Australie – Mohamed El Mouelhy, président de l’Autorité pour la Certification Halal, a déclaré que les femmes australiennes avaient besoin des hommes musulmans pour les féconder afin de « les entourer de bébés musulmans », assurant que la « race blanche disparaîtrait » dans les 40 ans !

C’est sur Facebook que Mohamed El Mouelhy s’est exprimé de la sorte, commentant une étude de chercheurs de l’Université Hébraïque sur la baisse des taux de fertilité des hommes d’Amérique du Nord, d’Australie et de Nouvelle-Zélande.

« Selon l’Université Hébraïque, le sperme des hommes australiens a décliné de 52% sur les 40 dernières années donc vos hommes sont une race en voie d’extinction, les femmes australiennes ont besoin de nous pour les féconder et les garder entourées de bébés musulmans pendant que les buveurs de bière, les fumeurs de cigarette, les drogués peuvent seulement rêver de ce dont sont capables les hommes musulmans. »

« Si le pays est laissé aux racistes, la race blanche aura disparue dans 40 ans. Les musulmans ont le devoir de rendre vos femmes heureuses parce que vous déclinez, vous feriez mieux d’aller vous choisir une place au cimetière. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, suicidez-vous, ce sera une alternative moins chère pour vous les racistes. »

« Il sera obligatoire pour toutes les femmes de porter le hijab ou la burka, les bikinis seront exposés dans des musées… Quand cela arrivera, tout sera certifié halal en Australie. Les racistes et les porcs seront déclarés haram et ne pourront pas être approchés ou touchés, ils pourront vivre ensemble dans des réserves. Il y aura un boucher halal à chaque coin de rue, tous les autres bouchers se verront offrir la possibilité de se convertir au halal ou un sauf-conduit pour là d’où leurs ancêtres viennent… Les mosquées seront partout et la police religieuse s’assurera que tous les magasins sont fermés au moment de la prière. L’appel à la prière sera annoncé par des haut-parleur à l’aube, tous les jours… »

Source : News.com.au /

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

15 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    Et tout le mobde sera laid et bête et l’Australie redeviendra un désert et quand ils auront bouffé les kangourous ils crèveront la gueule ouverte

    • Ce qui était un désert en Australie reste un désert (la plupart du pays), où il n’y a pas de kangourous non plus

  2. Après ce genre de déclaration, les australiens (blancs de souche) n’ont plus qu’une chose à faire comme cet individu le conseille: prendre les armes et éradiquer tous les racistes, c’est à dire tous les musulmans qui vivent sur le sol australien et cette ordure en priorité. Burqas, djellabas et autres burkinis ne seront pas exposés au musée mais brulés sur le bucher de la libération! S’il y a encore des gogos qui parlent de l’Islam comme d’une religion de paix, il convient de les interner de toute urgence! Australiens, bonne chasse!

    • Bravo Monsieur!Que tout ceci est bien dit. Donc je n’ajouterai rien à votre commentaire mais y aura-t-il quelqu’un là bas pour assainir ce pays?

  3. Je soupçonne que cela a été écrit par un Australien haram.

  4. vaxelaire says:

    Et malgré sa ,y ‘en a encore qui n ‘auront toujours pas compris ,et surtout pas encore compris qu ‘ils pensent tous pareil ,sauf que chez nous et dans d ‘autres pays ,ils agissent autrement et en silence ,mais ils ont les mêmes pensées ,envahir l ‘Europe , nous obliger a embrasser l ‘islam ,ou nous éradiquer ,

  5. Aliénor says:

    encore un consanguin comme 99 % de cette engeance

  6. Charles Martel says:

    c’est un appel aux viols à grande échelle, là ! ça ne tomberait pas sous le coup d’une loi par hasard ?

  7. Heureusement qu’il « y en a » qui veulent se « dévouer » à notre place…… »Religion d’amour et de paix » quand tu nous tiens…..

  8. P'tite tête says:

    Je pense plutôt qu’il s’agit d’une provocation

  9. Aujourd‘hui je me demande si cette « autorité » existe. Quelle est la source de cette nouvelle ? Comment s’appelle l’autorité dans l’anglais original ? S’agit-il d’un organe de la fédération australienne ou d’un État membre ?

    • Paul-Emic says:

      ça existe là-bas comme partout, c’est l’organisme religieux qui est chargé de collecter l’impôt hallal et qui délivre en contrepartie le sceau certifiant que les aliments, la viande en particulier est conforme.
      https://halalauthority.org/
      Un nid de provocateurs et profiteurs islamistes comme ailleurs

  10. Mais que font les féministes hystériques et les Femen?

  11. « pendant que les buveurs de bière, les fumeurs de cigarette, les drogués peuvent seulement rêver de ce dont sont capables les hommes musulmans. »

    « Les hommes musulmans » sont capables de boire, de fumer et de se droguer, mais en hypocrites bien sûr, sitôt le ramadan terminé.
    Eh Mohamed ! t’es démasqué, c’est toi qui rêves. Tu ferais mieux de la fermer…

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com