou (ce n’est pas une attaque personnelle c’est vrai), il menace de mort, fais ses prières sur le fil, de l’exorcisme ou de la magie noire blanche, délire en latin, jette des sorts, parle de son père décédé avec une grande peine et de ses souvenirs d’enfance à la rivière, le soir venu il vient solliciter les contradicteurs les plus virulents comme pour noyer une solitude, je suis persuadé que beaucoup le remarque aussi sans bouger par lâcheté peut-être.. Et vous ne faites rien pour lui! Ce type est perdu et souffre beaucoup, il n’arrive pas à s’empêcher de délirer et de venir provoquer les contradicteurs avec des injures et des délires comme des bouteilles vides et puis espère qu’on pourra lire à travers SOS écrit avec de l’air pour te dire que je me sens seul… (désolé j’adore cette chanson de Balavoine)

        Pour conclure: ce serait lui rendre service qu’il soit viré, il délire vraiment beaucoup et ça se voit, c’est peut-être un danger pour lui-même… Il pourrait passer à l’acte.

    • Walker Fiamma Corsa says:

      Tout comme vous *Olivier84* je suis aussi contre la censure mais je vous donne raison dans le cas de ce troll fanatique (sans doute musulman) qu’ est « sans souche ».
      Un gros + 1

      • SANS SOUCHE says:

        Soit musulman, soit catho, toujours la même dichotomie? Mauvaise pioche!

        Non je suis juste un homme qui a horreur des intégristes et des fanatismes religieux, des intolérants de la méchanceté gratuite, du racisme, de la fermeture d’esprit…

        Mais il vous a fait quoi personnellement Théo pour y mettre une telle haine irrespectueuse!

        Mais finalement les contradicteurs qui vous mettent fassent à vos contradictions ça vous gêne, comme quoi!?! ça fait mal, c’est dur pour vous…espérant que vous aurez à l’avenir un peu plus d’empathie…

        Bon en fait, vous êtes tous contre la censure mais vous la demandez, vous êtes pour l’amour du prochain mais vous aimez le dénigrer l’homme avec vos théories irrespectueuses dans le doute, bientôt vous allez dire que vous êtes contre l’IVG mais qu’il faut avorter…

        Vous êtes plus flexibles que je l’imaginais…

        • Qohelet says:

          Théo est un faussaire et un « caïd », et cette info est passée à la télé. Il a voulu défendre ses amis trafiquants et résister à des forces de l’ordre qui faisait simplement leur travail.
          Le ou les policiers ont été lynché dans cette affaire alors qu’ils faisaient leur devoirs. Avez vous penser à eux? Ils ont aussi des familles , tout comme Théo.

          Avec vous c’est toujours dans un seul sens.
          Qu’a-t-on a voir avec cette affaire?
          Vous nous accusez de tous les maux mais vous ne valez pas beaucoup mieux. La paille et la poutre dans l’œil du voisin, ça vous évoque quelque chose ?
          Évidemment c’est valable pour tout le monde.

          Mais vous, vous êtes grossier, irrespectueux, vous lisez de travers et arrangez tout à votre convenance. Comment voulez-vous qu’il y ai un dialogue constructif. Le plus hallucinant était votre  » dialogue » avec le réunionnais sur le sujet de l’avortement.
          On peut ne pas être d’accord avec quelqu’un (et je n’étais pas d’accord avec tout ce qu’il disait mais il y avait des choses sensées) mais il vous expliquait simplement son ressenti d’après son expérience. Peut-être a-t-il trop généralisé, mais chacun son vécu, ça ne veut pas dire qu’il à tord.

          Toujours est-il que vous devriez vous aussi être moins intégristes dans vos propos parce que pour quelqu’un qui prône le respect à tout bout de champ, vous n’en avez aucun pour nous.

          Il y a des gens bien partout, catholiques, musulmans, athées, païens, etc… Car tout ce qui est bon vient de Dieu, tout ce qui est mauvais vient du malin.
          Néanmoins nous devons combattre le péché (et non les pêcheurs) , à commencer chez soi même (surtout) mais nous ne pouvons avoir aucune tolérance pour le péché.

          Mais par pitié arrêter de tout interpréter, de prendre ce qu’il vous convient et de rejeter ce qu’il ne convient pas.
          Si vous me répondez avec autant d’injures que les autres com’ je ne vous lirai même pas et vous laisserai dans vdétestables

          « La conversation des insensés est détestable; leur rire éclate dans la joie du péché » (qo,27-13)

          • Qohelet says:

            Dans « vos délires » au lieu de « vdétestables »

            • SANS SOUCHE says:

              Qohelet, vous êtes fort quand même, l’instruction judiciaire n’est pas terminée, le procès n’a pas eu lieu, mais vous autres catholiques avez déjà en avant première et avant tout le monde ainsi que les juges, le jugement final de cette affaire? Faut que l’on m’explique, je comprends pas. Avouez que c’est quand même intriguant tout de même.

              Pas humbles du tout alors! Mais c’est votre droit.

              Moi j’ai le droit également à mon tour de vouloir attendre les conclusions officielles avant de salir quelqu’un, que cela soit les policiers (présumés innocent), ou que cela soit ce jeune homme gravement blessé…

              Je n’ai pris parti pour personne, je ne sais pas ce qui s’est passé voilà tout!

              Mais pourquoi voulez-vous à tout prix me forcer à l’INSULTER ce gars?

              Votre empathie et vos théories avant toutes conclusions ne sont pas à la hauteur de ce que l’on pourrait attendre d’un catholique, c’est mon droit de le penser et de le dire.

              D’ailleurs vous acceptez d’injurier l’autre, mais la preuve (après ma théorie du complot) vous ne tolérez pas une minute d’être injuriés également, quand on vous titille sur les problèmes de l’église en matière de complaisance avec les pédophiles dans ses rangs.

              Ici vous vous lâchez comme des fauves sur ce jeune homme dans le doute et sans rien savoir car vous n’y étiez pas et moi non plus, au détriment de toute forme de respect minimum, et c’est révoltant, et je vous assure que vous auriez fait la même chose avec les policiers (présumés innocents) cela m’aurait autant révulsé…

              Après vous accusez la presse de complot, mais finalement quand cela vous arrange il est de bon ton d’extrapoler les propos de la presse pour salir quelqu’un sans limite…c’est une contradiction encore dont vous seuls avez le secret.

              Comment l’humain peut-il se permettre cela? Surtout de la part de soit-disant catholiques, hommes de Dieu, les donneurs de leçons en chef, les personnes qui ont soit-disant la sagesse la plus grande, les élus de Dieu soit disant…c’est une très très grande contradiction.

              Voilà en quoi beaucoup d’entre vous ici sont pour moi des religieux de pacotilles! Vous récitez vos références bibliques et c’est tout, derrière peu d’empathie, peu d’amour de l’autre (ou seulement pour les foetus avortés), peu de tolérance…

              Vous êtes plein de compassion pour les foetus avortés, mais aucune pour l’humain dans le vraie vie…Vos paroles toutes faites sorties de manuels ne tiennent pas l’épreuve de la vie, et confrontés à la vie, vous ne valez pas mieux que moi.

              Je ne dirais pas que je vous accuse de tous les maux, je dirais surtout que je suis déçu par ce que je découvre ici à savoir des personnes parmi les plus intolérantes, racistes, homophobes, machistes qu’il m’ait été donné de rencontrer dans toute ma vie quand je lis les différents fils de discussion ici…Je rajoute « certains » car je ne généralise pas.

              Quant à ce monsieur vivant à la Réunion, selon mon ressenti personnel il était pour moi ouvertement raciste envers les personnes différentes et son discours ne participait pas à apaiser les tensions et vous me demander de cautionner ou de tolérer son racisme? Que votre Dieu tolère le racisme dans vos cieux c’est votre droit, mais là d’où je viens je préfère mourir que de cautionner cela et c’est répréhensible par la loi…

              Je ne suis au dessus de personne, mais en dessous de personne non plus, si vous êtes libres de vous exprimer avec vos avis très tranchés, j’estime que moi aussi je suis libre de le faire…

              N’en déplaise à votre loi divine qui vous dit peut-être autre chose, ici sur terre « Les hommes naissent libres et égaux en droits » cf constitution française.

  10. liberty22 says:

    J’ai vraiment honte pour la police et la gendarmerie, car elle pratique la torture dans une démocratie. Nous attendons que le gouvernement condamne la torture en France, nous ne pouvons plus accepter les nombreux viols et acte de torture pratiqué par les forces de l’ordre. Parler en autour de vous, les forces de l’ordre pratique la torture en France et le gouvernement en marche laisse faire.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com