Italie – Francesco Crippa, président de la section provinciale de Brianna de l’Association Nationale des Parachutistes Italiens, ne supporte plus les messages du pape en faveur de la submersion migratoire et a diffusé sur les réseaux sociaux un message explicite :
« Ça suffit Bergoglio ! Nous avons un ennemi dans la maison et beaucoup trop de gens continuent à faire semblant de rien. Les paroles de celui qui l’a précédé devraient réveiller nos consciences de chrétiens et l’isoler ».
Bien sûr, Francesco Crippa n’est pas mandaté pour parler au nom de tous les parachutistes. Il précise d’ailleurs :
« C’est mon avis personnel de chrétien et de croyant qui n’approuve pas l’attitude de ce pape et son prêche. Avez-vous remarqué que la Place Saint Pierre le dimanche est à présent toujours à moitié vide et les cadrages de prises de vues des Télévisions sont toujours filmées par le bas ? »
Mais il ne fait aucun doute que cet homme très connu parmi les bérets rouges italiens s’exprime avec l’assentiment de beaucoup de ses camarades. Ils savent, eux, le prix qu’il faudra payer tôt ou tard pour se débarrasser de cette situation.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 commentaires

  1. cadoudal says:

    Imbroglio organise le Djihad

    Imbroglio paralyse les réflexes de défense; interdit la croisade nécessaire.

    à dégager;

    la plus vite sera le mieux.

  2. anne collay says:

    S’il pouvait rester au Chili, ça nous ferait des vacances…

  3. Quand comprendrez-vous chers Lefebvristes, que Bergoglio, Ratzinger, Wojtila, Luciani, Montini et Roncalli n’ont pas pu être pape de l’Église Catholique:
    Pour vous en convaincre aller lire:
    De St-Robert Bellarmin (Docteur de l’Église) “Romano Pontifice“.
    Du Pape Paul IV, « Cum ex Apostolatus Officio ».
    Prophétie de La Salette (à Mélanie Calvin): « Rome perdra la Foi et sera le siège de l’Antéchrist.

  4. Honneur à ce para.
    Et si l’on peut donner un bon conseil à nos soldats – à mon humble avis – c’est de rester défendre la patrie, plutôt que d’être envoyés loin en terre étrangère, dans un conflit moyen-oriental inextricable (suivez le regard …).

    Marie-Julie JAHENNY, mystique et stigmatisée bretonne avait reçu plusieurs révélations à ce sujet :

    (Quetquet) : « Je vais faire sortir du Centre entier tous les militaires, toutes les armées qui campent sur cette terre. Une fois hors de France, on les embarquera immédiatement sur la terre étrangère (…) » (23 octobre 1882).
     » Mes enfants, tous ceux qui ont refusé de croire et qui pensent qu’il serait impossible que cela puisse jamais arriver sur la terre, le châtiment les attend. Sous peu, leurs fils seront ravis et emmenés sur les terres étrangères. Pour la plupart, ils seront si malheureux et si misérables que le souffrance les forcera d’expirer sans revoir leur beau pays, sans pouvoir se réjouir avec le petit nombre à qui la victoire est assurée » (8 octobre 1882).
    « Tous les soldats seront dispersés, en moins de neuf jours, et renvoyés de la France dans les contrées étrangères et la liberté sera entière ». (27 juin 1882).

    Cela ferait d’1 pierre 2 coups :
    – défendre la France
    – rester auprès des siens.

  5. Marcelo says:

    Chers Lefebvristes, comment pouvez-vous considérer Bergoglio comme un pape puisqu’il exprime régulièrement des hérésies.
    Voir la bulle de Paul IV: ̏CUM EX APOSTOLATUS ˝ (http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/uploads/2015/02/Ab-Henri-Mouraux_La-Bulle_CUM-EX-APOSTOLATUS_du-Pape-Paul-IV-1559.pdf)
    Voir le sublime texte de Saint-Robert Bellarmin: ̏Romano Pontifice ˝ (https://pelagiusasturiensis.wordpress.com/de-romano-pontifice-de-saint-robert-bellarmin-avec-commentaires/)

  6. Marcelo Monacello says:

    Chers Lefebvristes, comment pouvez-vous considérer Bergoglio comme pape ou même catholique lorsqu’il déclare officiellement des hérésies à la tonne.
    Voir l’œuvre magistrale de St-Robert Bellarmin : « Romano Pontifice » (https://pelagiusasturiensis.wordpress.com/de-romano-pontifice-de-saint-robert-bellarmin-avec-commentaires/
    Et la bulle du Pape Paul IV : « CUM EX APOSTOLATUS » (http://wordpress.catholicapedia.net/wp-content/uploads/2015/02/Ab-Henri-Mouraux_La-Bulle_CUM-EX-APOSTOLATUS_du-Pape-Paul-IV-1559.pdf)

  7. Jacques says:

    Je ne pense pas que le siège du pape soit vacant, mais je suis sûr que le pape n’est pas ce merdoglio.

    • Philippe says:

      Vous êtes sur la bonne voie, mais pour mieux comprendre la crise de l’Eglise, vous
      devez étudier l’année 1972. Vous êtes proche de la Vérité Jacques.
      Je vous invite à étudier le travail d’Eric FAURE et des frères André.
      (Un ami de Lorraine.)

  8. Pape n’est pas un ordre sacré mais un office auquel on se fait élire. Aglioglio di Santa Marta fut dûment élu après que son prédécesseur eut résigné le siège de Rome. Agli pourrait être destitué, mais pour que son prédécesseur redevînt pape, il faudrait réélire celui-ci à la lourde charge dont il s’est dûment démis, et il faudrait encore qu’il consentît, à son âge présent, à la réassumer. Voilà déjà beaucoup de subjonctifs, et on pourrait les mutiplier encore.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com