.

Témoignage fort, sur le vif, d’un syrien qui balance la vérité vécue des Syriens en but à la terreur des rebels modérés chers à la coalition occidentale. Image: Un rebelle « modéré » syrien en pleine action, image extraite du documentaire de France 2 « Un oeil sur la planète Syrie le grand aveuglement »En direct sur RMC un Syrien témoigne de la terreur que subissent les habitants de la part des opposants prétendument modérés à Bachar-el-Assad que soutient la coalition occidentale et notamment les autorités françaises… Il explique que les habitants sont fort heureux d’être protégés par l’armée et la police syriennes qui paient un lourd tribu à la cause des rebelles prétendument modérés mais vrais islamistes qui entendent imposer la charia en instaurant la terreur. Les policiers et soldats capturés sont pendus et mutilés… François Hollande a avoué leur fournir des armes.

Voir aussi:

emiliedefresne@medias-presse.info

4 commentaires

  1. La Syrie est malheureusement victime du conflit entre clans mondialistes actuellement en cours : http://queteverite.blogspot.com/2017/05/la-guerre-des-mondialismes.html

  2. Eric says:

    Cette émission semble dater de 2011.

    • LANKOUDU says:

      Peut-être , mais si c’est le cas , la situation a empiré contre les civils qui se font massacrer par la « coalition » USA/FRANCE/UK et autres pourris de l’UE .
      Mais là , c’est normal puisque cautionné par l’ONU et l’OTAN .

  3. daflon says:

    Pas étonnant qu’Hollande ait fourni des armes aux ennemis de la Syrie. Depuis le début de son mandat, il a fait du hors piste et roulé sur la jante du début à la fin. Vraiment un quinquennat qui marquera l’Histoire.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com