Allemagne – Un jeune immigré afghan de 15 ans a poignardé une jeune fille allemande du même âge à Kandel, en Rhénanie-Palatinat.

L’agression mortelle avait été précédée d’une première altercation entre l’agresseur et sa victime dans une pharmacie, selon le parquet de Landau et la préfecture de police de Rhénanie-Palatinat.

La jeune fille a succombé à ses blessures à l’hôpital.

Des clients du supermarché ont immobilisé le criminel afghan jusqu’à l’arrivée de la police.

Source : Merkur.de

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Pour les parents les plus préoccupés pour l’avenir de leurs enfants, des courts d’autodéfense semblent devenir le minimum vital de nos jours.

  2. Les clients auraient dû l’immobilier « définitivement », car dans quelques semaines, voire quelques jours, il sera libre.

    • Oui, souvent au cours d’une immobilisation d’un assassin armé d’un couteau celui-ci tombe sur son couteau. C’est un accident. Mais bon, la justice occidentale n’aime pas les accidents et n’aime pas ceux qui sont en état de légitime défense.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com