Afficher l'image d'origine

Macron ou la figure du Judas français. Emmanuel Macron Secrétaire général de Hollande, soutient depuis l’Elysée les intérêts des Américains et de la haute finance face à ceux de la France, chasse Montebourg de Bercy et prend sa place. Aussitôt, de Bercy il vend un des domaines les plus performants de la souveraineté nationale qu’est Alstom aux USA.

Il s’agit d’opérations de haute trahison passées sous silence pendant que la presse amuse l’opinion sur le salaire de 3600,00€ mensuel perçu par Madame Fillon au titre d’assistante parlementaire, face à la dilapidation des fleurons de l’industrie française, avec un grand pan du pouvoir énergétique de la France transféré aux Américains. 

Macron a aussi vendu SFR à Patrick Drahi

Macron n’est pas resté longtemps à Bercy (deux ans quand même!) après avoir sévi à l’Elysée deux ans, mais cela lui a suffit pour multiplier les trahisons; il n’a pas fait que donner Alstom aux Américains, mais comme Marine Le Pen l’a rappelé, il a aussi, et entre autre, offert sur un plateau SFR à Patrick Drahi.

« Drahi, patron d’un grand groupe de presse: Express, Libération, l’Etudiant, RMC etc, voulait racheter SFR. Macron « a remplacé Montebourg, et quelqueqs jours plus tard, M. Drahi avait l’autorisation de racheter SFR. Macron candidat des grandes puissances financières, des mondialistes, de la finance internationale », dixit Marine Le Pen  (à entendre à partir de la 37ème minutes, ICI.

Ci-dessous, extrait de l’émission Spécial Investigation du 9 novembre 2016: « Anti-corruption, l’arme fatale américaine », expliquant le rôle d’Emmanuel Macron dans la vente d’Alstom à Général Electric alors qu’Arnaud Montebourg avait bloqué la vente par décret.

Emmanuel Macron, né le à Amiens, est un homme politique, haut fonctionnaire et ancien banquier d’affaires français.

Diplômé de l’ENA en 2004, il devient inspecteur des finances avant de débuter en 2008 une carrière de banquier d’affaires chez Rothschild & Cie. Membre du Parti socialiste entre 2006 et 2009, il est nommé secrétaire général adjoint de la présidence de la République auprès de François Hollande en 2012 puis ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique en 2014 dans le gouvernement Manuel Valls II.

En , il fonde le mouvement politique « En marche ! » puis démissionne de ses fonctions de ministre en août de la même année. Trois mois plus tard, le 16 novembre, il annonce sa candidature à l’élection présidentielle de 2017. (Source Wikkipedia)

On comprend qu’Emmanuel Macron ne peine pas, contrairement à Marine Le Pen, a trouver des fonds auprès des banques pour enfumer les élections présidentielles françaises, lui qui ne s’est encore jamais soumis à aucun verdict électoral… La Haute finance internationale lui paie le prix de sa trahison et en tentant de placer Macron comme successeur de François Hollande, la gauche du PS tente de pérenniser pour 5 ans encore la Haute trahison à l’Elysée.

Sur le même sujet: Macron adoubé par le directeur de la banque Rothschild (Vidéo), par Jacques Attali, Alain Minc et Cie (2ème Vidéo)

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

17 commentaires

    • LANKOUDU says:

      Pire encore .Pour ceux qui ont encore des doutes sur cette raclure , allez sur internet voir :
      MACRON ISLAM RADICAL (affaireSAOU)
      Beaucoup de Français vont moins rire en voyant qui il est .

      A FAIRE CIRCULER MERCI

  1. LANKOUDU says:

    Dans « macron …..il y a MACRO…

    • trop-bon says:

      Bien vu
      MACRO en phonétic , leur fameuse méthode globale qui a généré tant d’an…apha…bêtes .

  2. trop-bon says:

    An …alpha … bêtes.

  3. Il poursuit sa belle carrière de traître mondialiste. Tous les espoirs lui sont permis grâce à ses amis banquiers.

  4. hathoriti says:

    Il est monté très haut grâce aux apatrides mondialistes…gare à la chute ! je rêve de voir ça !

  5. raslebol says:

    Ses soutiens ! Non mis à jour !

    « François Patriat député et sénateur Ps depuis 36 ans
    Renault Dutreil député depuis 23 ans créateur du RSI
    Bernard Kouchner ministre député depuis 25 ans
    Jean Claude Boulard député et sénateur PS depuis 29 ans
    Jean pierre Sueur député et sénateur PS depuis 36 ans
    Corinne Lepage ministre et député depuis 21 ans
    Nicole Bricq sénatrice député et ministre depuis 20 ans
    Jean Michel Baylet député et sénateur depuis 39 ans
    Gérard Colomb député et sénateur PS depuis 31 ans
    Jean Paul Huchon apparatchik du Ps depuis 40 ans condamné pour prise illégale d’intérêts officier de la légion d’honneur
    DSK
    Alain Minc visionnaire et conseiller des grands patrons depuis 35 ans
    Daniel Cohn Bendit sophiste depuis 1968
    Pierre Gattaz patron du Medef
    Alexandre Bompard multimillionnaire patron de la fnac et de Darty
    Françoise Holder multimillionnaire et fondatrice des boulangeries Paul
    Claude Bébéar multimillionnaire et créateur d’Axa (château dans le Loiret et propriétaire de plusieurs dizaines d’hectares de bois aux alentours)
    Yves de Kerdrel patron de Valeurs actuelles
    Xavier Niel milliardaire patron de Free copropriétaire du Monde de l’Obs et de Rue 89
    Vincent Bolloré milliardaire président du groupe Bolloré propriétaire d’I télé C8 canal +
    Pierre Bergé milliardaire entrepreneur du luxe copropriétaire du Monde de l’Obs de Rue 89
    Bernard Arnault milliardaire patron du groupe LVMH propriétaire de Radio Classique le Parisien les Echos
    Patrick Drahi milliardaire patron de SFR propriétaire de Virgin mobile de BFMtv RMC Libération l’Express
    Marc Simoncini Milliardaire fondateur de Meetic

    JOVTOD
    https://www.youtube.com/watch?v=B7HpXO08FLA

    et encore

    Minc
    JP Delevoye
    AM Idrac

  6. sergio antoniovicht capa e bomba says:

    sauf erreur alstom a été vendu à général electric qui était dirigé pour la pauvre France à l’époque par l’épouse de l’ancien ministre de l’agriculture (lr)qui bénéficiait d’un appartement hors normes avec ses huit enfants je crois
    c’est ce qui a entraîné sa sortie du gouvernement

  7. François says:

    Judas est son nom! le feuilleton Fillon continue sur toutes les chaines de désinformation de l’oligarchie mondialiste. Ils essayent tant qu’ils peuvent de mouiller Marine, parce qu’elle est toujours en tête des sondages. Le Canard qui dénonce les émoluments des Fillon s’en met plein la poche de l’argent du contribuable et dans des proportions à multiplier par 100 ou 1000.

    Il faut démolir ce judas, en répandant la vérité sur son compte!

  8. MACRON ou Mr. KRON, homonymie ou même origine que le nom du PDG d’Alstom Société,, vendu à Général Electric grâce au Ministre des Finances.

  9. MACRON cousin de Mr.KRON PDG d’Alstom ?

  10. Chouanne says:

    les liens entre Macron et Drahi cet israëlien du Maroc sont fort nombreux en voici quelques-uns:
    Il suffit de frapper dans google «Drahi Macron» et de lire des centaines de commentaires comme :
    – Bernard Mourad, ancien Banquier et patron d’Altice Media Group (groupe de Drahi} a abandonné ses fonctions pour rejoindre l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron comme conseiller spécial et pour structurer le mouvement «en marche».
    – En 2014, le rachat de SFR par Drahi en concurrence avec Bouygues, Montebourg s’y oppose en disant ; «Numericable a une holding au Luxembourg, son entreprise est cotée à la Bourse d’Amsterdam, sa participation personnelle est à Guernesey dans un paradis fiscal de Sa Majesté la reine d’Angleterre, et lui-même est résident suisse ! Nous avons des questions fiscales à lui poser !» Nous connaissons la suite qui se termine par un feu vert discrètement donné. Macron, lui, soutient le rachat de SFR par Numéricable qui appartient à Drahi.

    • Chouanne says:

      Quand on sait que le groupe de presse de Drahi chapeaute désormais la plupart des médias français, les journalistes sont tous à la gamelle. Bizarre que la Justice ne leur demande aucun compte. Preuve est faite que la France est entrée en dictature médiatique avec le silence du pouvoir judiciaire et l’appui des traîtres de l’Elysée et du gouvernement qui tiennent la barre et ne veulent plus la lâcher parce qu’ils en répondent devant l’oligarchie mondialiste.

  11. Tous les comptes youtube qui apportent des infos sur le traître Macron, sont fermés les uns après les autres. Le candidat du Medef et de la haute finance, l’associé des Rothschild a le bras long.
    Le compte de l’UPR Asselineau qui avait fait une intéressante vidéo sur le cas Macron a disparu… Il ne reste plus que l’émission de Canal+ Vous devriez vite l’enregister car c’est pas sûr qu’elle résiste longtemps encore!

  12. Briseris says:

    Tout ça fait très froid dans le dos…la corruption en France élue présidente, tandis que nos français sont en retard de 20 ans à toujours la voir comme une raciste. Les gens adorent insulter, critiquer sans même connaître 1% de ce qui se passe. Soit les Français se réveillent demain, soit ils vont bien souffrir. L’habit ne fait pas le moine, mais les gens en moyenne sont très superficielles, ce qui donnera Macron gagnant en plus de la désinformation des médias.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com