A la suite du jeu de chaise musicale qui suit l’entrée de Manuel Valls dans la campagne pour la présidentielle, Bernard Cazeneuve devenant Premier ministre, c’est Bruno Le Roux qui devient ministre de l’Intérieur.

En 2015, au lendemain de sa participation au dîner du CRIF, Bruno Le Roux estimait qu’il n’y a pas de « Français de souche ». Voilà qui promet…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

17 commentaires

  1. Legaulois says:

    S’il n’y a pas de français de souche alors il n’y a pas de français blanc !!!!

  2. 5 mois et hop à la trappe, alors ses états d’âme et le reste on s’en fout

  3. Boussat Philibert says:

    Hollande continue de nous empoisonner avec ces copains! Il est grand temps de les voir disparaître sous peine de haute trahison !!!…

  4. jeannine vaxelaire says:

    Et bien c ‘est bien dommage pour lui ,mais moi j ‘en suis une et fière de l ‘être ,et je l ’emmerde

  5. Philibert says:

    C’est normal, il n’est pas un Français de Souche mais il appartient à la communauté qui nous fait la guerre sur notre territoire.

    Sauf que les Français de Souche sont ceux qui ont bâtis ce pays et ne sont pas encore disparus ni ne disparaitront. Personne ne peut battre Dieu et Dieu donnera la Victoire aux Français de Souche sur leur sol. Vous pouvez fanfaronner, tuer, torturer, violer, voler, humilier pour l’heure et encore un temps des Français de Souche mais on vous écrasera et on fera avec vous comme ils ont fait à la famille du Tsar russe en 17.

    Soyez certains qu’on vous écrasera. La France est le pays du Christ. Personne ne peut lutter contre Dieu, même si un temps Dieu peut abandonner les Français pour leur faire une réprimande qu’ils méritent à juste titre.

    • « La France est le pays du Christ » !!?? c’est quoi encore cette connerie !! c’est jérusalem !! et c’était un arabe !!!

      • MA Guillermont says:

        Renseignez – vous mieux , Jésus-Christ est né Juif …
        Les Saintes Marie de la Mer , magnifique village à côté d’Arles vous donneront l’explication .

  6. Daniel Daflon says:

    Dans un sens il a raison, il n’y a pas de Français de souche: Il y a les vrais Français (AOC) et les français de papier, sorte de melting pot issu d’horizons divers, qui, quoi qu’ils fassent ne seront jamais français, de la même manière que je ne serais jamais un chien ou un chat, même si c’était mon souhait le plus cher.
    D’ailleurs je ne voie pas d’honneur particulier à être français, on n’est comme on nait, et on ne peux rien y changer.
    Je pense que c’est surtout les avantages sociaux qui poussent les étrangers a vouloir être français, et rien d’autre.

  7. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLANDE et VALLS et ce gouvernement et cette pensée unique . Vivement un très grand changement pour la FRANCE en 2017.

  8. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à ce gouvernement même certain médiats comme orange et d’autre m’empêche de m’exprimer parce que je dits les vérités et non à cette pensée unique Vivement un grand changement pour la FRANCE ……….

  9. luciferg says:

    Ce que peut dire Le Roux , je m’en bats les c………..je vous laisse deviner la suite ! c’est la voix de son maitre (Hollande) , comme lèche-cul , c’est le meilleur ! bref , Hollande remercie ses toutous (le montant de la retraite diffère selon l’échelon) ,et la république va…….de mal , en pis !

  10. Jean-Pierre Dickes says:

    Mon père était Luxembourgeois. Il avait fait ses études de médecine à Nancy. Il se considérait comme Français de souche. Pendant la guerre 39-45 il s’est engagé trois fois dans l’armée et deux fois dans la résistance (Il avait été nommé lieutenant dans la Résistance par Rol-Tanguy lui-même le grand patron de toute la résistance). Il était bardé de décorations pour divers faits d’héroïsme : j’ai tous ses dossiers. Il se considérait comme Français de souche. D’autant que son grand-père avait des vignes à cheval sur la France et le Luxembourg. Il avait démonté sa ferme en Lorraine pour la reconstruire en territoire luxembourgeois afin de ne pas être allemand au décours du désastre de 1870. Si on lui avait dit qu’il n’était pas français de souche il aurait insulté son interlocuteur. C’était un patriote français qui n’était pas immigré de plus ou moins fraîche date.
    Ce Le Roux fait partie des mondialistes qui voudraient voir disparaître la France.

    • luciferg says:

      Mr , pour moi, être français de souche cela inclus également ,tous ceux dont les parents ont versé leur sang pour la Patrie, ceux aussi, qui n’hésiteront pas à mourir pour elle ; ceux qui refusent, d’être envahis par des peuples à la culture différente.

  11. Boutté says:

    Stupide élève de l’Ecole de la Rue de Solferino ! J’ai beau avoir une grand mère de mon grand père paternel originaire de Pologne, je me sens parfaitement (le mot est juste !) Français de souche

  12. sergio antioniovitch capa e bomba says:

    étant naturalisé , donc pas de souche , que ces socialopes donnent envie de vomir

  13. Pour moi un français est toute personne qui vit sur notre sol, qui obéit à nos lois et respecte nos traditions, qui fait des efforts pour apprendre notre langue. Tous les envahisseurs, même ceux nés en France qui nous haïssent et qui veulent nous exterminer ne sont pas français.

  14. Monsieur Le Roux avec ses faux diplômes est une buse … On s’en tape de ce qu’il peut penser !
    De souche je suis et de souche je resterais … Viendra un temps …

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com