La cause des « migrants» fait-elle perdre définitivement la tête au pape François ?

On le sait adepte de sorties a-catholiques, d’une politique socialo-soixante-huitarde has been et d’une doctrine farfelue, mais sa dernière extravagance littéraire laisse pétrifié !

Un colloque sur les migrants organisé par l’Académie pontificale des Sciences, réunissant 80 maires des grandes villes d’Europe, s’est tenu dernièrement dans les palais apostoliques. Pour promouvoir d’une seule voix émue et humaniste, la venue bien entendue de toujours plus de migrants, un accueil toujours plus généreux à leur égard, et pour fustiger les Européens méchants égoïstes enfermés dans leurs frontières et leur identité.

Un tel rassemblement dans la cité du Vatican de ces auto-proclamées bonnes consciences morales universelles, parmi lesquelles s’épanouissait comme un poisson dans de l’eau bénite le maire bobo, athée et socialiste de Paris Anne Hidalgo, a reçu le chaleureux éloge du maître des lieux qui a tenu à remercier, par une lettre en date du 13 décembre dernier, personnellement chaque élu local pour leurs efforts respectifs en faveur des étrangers :

« Je sais vos initiatives, vos batailles personnelles et les obstacles que vous devez surmonter » leur a écrit François.

Madame Hidalgo, celle qui veut permettre aux nudistes de se promener dans un parc parisien parmi les jeux pour enfants, les bancs publics et la guinguette du bal-musette, a reçu elle-aussi son sésame pour le ciel avec l’en-tête du Vatican que son conseiller en communication s’est empressé de rendre public. Eh oui ! Foin de l’anti-cléricalisme désuet des siècles passés chez ces impies : depuis que le discours de Rome s’accorde avec le discours gauchiste, pourquoi se priver de l’appui de la calotte et du bénitier. Ce sont nos nouveaux tartuffes des temps modernes !

Mais la fin de cette missive est tellement loufoque et incroyable que certains sur les réseaux sociaux parlent d’un « fake » ! Comment croire en effet que le pape ait osé demander à 80 maires d’Europe

« de bien vouloir prier pour moi ou de penser à moi en bien et de m’envoyer une onde positive. »

Plutôt croire au remake d’un mauvais film sur les ovnis et les extra-terrestres  ! Une telle lettre, c’est de la pure science-fiction… ça ne peut pas être vrai !

Il semble bien pourtant que ce message inter-stellaire soit authentique : La Croix, le journal de référence de la bouillie conciliaire, anciennement quotidien catholique, en parle dans son édition d’hier et le Vatican n’a fait aucun démentis.

Avec François, pas de problème de réchauffement climatique de la galaxie catholique ! Son refroidissement est assuré. Bientôt ce sera même le retour à l’ère glaciaire s’il continue ainsi ! Par contre  la nébuleuse ésotérique, occulte, mythique, magique et agnostique du courant New-Âge connait, avec sa déclaration superstitieuse de mercredi dernier et cette autre incongruité « spirituelle » qui fait appel aux forces cosmiques, une surchauffe diabolique.

Quant aux gauchos de la garde rapprochée d’Anne Hidalgo, la pétroleuse, ils rient allègrement de l’air décontenancé, médusé ou embarrassé si ce n’est scandalisé des catholiques français ! Encore un coup tordu de François envers ses enfants… Ah quelle est belle sa charité !

Francesca de Villasmundo

 

 

 

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

8 commentaires

  1. Happy birthday !
    https://www.youtube.com/watch?v=8fRuExSRaBA

  2. « onde positive » François navigue dans les eaux ténébreuses du new-âge, sa nouvelle religion….

  3. Attention ! François Iscariote va bientôt donner dans le spiritisme.

    Il va créer des « ondes magnétiques » qui feront tourner des guéridons,
    auxquels il posera la question : « esprit, es-tu là ? »

    Puis le Démon l’emmènera sur une haute montagne,
    et, de là, lui montrera tous les Royaumes de la Terre.
     » Tout cela, lui dira-t-il, m’appartient  »
    (ce qui est bien vrai, on s’en aperçoit tous les jours !)
     » Je te le donnerais, si tu te prosternes à mes pieds « .

    Dans les mêmes circonstances,
    Jésus (Christ depuis le baptême administré par Jean Baptiste) ,
    refusa de se prosterner :
     » Tu adoreras Dieu seul, et pas les ‘humanistes’ « .

    Mais François Iscariote s’est, hélas, déjà prosterné !

    • Champalier says:

      François Iscariotte (bravo pour la trouvaille) et Hidalgo Passionaria fpnt bon ménage. Ils partagent le même combat et les mêmes convictuions pour écraser le patriotisme.

  4. L’argentin je le verrai plutôt en poupée vaudou…

  5. chantal tolot says:

    Je vous le redit Dieu va bientôt le chasser du Vatican le 3 ème secret de Fatima et remettre le vrai pape Paul VI TOUJOURS EN VIE MIRACULEUSEMENT c’est son sosie qui est mort le 6 aout 1978 vous ne me croyez pas attendez avant de vous moquer.

  6. Quand on voit sa tronche a hidalgo , ça ca pas lui être facile d’envoyer des ondes positives .

  7. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLNAD et VALL et ce gouvernement et la pensée unique . Vivement un très grand changement pour la FRANCE en 2017..

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com