Savez-vous que Cristiano Ronaldo, star du football international, est un survivant ?

Sa mère, Dolores, a raconté comment elle avait voulu avorter lorsqu’elle est tombée enceinte de son quatrième enfant. Elle alla voir un médecin mais celui-ci refusa de pratiquer l’avortement. Elle tenta alors d’utiliser une méthode pour mettre fin à sa grossesse mais ce fut sans le résultat escompté.

Résignée, elle poursuivit sa grossesse et donna naissance à un garçon qu’elle prénomma Cristiano. Quelques années plus tard, il devenait une vedette du ballon rond connue du monde entier…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Il a eu plus de chance que les 2 milliards de bébés massacrés dans le ventre de leur mère depuis les années 1960. Combien de saints parmi eux? Le joueurs de foot ce n’est pas si important que cela.

  2. marco says:

    les Freres Moloch sont fiers ,ils ont offert a leur maitre le diable les enfants qu il a toujours reclame .Nous sommes a l epoque du Liberateur ,le Messie ,et comme a celle de Moise et Jesus les satanistes ont decrete des massacres des innocents ,ces fous de freres moloch croient sen tirer, Dieu les ressortira de la poussiere pour les chatier .
    un rabin rapportait cette anecdote ,une femme qui voulait avorter se confiat a l epiciere de sa rue ,celle ci l en dissuada ,,plus tard l enfant de l epiciere fut sauve de la mort par un autre soldat ,(tsahal)quand cette derniere alla voir la mere du sauveteur elle decouvrit que c etait la femme qu elle avait dissuade .Il faut etre croyant et avoir eu ces contacts avec Dieu pour savoir que c est vrai .

  3. PrSC-Phd says:

    Le médecin de Madame H. aussi refusé qu’elle avorte de son fils Adolf.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com