Trois vidéos pour comprendre…

Kriss Papillon et Edouard Frémy, chacun à leur façon, se sont interroger sur l’improbable résultat de premier tour des élections présidentielles.

Philippe Béchade, Président des éconoclastes, spécialiste des marchés, analyse les élections présidentielles à travers les résultat de la Bourse. La Bourse qui a enregistré une hausse historique le soir des résultats, dimanche 23 avril, démontre à qui profite le crime (Macron en tête du 1er tour): aux riches qui ont un capital en bourse, à l’évidence pas aux pauvres.

Voir aussi: L’euroligarque Macron nargue la « chair à canon du libéralisme sauvage » qu’est le peuple de France – L’UE enjeu du second tour

emiliedefresne@medias-presse.info

.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

15 commentaires

  1. LANKOU RU says:

    OUI elles ont été « truquées » en faveur du macro .Des preuves apportées ou rapportées par de nombreux internautes le confirme ! Ce n’est pas du tout étonnant de la part de la socialosphère .

    • jane says:

      80 % des français s’accordent à dire que les résultats des élections présidentielles du 23 Avril ont ètè truqués

    • SANCHEZ says:

      Mais oui elles ont été truquées, tous ces politiques sont des francs maçons pourris de fric qui se fichent de nous les petits. Attali doit être fier de lui . Il faut descendre dans la rue comme en 1789 où eux n’avaient que des faux, des pics et autres pour renverser la monarchie. Nous aussi en ce moment nous vivons une monarchie et une dictature tout confondu. MACRON ou plutôt MACRO fils spirituel d’HOLLAND fera la même chose. En 2018 ce sera le chao total en France, vos biens, vos économies vous perdrez tout. Pas de souci pour lui il a planqué son fric à l’étranger et en diamant svp comme ça il n’a rien à craindre. MAIS REVEILLEZ VOUS DONC EN N’ ALLANT PAS VOTER. UN BON SCORE NUL VOILA CE QU’IL FAUT; OU ALORS VOTEZ MASSIVEMENT FN.CA NE SERA PAS PIRE.

  2. Réveil06 says:

    Rèveil français Bravo Marine tu as raison la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises HONTE à MACRON l’imposteur banquier du PS qui aime pas le peuple de France et cette pensèe unique qui excite vraiment . Vivement un trés grand changement pour la FRANCE avec Marine.

  3. g. PAFAIStCYR says:

    A condition de voter pour elle et de la soutenir ensuite……..

  4. fiatlux says:

    « MACRON LE MONARQUE ATTENDU
    Depuis le 7 juin 2016 je soutiens l’idée que les élites kabbalistes ont choisi Emmanuel Macron pour être à la tête de l’état, et que le second tour verrait l’affrontement Macron – Le Pen.
    Je n’ai pas varié depuis.
    Il y a trois enseignements à en tirer :

    1) dans mon précédent article, le secret du 21 décembre, j’indiquais que celui-ci renvoyait sur le dimanche de Quasimodo, premier dimanche après Pâques, rebaptisé dimanche de la miséricorde. Soit le 23 avril cette année.
    Emmanuel Macron est né un 21 décembre. Dont acte. Quasimodo a parlé. Cet homme n’est pas l’Antéchrist, il symbolise ce que signifie le 21 déc 2012 : fin du monde c’est à dire de votre monde, l’Occident chrétien, et entrée dans la nouvelle ère, celle de la synagogue de Satan. Cette nouvelle ère, ou ère du Verseau, sera mise en place à l’aide des Etats-Unis (c’était le rôle d’Hillary), mais ne commencera qu’une fois l’Emmanuel à l’Elysée.
    Il fallait attendre 5 ans pour le comprendre : les kabbalistes sont méthodiques, patients et organisés.
    J’expliquerai tout cela dans le prochain article. Il convient de savoir que Macron symbolise 3 éléments-clés à la fois : le « monarc » satanique, l’arrivée de l’Emmanuel (le fameux Messie des juifs) et l’ère du verseau par sa date de naissance. Les rabbins expliquent depuis des années que la délivrance (comprenez : le Messie) viendra de la France. Macron n’est pas la délivrance en lui-même, il la figure et surtout c’est un homme aux ordres : il fera ce qu’il sera nécessaire de faire au moment voulu.
    D’ailleurs son équipe et ses supporters ne s’en cachent pas : c’est bien une nouvelle ère qui s’annonce.
    Tout était manipulé dans cette affaire, jusqu’aux 23% de Macron (j’expliquerai la signification du 23), chiffre décidé non pas dans les urnes mais dans le château des Rothschild. Famille emblématique du sionisme (la lettre de Balfour est adressée à un Rothschild). La clé de compréhension du « Messie » est dans le sionisme.
    La France n’est pas les USA : même si Trump n’était pas le candidat souhaité, il était au moins, comme Hillary, un valet du sionisme. Ils pouvaient donc prendre le risque, même si, on l’a vu, cela ne leur a pas plu. Pour la France, il n’était pas question de se louper, l’enjeu était bien plus important. Ils tricheront s’il le faut, mais leur Emmanuel doit être sur le trône.
    Laissons-les faire, plus l’empire avance, plus il se rapproche de sa chute.

    J’oubliais : entre le 14 et le 15 (nuit de la Pâque juive : entre le 14 et 15 Nizan : idem pour le Titanic ; idem pour l’état moderne d’Israël), la passation de pouvoir sera faite entre un « François » et « l’Emmanuel ».
    Il y a là aussi une allusion volontaire à ce qui attend l’autre « François » qui lui aussi, très bientôt, va passer le flambeau au « Messie » (l’état juif). On comprend maintenant pourquoi il fallait un François à la tête de la France (même s’il est nul, là n’était pas la question) et surtout pourquoi le dernier pape devait s’appeler François. Parce que les clés de la nouvelle ère, celle du Messie des juifs, comme les clés d’une ville, doivent être données par « un François » pour le pouvoir séculier (François veut dire « français » c’est à dire la fille aînée de l’Eglise), et aussi par un François pour le pouvoir religieux (l’Eglise elle-même qui, je le rappelle, doit elle aussi transmettre sa mission divine et spirituelle au nouveau peuple-prêtre). Il y a beaucoup de symbolique là-dedans, mais sans la symbolique on ne peut pas comprendre ni la stratégie et les intentions de Satan, ni celle de son instrument sur terre : la synagogue. »

    https://legrandreveil.wordpress.com/2017/04/21/le-secret-des-temoins/comment-page-1/#comments

  5. après les sondages truqués maintenant c’est les élections. Pendant ce temps là le FN mendit pour trouver des assesseurs pour surveiller le scrutin dans mes courriels.

    • blague à part says:

      Avec vous le FN est bien gardé!

      Vous qui avez tellement peur du qu’en dira-t-on, si vous ne remarquez pas qu’il y a une différence ÉNORME de traitement médiatique et juridique entre Marine Le Pen et Macron c’est que vous êtes de mauvaise foi flagrante. Et si cela ce n’est pas un scrutin truqué, je ne sais pas ce qu’il vous faut. Mais surtout restez bien conformiste, taisez-vous et ne vous faistes surtout pas remarquer…. Les mougeons sont partout (moitié moutons, moitié pigeons….)

  6. Sancenay says:

    Il y a le coup « d’état permanent » et la coup d’état ciblé de 2017 .

  7. Ça profite aux juifs Attali Minc Cohn Bendit?Ça m étonnerait pas que Soros soit derrière cette histoire ?. Macron est pas juif il est enjuive

  8. pamino says:

    « Kriss Papillon et Edouard Frémy, chacun à leur façon, se sont interroger sur l’improbable résultat de premier tour des élections présidentielles. » Je demande à la rédaction de nommer une personne dotée de quelques notions de la grammaire française pour lire les articles avant leur parution afin d’éliminer les fautes honteuses, surtout celle que voici, qui d’ailleurs se manifeste fréquemment dans les articles de cet auteur.

  9. Bruno says:

    Rien d’étonnant.Depuis trente ans les mêmes profitent du système qu’ils ont créé tout en nous entraînant dans l’abîme .Plus ils sont menacés par l’alternance et plus ils deviennent manipulateurs ,haineux ,menacants et essayent de faire peur à ceux qu’ils prennent pour des imbéciles.

  10. Je me suis livré à une petite comparaison Filteris vs Résultats officiels.

    Je constate que Le Pen, Fillon et Mélenchon ont tous les trois été légèrement surestimés (+1,5 points environ), et de façon homogène.
    par contre Macron a été largement sous estimé (-4 points environ)

    voir graphique :
    http://www.noelshack.com/2017-17-1493199913-comparaison.png

    QUESTION: Pourquoi l’algorithme de Filteris aurait-t-il fait une si grosse sous-estimation uniquement sur Macron ?
    tandis qu’il fait une petite erreur surestimation (homogène) sur les 3 autres ?

    Alors incohérence de Filteris ? ou scrutin truqué ?

  11. 3000kifagain says:

    MAIS OUI ,C EST TRUQUé .HE POURQUOI CA L’ EST AUX ETATS UNIS ET PAS ICI ?
    IL FAUT COMPRENDRE DANS QUEL SYSTEME ON VIT :UNE DICTATURE NEE DE LA REVOLUTION INSTOREE PAR DES TERRORISTES LORS DE LA TERREUR .
    LA COUPE DU MONDE GAGNEE ,C ETAIT TRUQUé .LE FAIT QUE LES SURDOUéS ECHOUENT LEURS ETUDES POUR 70 % :TRUQUé .FALLAIT COMPRENDRE QUE SEULS LES GOGOLES POUVAIENT REUSSIR LEURS ETUDES DANS UNE DICTATURE INSTAUREE PAR DES ABRUTIS .LE MEURTRE DU ROI ET LA REINE .LE PORNO PARTOUT ET LA DECHRISTIANISATION .TOUS CES ALCOOLIQUES .UNE PRISON APPELEE BASTILLE DETRUITE ET LES CONDAMNéS ,DES BANDITS , RELACHéS …DES EGLISES DETRUITES ET DES PRETRES ET CURES ASSASSINéS .COMME PAR HAZARD ON SAVAIT DEJA QUI ALLAIT GAGNER ,ALORS QUE PERSONNE NE VOTERAIT JAMAIS POUR DES IMBECILES PAREILS .
    CELA NE REPRESENTE PAS LA MONARCHIE NI LES CATHOLIQUES .MOI JE NE VOTE PLUS .EN PLUS ILS NOUS ONT MIS SUR LE DOS UNE DETTE DE 2000 MILLIARDS QUE PERSONNE D’ AUTRE QU’ EUX A DEPENSé :BEAUCOUP PLUS QU’ ON EN REPROCHAIT AU ROI A L’EPOQUE .BIEN QUE LUI N’ A PAS REMIS SES FAUTES SUR LE DOS DES AUTRES ET LES A CONVOQUé POUR DISCUTER .NE PAS VOTER S’ EST S’ ABSTENIR DE VOULOIR FAIRE PARTIE DES FUTURS POMPéS DE LA DETTE .APPARTEMENT ,MOBILIER ,PATRIMOINE SERONT BIENTOT MIS EN VENTE AU PROFIT DE CREANCIERS .EUX N’ AURONT PAS TENTé DE DISCUTER AVEC VOUS DE VOTRE « DETTE PUBLIQUE » .
    ASTA LA VISTA WINDOWS VISTA .ET BON REMBOURSEMENT .

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com