Les autorités italiennes appellent à surveiller le financement d’une flotte d’ONG transportant des migrants dans l’UE depuis la côte nord-africaine. L’Italie se base sur la parution d’un rapport de l’agence Frontex accusant les ONG qui parrainent ces navires d’agir en véritables complices des passeurs de migrants.

Le procureur en chef de Catane (Sicile) a rappelé que faciliter «l’immigration clandestine est une infraction punissable, quelle que soit l’intention».

Car les bateaux des ONG qui viennent en aide aux migrants devraient les ramener au port d’escale le plus proche, le long de la côte nord-africaine, mais au lieu de cela, ils les emmènent en Italie.

Le même procureur a ajouté que l’Italie enquête sur la radicalisation islamique dans les prisons et les camps d’hébergement où les immigrés sont rassemblés. 

Depuis quelques mois, l’Italie s’enfonce sous la pression d’une immigration incessante arrivant de l’Afrique du Nord. En décembre 2016, The Express citait Virginia Raggi, le maire de la Rome, déclarant que la ville était au bord d’une «guerre» entre les migrants et les italiens pauvres. La vague de migrants a également causé des problèmes dans le sud de l’Italie, où la Cosa Nostra a déclaré une «guerre contre les migrants» en raison de la mise en place de gangs criminels nord-africains formés parmi les personnes arrivées comme demandeurs d’asile.

Pour en revenir au rapport de Frontex, plusieurs navires opérant dans la flotte mentionnée sont parrainés par des groupes d’ONG ayant des liens financiers avec des organisations dirigées par George Soros. 

Ainsi, les bateaux posant problème sont notamment ceux de Migrants offshore aid station (MOAS).

Or, l’une des principales sources de financement de MOAS est Avaaz.org, à hauteur de 500.000 dollars pour ses opérations en Méditerranée.

Et Avaaz.org est une émanation de MoveOn.org qui édite les affiches ci-dessous et organise des manifestations en faveur de l’accueil des immigrés illégaux.

Or MoveOn.org appartient à George Soros. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. Écrit en 1955 par l’agent secret William Carr, le livre » Des Pions sur l’Échiquier » décrit le projet du Nouvel Ordre Mondial des grands Banquiers Internationaux, les usuriers métisseurs, dans l’Histoire des Révolutions et des Guerres Mondiales.

    « Des Pions sur l’Échiquier » du Commander William Carr (pdf et vidéos)

    http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/des-pions-sur-l-echiquier-de-william-carr-pdf-lien.html

  2. jeannine vaxelaire says:

    Soros ,lui et toujours lui ,quand va t ‘il rejoindre l ‘enfer ,et en plus Avaaz .org ,fait partie de ses chacal ,et bien ,qu ‘il m ‘envoie leurs Emails ,il passeront directement a la poubelle

  3. phebus says:

    Faut-il qu’à chaque génération, tous les 25 ans, sorte de l’ombre un être malfaisant que les gouvernements si soucieux de paix sociale, laissent empoisonner le monde. Les projets de Soros n’ont comme seul objectif, détruire le monde, détruire l’humanité, détruire les cultures et faire fonctionner les banques.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com