Ce mercredi 12 juillet, le premier ministre Edouard Philippe a annoncé la création de 7.500 places d’hébergement pour les demandeurs d’asile et de 5.000 places pour les réfugiés, soit 12.500 nouvelles places d’accueil pour les immigrés.

 «Nous ne sommes pas à la hauteur de ce que doit être la France» en matière de droit d’asile et d’accueil des immigrés, a déclaré Edouard Philippe !

Le premier ministre a donc présenté un «plan immigration» qui comporte à la fois des mesures d’urgence et des réformes sur le long terme, dont certaines seront rassemblées dans un projet de loi présenté à l’automne.

Le premier ministre s’est félicité de faux résultats tels que le démantèlement du campement de la porte de La Chapelle, réapparu au même endroit dans les jours qui ont suivi l’opération.

«40% des demandeurs d’asile n’ont pas accès au logement», s’est lamenté Edouard Philippe qui n’a pas dit un mot des Français vivant à la rue ou dans des taudis et qui mériteraient en priorité l’attention du gouvernement français.

Persistant dans une politique de préférence étrangère, le gouvernement augmentera donc les places d’accueils des demandeurs d’asile, ce qui portera le nombre total de places à près de 90.000 pour les demandeurs d’asile, indépendamment de celles pour les réfugiés.

Le premier ministre annonce par ailleurs la nomination d’un délégué interministériel à l’intégration des réfugiés, ce qui va évidemment tout changer.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

8 commentaires

  1. Une solution qui ne coûterait rien au « .gouv » : un élan du coeur sur ordonnance tel que défini ci-dessous :

    http://wp.me/p4Im0Q-21v

    Preuve que tout devient possible. Il suffit de se mettre en marche…. (volontairement ou par ordonnance « Lazare, lève -toi » et le miracle eut lieue. Il marchât dans la combine)

  2. cadoudal says:

    ne pas oublier que Macron a été hissé sur le pavois par la puissance financière, médiatique, de la Révolution maçonnique,

    laquelle a pour dessein principal la destruction des vieilles nations chrétiennes ;

    pour principal outil de démolition l ‘invasion de barbares islamiques et la diffusion de l’ Islam ;

    avec nos impôts.

  3. Quand la population aura compris que ce n’est plus aux Urnes qu’un Président et son Gouvernement sont élues,ils auront le choix subir,ou aller dans la rue?Edouard Philippe est bien connu pour copier/coller de ses EX Amis de l’UMP,ll dit la France est en retard côtés MIGRANTS,Merkel est passer par là,le petit Macronade exécute,je vous le redit ce gouvernement est la continuité D’Hollandréous

  4. Puisque ce gouvernement persiste à favoriser une invasion galopante – ce dont on ne pouvait douter – il ne reste plus aux Français qu’une solution : renverser tous ces pourris, mette d’urgence en place le rapatriement de tous les clandestins ayant débarqués pour s’imposer sur notre sol et réquisitionner les logements au seul profit des nationaux SDF et mal logés.
    Quand aux « pauvres migrants », il n’y a pas de place pour eux chez nous…désolé! Charité bien ordonnée commence par soi-même!, Et tant pis pour les « assoc’s et autres officines pro-migrants, ils n’ont qu’à aller les aider chez eux, ils y seront au moins utiles à quelque chose.

    • L' ANKOU RU says:

      Entièrement d’accord ! renverser un GVT ça existe et pas que dans les « républiques bananières  »
      la température monte en FRANCE . mais la bande de bras cassés (qui croient gouverner) le pays risquent d’avoir de mauvaises surprises prochainement .

  5. « La rue » a rarement été un remède et elle sera de toute façon récupérée et manipulée comme elle l est déjà. Ex : l agitateur de service tonitruant sera bien utile .. un jour …

  6. tirebouchon says:

    Après Laurent Ruquier, le Havre nous donne un premier ministre encore plus sectaire… » «Nous ne sommes pas à la hauteur de ce que doit être la France» en matière de droit d’asile et d’accueil des immigrés, a déclaré Édouard Philippe !  » Est-il un imbécile ou se fout-il de la France et des Français comme l’homo-sapiens Ruquier ? il ne s’agit pas de demandeur de droit d’asile, comme le conçoit le droit d’asile légal mais d’envahisseurs illégaux que rien ne justifie d’accueillir, de loger, de nourrir, de vêtir, de soigner et que nous devrions systématiquement renvoyer, dans leurs embarcation, la d’où ils viennent. Tant de Français méritant crèvent la dalle et se suicident chaque jour…En réalité nous nous rendons bien compte par le langage exprimé de nos dirigeants illégitimes QUE LE GRAND REMPLACEMENT est une politique voulu et organisée depuis pas mal de temps déjà et qui s’accélère ! En somme le génocide du peuple européen est bien en marche….Quand la masse aura compris il sera trop tard…il est déjà trop tard !

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com