L’information est opportunément rappelée par un tweet d’Audey Patriote daté du 30 juillet : « Souvenez-vous… il y a 2 ans 66 artistes signaient une tribune pour l’accueil des migrants…combien en ont ils accueilli chez eux ? ZÉRO ! »

Il y a presque deux ans en effet, dans les colonnes de l’hebdomadaire de gauche Le Journal du Dimanche du 6 septembre 2015, 66 saltimbanques profitant de la mort accidentelle (et provoquée par l’appât du gain de son passeur de père) d’un enfant d’immigrés syriens en Turquie, une flopée de pompeurs de subventions et de « chanteurs » ou « humoristes », dont la bonne appartenance ethnique constitue le seul talent, avaient appelé à l’accueil des colons et à la collaboration avec eux.

Ils ont prétendu « parce que nous ne voulons pas seulement en appeler aux pouvoirs publics depuis le confort où nous sommes installés mais agir, parce que nous ne voulons en aucun cas donner des leçons mais nous engager, chacun des signataires de cet appel offrira un cachet solidaire à l’une des associations qui intervient dans les pays d’origine ou dans les pays d’accueil pour aider les réfugiés comme la Cimade, France Terre d’asile, la Ligue des droits de l’homme, le Secours catholique, Save the Children, Médecins sans frontières, l’Unicef, Médecins du monde, Care International et d’autres encore. ». Nous avons à ce jour aucune preuve que ceci a été réellement fait….

Voici la liste telle qu’elle fut publiée à l’époque : Line Renaud, François Cluzet, Daft Punk, Muriel Robin, Dany Boon, Isabelle Adjani, Florence Foresti, Michèle Bernier, Pierre Arditi, Évelyne Bouix, Bernard Murat, Carole Bouquet, Richard Berry, Chantal Lauby, Guillaume Canet, Nicolas Canteloup, Léa Drucker, François Berléand, Anne Roumanoff, Louis Chedid, Matthieu Chedid, Anna Chedid, Joseph Chedid, Laurent Lafitte, Mélanie Laurent, Patrick Chesnais, Charles Berling, Charlotte de Turckheim, Benjamin Biolay, Isabelle Carré, Jérémie Renier, Élodie Bouchez, Éric Judor, Malik Bentalha, Stéphane de Groodt, Géraldine Nakache, Anne Marivin, Audrey Dana, Camille Cottin, Bruno Sanches, Michel Fau, Stéphanie Bataille, Pascale Arbillot, Bérengère Krief, Dominique Besnehard, Joséphine Japy, Thierry Klifa, Ladislas Chollat, Pierre Lescure, Danièle Thompson, Yamina Benguigui, Sarah Lavoine, Lisa Azuelos, Amanda Sthers, François Morel, Lorànt Deutsch, Michel Boujenah, François-Xavier Demaison, Francis Huster, Elsa Zylberstein, Ludivine Sagnier, Laura Smet, Marc Lavoine, Marina Foïs, Michèle Laroque, Alex Lutz. Près de la moitié  des personnes de cette liste ne pas franchement AOC. La présence de Lorànt Deutsch peut surprendre pour ceux qui le croient de droite. Il suffit de voir la religion de sa mère pour savoir qu’il ne peut en aucun cas l’être sincèrement…

Rappelons que ces gens douteux n’ont jamais accueillis dans leurs luxueuses datchas le moindre migrants ni versé un seul centime de leurs colossales fortunes à des associations aidant les victimes des colons. Petit suggestion à mettre dans le programme de Civitas ?  Mettre à ces brailleurs de bastringues et ces gâcheurs de pellicule le taux d’imposition britannique pré-Thatchérien sur les immenses fortunes du show-biz, soit 95 %. Avec le pactole récolté, on pourrait donner leur chance à de vrais artistes restés dans l’ombre pour le seul crime d’être mal né ou de mal penser…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

22 commentaires

  1. Cadoudal says:

    la caste des histrions fournit à la Licra ses hommes sandwichs et ses esclaves très obéissants.

    elle est enrôlée au service de l’ anti-France républicaine , métèque, maçonnique, marxiste, nihiliste,

  2. Bravo Hristo pour l’édito

  3. Anastasia says:

    Boycottez la culture Française et notamment le Cinema Français qui n’est qu’une vaste fumisterie dont le thème récurrent, passe systématiquement par une bonne petite propagande politique du vivre ensemble. En effet Les comédies nous offrent systématiquement leurs lots de comédiens black blanc beur gentillets et mignons, qui n’est en rien conforme à la réalité de l’immigration que doivent subir les Français. Le but étant de retarder la prise de conscience des Français de l’horrible projet d’invasion que nous prépare la classe politique depuis 50 ans. Bref boycott intégrale de toutes ces productions de traitres, anti Françaises, anti blanches, anti culture, anti chrétiennes !

    • L' ANKOU RU says:

      Et pourtant les chaines TV nous saturent de films (si on peut appeler ça ) français dans lesquels jouent ces mécréants . Zap , zap ,zap à chaque fois Et pourtant on nous rackette de 130€ pour cette saloperie de TV .

  4. flavieservant says:

    Ben voyons…faites ce que je vous dis PAS CE QUE JE FAIS !
    Ces donneurs de leçons ne le font que pour que l’on parle d’EUX. On a cité leurs noms …Ce sont des gens BIEN…. au grand cœur…mais faut pas trop leur en demander quand même….

  5. tirebouchon says:

    Toute cette clique de collabo-bo sera, la première à fuir de la Francarabia ou de la Francafrica quand le moment sera venu. Ils sont cosmopolites par essence, gène ou profit ! La Moreau fricotait avec le boche pendant l’occupation et les autres, pour les plus âgés ils ont fait de même avec les algériens du FLN…les plus jeunes suivent ce qui leur parait susceptible d’assurer, à leur profit, quelques rentes !…Quand à la botoxée Yamina Zora Belaïdi épouse Benguigui sont père était un terroriste Algérien du MNA il fut abattu comme un chien par ses frères d’indépendance les tueurs du FLN. Le MNA et le FLN s’affrontèrent pour prendre le contrôle en France des nationalistes algériens, dans les « guerres de cafés ». Elles causèrent, selon les chiffres officiels des autorités françaises, entre le 1er janvier 1956 et le 23 janvier 1962, 10 223 victimes (dont 3 957 tués),

  6. gillic says:

    Bravo pour la liste !!! Il faut boycottez tous ces pourris de collabos, ce n’ est pas compliqué !!!! Leur punition viendra plus tard !!!!

  7. pépé says:

    Bravo Hristo bien sur tous pro socialos,ou apparentés de quoi me faire sourire se ne sont pas des Joséphine Baker,facile de données des leçons quand tu montre pas l’exemple.
    CES RIGOLOS ME FONT RIRE

    • Cadoudal says:

      ces « rigolos » œuvrent à la destruction de la chrétienté .

  8. pépé says:

    Les 4 Chédid en coeur rien que le mot m’amuse c’est incroyable que ces imbéciles font peines a voir,les Arditi,foresti,laroque,line renaud, qui peut détruire la misére surtout pas ses 66 idiots.

  9. tolot says:

    C’est toujours ceux qui disent qui ne font pas ces riches .moches et millionnaires.

  10. j’en vois même quelques uns qui prudemment se sont tirés hors de France pour mettre un océan entre eux et leur appel.

  11. Guiloineau says:

    que tous ceux qui sont pour l’accueil des migrants en prennent un chez eux , ou qu’ils se taisent …

  12. Etienne says:

    Quelle liste !
    Ils sont 66. Il manque un 6, devant ou derrière.
    Et surtout, qui s’imagine que l’avis des ces gens-là nous intéresse ?

  13. Qui signe une pétition pour Barcelone, non lancée par des E-cones médiatiques. Et pourtant, ce sont souvent des migrants accueillis, à bras ouvert par des pétitionnaires…. qui s’expriment sur les mauvaises condition de leur accueil. On pourrait donc mieux faire et culpabiliser les citoyens de ce que leur accueil ne soit pas au top.

    http://wp.me/p4Im0Q-24K

  14. mc gyver says:

    Tous ces donneurs de leçons, qui n’apprennent pas des leurs me font gerber. En tête de liste le Noah d’Amérique qui ne paie pas ses impôts et ose critiquer les français. Et l’autre en photo l’Arditi ,lui il pue le gauchisme, qui s’émeut mais ne met jamais la main à la poche .Comment peut-on encore, aller « voir » de tels crétins. Personnellement, c’est rédhibitoire .Il n’auront pas ni mon pognon ni mes applaudissements. Je leur en donne, déjà beaucoup trop via mes impôts, et les larges subventions qui les font vivre grassement ,sur notre dos. En France il faut vraiment avoir le dos très très solide.

  15. Cadoudal says:

    le métissage est une obligation absolue pour les goim;

    mais pour les Hébreux c’est un crime abominable qui provoque la Colère du Ciel:

    livre d’ Esdras

     » Sénéchias , fils de Jehiel, dit à Esdras »
    « nous avons offensé Jéhovah notre Dieu, »
    « nous avons épousé des femmes étrangères choisies parmi les nations »
    « infidèles. »
    « puisse le repentir d’ Israël apaiser le courroux du Seigneur! »
    « Prenons l’ engagement solemnel envers notre Dieu  »
    « de renvoyer ces femmes étrangères et les enfants issus  »
    « de leur alliance »

    « Tous s’ engagèrent par serment à renvoyer les femmes étrangères
    et leurs enfants »

    « mais Esdras continua à pleurer la faute de ses frères revenus d’ exil »
    « il dit »
    « vous avez épousé des femmes étrangères et comblez la mesure  »
    « des iniquités d’ Israël ; »
    « reparez votre faute »
    « rompez toute alliance avec les nations impures et renvoyez les étrangères. »

    « plusieurs consentirent à rompre leurs alliances et offrirent un bélier »
    pour l ‘expiation de leur offense ».

    Esdras livre X

    l’ accueil du non-juif n’est pas une valeur de la Synagogue.

    il suffit pour le savoir d’ examiner la politique de l’ Etat hébreu depuis 70 ans.

    • Si pour l’accueil, quand il sert….

    • c.est quoi la politique de l.etat hebreu depuis 70ans?

      • Cadoudal says:

        c’est de voler le pays des Palestiniens, en se l ‘appropriant , en expulsant les Palestiniens, en empêchant toute immigration non juive;

        la politique d’ Israël depuis 70 ans est celle d’un Etat racial , monolithique sur le plan , religieux ; ayant le culte exclusif de sa Mémoire;

        une politique d’ extrême droite identitaire , ultra nationaliste..

        modèle qu’il est interdit d’imiter en France, sous peine d’ être taxé de nazisme par la Licra, le Crif et le Grand Orient.

  16. christophe callewaert says:

    je suis surpris de voir lorant deutsch parmi les collabos, lui qui parle si bien de notre patrimoine religieux et Français dans ses livres et films, je suis déçù,

    • Etienne says:

      Combien parmi ces « pipel » se sont laissé entubés par manque de « ce qu’il faut là il faut » ?

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com