C’est France Inter qui le dit: des villages radicalistes musulmans sont en train de se former à la campagne…. Bientôt revendiqués comme terre d’Islam ?

L’attaque à l’arme blanche au cri d’Allah akbar en pleine campagne  dans le Lot-et-Garonne, de la part d’un islamiste fiché S et assigné à résidence, contre un agriculteur sur sa moissonneuse-batteuse, semble confirmer cette analyse apparemment beaucoup trop succincte. Et ce n’est pas la dispersion des clandestins installés dans le camp de la Porte de la Chapelle à Paris qui va faire démentir cette crainte.

Voir aussi: Attaque islamique au cri d’Allah akbar dans le Lot-et-Garonne contre un agriculteur en plein champ

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

27 commentaires

  1. Philou 40 says:

    Un jour viendra où les français vont violemment réagir contre ces envahisseurs qui, au lieu d’apprécier notre pays et notre hospitalité « forcée » se conduisent comme des sauvages ! Où sont nos politiciens ? Ils ne sont pas concernés tellement ils sont préoccupés par leur nouvelle « carrière ». Tout cela va très mal tourner car les droits de l’homme ne sont pas du tout favorables aux citoyens français! Nous jouons les riches avec les profiteurs qui viennent chez nous et nous négligeons trop nos gens qui sont dans le besoin !!! Trop c’est trop !!!…

    • Etienne says:

      Une question à 5 sous.
      Vous comptez refonder l’OAS ?
      Un double conseil.
      Ne le dites pas. Ne l’écrivez pas.

      • Vellutini says:

        Une question et deux conseils. .une réponse !

    • patate says:

      la France = la Syrie dans quelques temps
      faut avoir les pieds sur terre

    • CATHELINEAU says:

      NON , vous ne verrez jamais ces « français » réagir…..Pourquoi réagiraient ils ?Ont ils réagit en voyant arriver toutes ces sectes religieuses protestantes ou évangéliques téléguidées par la C I A ? Ont ils réagit en voyant l’invasion de millions de métèques? Ont ils réagit en voyant arriver ces QUICKS BURGER, ces MAC DOONALD’S, ces KEBAB et autres « fast food » de merde?Ont ils réagit en voyant la juiverie s’emparer de tout en France, des merdias et de toute l’industrie du divertissement pour goys? Non, ils en ont même redemander à tel point qu’on peut réellement se demander aujourd’hui ce qu’est ^tre français. La destructionde la France commença surtout en 1789 et des français réagirent mais ils furent vaincus par ceux de la gueuse!

      • « Ont ils réagit en voyant arriver […] ces MAC DOONALD’S […]? »
        Le premier MacDonald de Lyon à été ouvert place Bellecour en début des années 80. De vieux Lyonnais, les larmes aux yeux, m’en ont demandé pardon.

  2. pamino says:

    « les droits de l’homme ne sont pas du tout favorables aux citoyens français! » me suggère en contrepartie « la République n’a pas besoin de savants » (dit à quelqu’un, je crois Lavoisier, qui voulait terminer une expérience chimique avant d’être guillotiné).

  3. Si l’émission de France Inter date quelque peu, elle garde sans doute toute son actualité (et davantage peut-être) … et dire que l’on souhaite quitter cette « enfer » des villes pour s’établir à la campagne.

  4. Remarquez que c’est un « Aaron » qui en parle.
    https://www.youtube.com/watch?v=J-dxyHkAa-c

    • Merci pour cette référence https://www.youtube.com/watch?v=J-dxyHkAa-c
      On y voir le sanhédrin à l’œuvre (Attali, Kouchner, Badinter, … et les rabbins haineux) nous dire que « l’islam est le balai d’israël »!
      Ils ont tué Dieu, ils continuent logiquement: supprimer la chrétienté.
      « Race de vipères, fils du Diable ».

  5. cadoudal says:

    la Révolution, la vraie, consiste à accomplir le dessein de la Maçonnerie:

    détruire la chrétienté, avec les mœurs de Sodome, avec une fiscalité républicaine ,avec l’ invasion de barbares islamistes, avec la destruction des frontières nationales, religieuses, raciales, culturelles , sexuelles , etc..

    une fois la chrétienté anéantie, grâce aux papes pourris de Vatican II-Assise, et à la République toujours laïque et maçonnique,
    la Maçonnerie bâtira le Temple de
    l’ Antéchrist

    et proclamera la République universelle talmudique, capitale Jérusalem.

  6. balaninu says:

    « On » ne veut plus de Dieu ? alors Dieu nous laisse libre ! « faites ce que vous voulez, mais ne venez pas m’en imputer la « faute » !!!!!!

    • Désolé mais je ne vois pas le rapport direct.

      • balaninu says:

        Dommage !

      • Champalier says:

        Le rapport se voit que le péché d’appostasie et l’athéisme qui s’ensuit correspond toujours à la réplique de l’avance de l’Islam dans les pays concernés.
        L’histoire de la reconquista espagnole combinée avec celle des condottieri italiens et les barbaresques (cf:l’historien Jacques Herrs) puis celle de la fin de l’empire Byzantin nous le montre.

        • blague à part says:

          Cette avancée systématique de l’Islam peut apparaître aux yeux de tous comme une bénédiction de Dieu pour cette fausse religion. Car eux ne sont jamais punis de rien, bien au contraire, quoi qu’ils fassent ils en reçoivent une récompense aussitôt et se répandent dans le monde mieux que ne l’a fait le christianisme au début de l’ère chrétienne lorsqu’il était en expansion. Comment expliquez-vous ce mystère ? Pour ma part je serais musulmane, cela renforcerait ma foi… On ne peut pas tout expliquer par des punitions contre les chrétiens quand par ailleurs ces mêmes punitions sont des récompenses pour ceux qui ont écrasé le christianisme dés le VIIème siècle et tout au long de l’histoire, même quand l’apostasie n’existait pas. Voir les esclaves chrétiens des musulmans au Moyen âge , les razzias de l’Europe etc.

  7. Horace says:

    Sur le plan historique, les peuples envahisseurs ont toujours réussi leurs implantations. Ce phénomène dans nos campagnes ne peut être combattus UNIQUEMENT par la réaction des vrais français. La faiblesse des uns, fait la force des autres. La « défense » territoriale est affaire de tous. Le laisser faire et ne rien dire, n’est pas une solution. DEBOUT LA FRANCE !

    • envahisseur laissez moi rire !!!!!qui a envahie le premier en les traitant de sous peuples..personnes n’envahis de nos jours c’est vous qui montez en épingles des paroles de propagandes et qui vont malheureusement nous ramenez à une période de l’histoire que nous devrions prendre en exemple pour ne pas recréez le fait qu’une race soi prise pour cible et exterminées?.

  8. Cyrano says:

    Le gouvernement avec tous les immigrationistes feraient bien de prendre en compte la réalité des zones rurales; j’en parle en connaissance de cause car voici quarante ans que j’y suis installé. Il est à considérer que l’esprit rural est à cent lieues de celui des bobos urbains, et que -bien qu’ils soient moins nombreux aujourd’hui – il reste encore nombre de chasseurs prêts à défendre autant les traditions que leur tranquillité, sans parler de ceux qui ne chassent plus mais possèdent toujours « ce qu’il faut au-cas-que ».
    Il suffit d’entamer la conversation sur le sujet pour s’en convaincre, car loin du politiquement correct, les ruraux n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent…et feront!
    Si les dirigeants se refusent de prendre ce paramètre au sérieux, il y a fort à penser que l’arrivée massive et forcée de « migrants » dans nos villages ne se fera pas si aisément qu’en zone urbaine, et il sera alors trop tard pour les « assoc’s » et autres de s’indigner!

    • CATHELINEAU says:

      Arrêtez avec vos salades , les ruraux sont plus obéissants aux lois de la ripoublique que ces citadins et ils aiment tellement leurs pandores avec ça…..

      • blague à part says:

        Qu’est-ce que vous avez contre les ruraux, espèce de citadin!

      • CATHELINEAU, que connaissez vous des ruraux et pour qui vous prenez vous pour les dénigrer – à tort qui plus est – ainsi? Vous croyez vous supérieur au motif que vous vivez « en ville »? Vous avez encore beaucoup à apprendre, à commencer par abandonner vos préjugés et votre suffisance ridicule de petit citadin orgueilleux. Il est vraiment déplorable de constater que cette mentalité perdure encore à notre époque, preuve en est que certains ont encore besoin d’évoluer sacrément! Sortez un peu de votre cocon de béton, cela vous évitera de proférer de telles inepties. Vous avez de toute évidence beaucoup à apprendre de la réalité du pays qui -par bonheur – ne se résume pas à la pseudo « suprématie citadine »!

  9. Bardamu says:

    La preuve est faite que cette immigration massive, majoritairement musulmane a été planifiée depuis longtemps. Et Alain Wagner nous démontre que, suite à des accords secrets datant de la crise pétrolière de 74, rien ne sera fait pour l’intégrer et l’assimiler, bien au contraire !
    https://www.youtube.com/watch?v=v7sdgtG6QDA&t

  10. francoise ROCHETEAU-HURET says:

    le jour ou les français vons se revolte cela va faire mal

  11. VOUS serez Bientot d’aller a la rifflette sinon vous disparaitrait !!! continuer a fermer les yeux !!! eux ils ont le temps . et ils
    vous aurons !!!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com