L’association Étudiants musulmans de France (EMF) entre en force parmi les conseils centraux de l’université d’Orléans.

Le mardi 27 mars, plus de 18.000 étudiants étaient invités à renouveler leurs représentants au sein de ces organismes.

Parmi les diverses listes étudiantes, il y avait « Active ta fac ». L’intitulé passe-partout et l’affichette moderne avaient de quoi attirer des étudiants peu attentifs.

Pourtant, un « détail » méritait l’attention. Dans le coin supérieur droit, l’affichette d’« Active ta fac » plaçait le logo EMF.

EMF ? La plupart des étudiants ne se sont pas intéressés à ce logo. Il s’agissait pourtant de celui des Étudiants musulmans de France qui avançaient discrètement leurs pions.

Grâce à cette stratégie d’avancer masqué, la liste « Active ta fac » des Etudiants musulmans de France a fait plus de 20% à l’université d’Orléans.

Et sur la page Facebook des Etudiants musulmans de France, les filles ne ressemblent pas vraiment à celle qui était dessinée cheveux au vent et silhouette moulée sur l’affichette d’« Active ta fac » !

Il faut encore savoir que l’association Etudiants musulmans de France (EMF) figure parmi les associations « partenaires » de l’UOIF, union des organisations islamiques de France elle-même liée aux Frères Musulmans.

Et voilà comment ceux-ci s’infiltrent tranquillement dans les institutions de la république laïque et maçonnique.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

5 commentaires

  1. Daniel Daflon says:

    Voir ces gueules de crouilles ça me donne envie de vomir

    • LANKOU RU says:

      Moi aussi . Mais ces « élections » devraient être invalidées pour tromperie , magouilles scélérates détournements et vraie association islamiste
      En fait , comme nos élections de Mai 2017

  2. Boutté says:

    Liberté d’inexpression , en somme . On dit aussi « taquiya » en langue vermicelles.

  3. On critique les sous-marins électoraux en Fac, mais pas dans la vie réelle. Ce devrait-être l’inverse. Pourtant…. A bien y réfléchir (tant que nous le pouvons encore avant la lobotomisation obligatoire), il y aurait à méditer et non mé-disert….. sur le devenir de potentielles futures élites de la France. De quoi avons-nous si peur …. ? du reflet de notre avenir ?

    https://wp.me/p4Im0Q-2lw

  4. tirebouchon says:

    Les seuls responsables sont les indigènes…grands ou petits ils n’ont rien compris au Schmilblick ! La France sera la colonie de ses anciens colonisés (Poutine), souvenez vous de ces propos : « Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats » du théoricien nationaliste turc Zia Gokalp (1876-1924) repris en 1998 par l’actuel Führer turc Erdogan alors maire d’Istanbul….tout un programme !…Que le peuple de France ne vienne pas pleurnicher il n’a que ce qu’il mérite après tout ! C’est triste et malheureux mais il faut bien se rendre à l’évidence !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com