Les chefs d’Etat des principaux pays de l’Ouest-Union européenne n’ont pas d’enfants :

  • Emmanuel Macron, le nouveau président français, n’a pas d’enfants (il a épousé son ancienne prof, de 25 ans son aînée)
  • La chancelière allemande Angela Merkel n’a pas d’enfants
  • Le Premier ministre britannique Theresa May n’a pas d’enfants
  • Le Premier ministre italien Paolo Gentiloni n’a pas d’enfants
  • Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte n’a pas d’enfants
  • Le Premier ministre suédois Stefan Löfven n’a pas d’enfants
  • Le Premier ministre luxembourgeois Xavier Bettel n’a pas d’enfants
  • Le Premier ministre écossais Stefan Löfvenn’a pas d’enfants
  • Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker n’a pas d’enfants

L’actuel premier ministre belge, Charles Michel, a deux enfants, mais son prédécesseur, Élio di Rupo, était un homosexuel sans enfant. Source:  Catholic World News

Comme du « dernier de Moïcans » parlera-t-on du « dernier des Européens » ?

Ce sont ces dirigeants-là qui sont chargés de planifier notre avenir. Cela en dit long sur ce qui nous attend. Tous partisans d’un monde d’homosexuels et de lesbiennes quand ils ne le sont pas eux-mêmes, ils comptent sur l’immigration en provenance de l’Islam pour compenser le suicide programmé des Européens, dont la civilisation et l’existence même sont, selon leur politique, condamnés à disparaître, soit par osmose avec les nouveaux venus soit par extinction pure et simple. Comme pour les espèces animales en voie de disparition, l’hommo europeanus, blanc, de civilisation chrétienne, est en voie de disparition. Les Européens feront-ils bientôt partis de ces peuples et civilisations engloutis comme les Incas, les Mayas, les aborigènes d’Australie ou le peuple de la mythique Atlantide ? Comme du dernier de Moïcans parlera-t-on du dernier des Européens ? A la différence que les Indiens d’Amérique du Nord, comme les aborigènes d’Australie n’ont pas disparus sans se battre, puisqu’ils ont été exterminés bien malgré eux, juste repêchés au bord de l’anéantissement complet comme on maintient au bord de l’extinction des espèces animales. Ce comportement artificiel, créé de toute pièce au rebours de la nature humaine par les apprentis-sorciers du libéralisme sauvage, est en passe de réussir pour la plus grande gloire de Lucifer et de son sous-fifre Mamon. Comme si les lois divines avaient été vaincues par celles de Satan.

Sanctions contre la Pologne et la Hongrie qui refusent les quotas de clandestins

L’une des premières préoccupations d’Emmanuel Macron lorsqu’il est allé, en vassal empressé rendre hommage à Angela Merkel, lundi, a été de réclamer, selon ses promesses de campagne, des sanctions contre la Pologne et la Hongrie qui refusent les quotas de clandestins que l’UE veut leur imposer… Beata Szidlo, Première ministre de Pologne a deux enfants tandis que Viktor Orban, premier ministre de Hongrie en a cinq… On comprend que pour Emmanuel Macron et Angela Merkel la résistance de ces pays soit insupportable. Pour le nouveau président français les frontières de l’UE doivent être ouverte en grand à la main d’œuvre musulmane sans choix ni distinction, pour le plus grand profit des banksters et des multinationales qui pourront ainsi faire peser cette main d’œuvre aux abois sur les rémunérations en opérant la Grand remplacement insufflé par l’avortement des petits Européens…

Mais tout cela a été plaidé durant la campagne électorale par de nombreux sites internet sans que cela puisse percer le tam-tam médiatique des grosses TV qui agitait le spectre du fascisme de la seconde guerre mondiale contre Marine Le Pen née plus de 20 après la fin de cette guerre…

Voir aussi: Immigration: Macron s’est empressé d’activer les sanctions de Bruxelles contre la Pologne et la Hongrie

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

[cwproductlist products=467,11538,8981]

47 commentaires

  1. SANS SOUCHE says:

    Hé bien voilà que maintenant on remplace les indicateurs ordinaires comme le taux de chômage, PNB, PIB, niveau de croissance, niveau de la dette, pouvoir d’achat, par la fécondité ou non des dirigeants politiques pour apprécier leurs résultats devant le peuple…

    Il n’en tient qu’à vous de faire des enfants pour palier à votre peur de disparition des « aryens » encore faudrait-il un certificat d’aryanité avant de copuler…

    Pour votre culture économique, voici ce qui se passe pour l’euro: http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/05/17/97002-20170517FILWWW00056-l-euro-monte-encore-face-a-au-dollar.php

    • pamino says:

      Hélas, je pâlis, puisque palier et pallier, c’est différent. À propos, vous êtes sans souche ? Cela devrait intéresser notre scientifique MCF68.

      • SANS SOUCHE says:

        Ah vous êtes le correcteur d’orthographe en chef… Chacun passe le temps comme il peut… Bon courage Domino

      • SANS SOUCHE says:

        Ma souche ou mon absence de souche intéresse beaucoup d’hommes ici, c’est une question récurrente sur ce site qui obsède les « homo europe anus » que vous êtes… MPI serait finalement un site d’homos qui s’assument. Et puisque c’est par l’anus, et qu’il n’y a pas de fécondité, ce serait selon « On y va » la preuve éclatante d’un site luciférien…?!? J’ai peur alors…

    • LANKOUDU says:

      OUF , il n’y aura pas de « macronet » sur cette terre ! Trop âgée la bergère .

      • SANS SOUCHE says:

        Vous espérez me provoquer ainsi croyant à tort que je suis un supporter de Macron… Je rigole…

        Je ne savais même pas qu’il n’avait pas d’enfants jusqu’à cet article et à vrai dire ce qu’il fait de son sperme, je m’en tape.

        Il n’y a qu’ici qu’on trouve des hommes ou homos qui se préoccupent des souches et du sperme des autres…

        • Mad-Max says:

          Emblématique de votre Ego :
          – La susceptibilité
          Les paroles et les actes de l’autre ne vous concernent pas en propre (sic)
          Solution :améliorer votre estime de soi
          Mots flèchés et mots croisés en restant au lit …
          https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=/amp/s/www.fsolver.fr/amp/%253Fchamp%253DPRENDRETOUTPOUR*SOI&ved=0ahUKEwiUnsPxl_nTAhVFVxoKHfCcCl8QFggwMAU&usg=AFQjCNEyqfaigBugCCbdjfUq_iuheD9HFQ

          • SANS SOUCHE says:

            Rappel du 22 mars 2017 & 15 mai 2017 & 17 mai 2017 (3 fois)

            Désolé de te décevoir Mad-Max, mais ce n’est même pas marrant pour moi d’insulter un malade. Je n’en tire aucune gloire.

            Je ne tire pas sur l’ambulance. Je suis compatissant au fond et j’ai de l’empathie pour les faibles et les malades comme toi.

            On connait la chanson par coeur Mad-Max…

            Ce qu’il y a de vraiment médiocre ici, c’est que personne ici ne t’aide dans ta détresse mentale, mais on connait la tradition catholique, la politique de l’autruche, ne rien voir, ne rien faire quand leur frère chrétien Mad-max délire à plein tube…

            J’entends tes appels à l’aide tous les jours à mon endroit sous forme d’injures tu viens me solliciter tous les jours, mais je ne suis pas psy je ne peux rien faire pour toi..J’en suis désolé.

            Te répondre ne fait qu’alimenter ta folie et tes délires, je vais t’ignorer peut-être cela te rendra serait te rendra service…

            Allez demain est un autre jour, ça ira mieux demain…

            Amicalement et prompt rétablissement.

  2. sergio says:

    Une petite rectif , concernant Theresa May ; elle et son mari n’ ont pu avoir des enfant , à leur grand regret ( problème d’ infertilité ….) Quant aux autres ?….

    • SANS SOUCHE says:

      Quant aux autres?…

      Toujours plus de transparence politique, pourquoi pas une loi visant à l’étude approfondie des organes reproducteurs des dirigeants politiques (taille des testicules, longueur du pénis, spermogrammes approfondis, état de l’utérus, du vagin, et des ovaires, la femme a-t-elle toujours ses règles? Sont-elles régulières? Pourra-t-elle allaiter? fréquence des rapports? positions?) avant de voter pour eux…

      Ah la la … Qu’est-ce qu’on rigole avec ces articles…

  3. pamino says:

    « l’hommo europeanus »
    Il s’appele en latin ‹ homo europæus › ; l’adjectif est plutôt grec nach Mlle Europa, qui avait d’ailleurs des tendances bestiales.

    • SANS SOUCHE says:

      Merci de cette précision. Car c’est vrai « homo + europe + anus », me paraissait assez connoté.

  4. On y va says:

    Preuve éclatante du Plan Luciférien .
    La fin programmée la Créature de Dieu … réalisée par les humains disciples de satan Dieu de ce siècle .
    https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.mondedemain.org/revues/2009/juillet-septembre/pourquoi-satan-est-il-le-dieu-de-ce-siecle&ved=0ahUKEwiJjZOUgffTAhVHKlAKHZmuAL4QFggmMAA&usg=AFQjCNHS6igoiznd7b8xqC9OaRWNQ3kUOw
    Satan a perdu , et ceux qui le suivent sont appelés à passer leur éternité à ses côtés .
    Qu’ils se renseignent sur le programme ,
    « Ami de tous , amis de personne  »
    Bien à vous Mme Defresne .
    Les faits parlent d’eux – mêmes .

    • SANS SOUCHE says:

      Je pose une question simple: Si ceux qui n’ont pas d’enfants, ou qui font le choix de ne pas avoir d’enfants, ou qui n’ont pas trouvé la personne avec qui les faire, sont des disciples de Satan… Que doit-on penser de l’église catholique qui ne permet pas à un prête, une religieuse et aux hauts pontifes de faire des enfants tout en conduisant leur ministère (célibat, voeux de chasteté…)? Serait-ce que l’église catholique tout entière fait partie du Plan luciférien?

      • On y va says:

        Je réponds simplement :
        L’article parle des dirigeants politiques , ils sont décideurs mais aussi exemples de leurs administrés …
        Ils ont perdu , Dieu Créateur de l’Univers et de l’homme sa créature est à la manoeuvre .
        Alors , le monde ne sera pas assez grand pour les (vous) soustraire à la Colère de Dieu .

        • SANS SOUCHE says:

          Outre la partie sur le fanatisme religieux auquel vous vous soumettez…

          La partie intéressante de votre réponse est que vous mettez les dirigeants politiques sur un piédestal, sauf que ce ne sont que des hommes, ils n’ont pas de pouvoir divin et ne tirent pas leur pouvoir d’un « Dieu », rien ne les obligent à avoir une conduite dictée par « vos écrits sacrés » et en leur qualité de dirigeants politiques ils doivent des comptes à mon sens au peuple uniquement qui les a choisi démocratiquement et uniquement sur des actions concrètes (chômage, économie, pouvoir d’achat, croissance économique, environnement…), en quoi leur vie privée doit-être étalée pour apprécier la qualité des actions politiques menées?…

          Je croyais pourtant que nous étions dans des sociétés démocratiques modernes et non dans des états religieux tel l’état islamique…

          Le religieux qui fait le choix de consacrer sa vie à un ministère et de renoncer à la parentalité, le chercheur, le scientifique qui se consacre à sa recherche au détriment d’une vie personnelle, ou l’homme politique au service de la nation qu’il sert, sont pour moi sur le même pied d’égalité quand il renonce à la parentalité.

          Si l’on vous suit, les dirigeants seraient des exemples, mais vos pontifes ne sont-ils pas vos exemples pour vous (pourtant ils ne copulent pas)?

          Qui dit que ce n’est pas sur ceux qui sont intolérants, agressifs, racistes, homophobes, et haineux que la colère de votre Dieu s’abattra… Vous n’en savez rien non plus, vous n’êtes pas Dieu il me semble. Dans le doute, et par prudence il vaut mieux s’abstenir de juger les autres de façon aussi radicale… même si c’est vrai que les fanatiques religieux sont toujours persuadés de détenir la vérité dans le complexe de supériorité qu’ils cultivent.

          Merci tout de même de votre contribution simple.

  5. pamino says:

    « ces peuples et civilisations engloutis comme les Incas, les Mayas, les aborigènes d’Australie »
    Les aborigines – < ab origine ‘dès le debut’ : le mot se trouve déjà chez Tacite, suivi de ‹ genus hominum agreste › et votre orthographe suggère une autre dérivation, erronée et trompeuse) – n’ont pas été engloutis, justement ; il n’y en a jamais eu beaucoup et ils existent encore. Vous pensez peut-être des indigènes de la Tasmanie, qui ont en fait disparu, mais c’étaient aussi des immigrés, dans leur cas de la Polynésie.
    Puis-je enfin vous recommander une inscription (officielle) qu’on peut encore voir peinte sur un toit de l’école de Villers-Bretonneux (Somme) ? — « N’oublions jamais l’Australie ».

  6. Horace says:

    Que de commentaires « bas de gamme », hors de l’article présenté. La modernité n’est pas favorable aux familles nombreuses, les progrès médicaux y sont aussi pour une part. La baisse de natalité a commencée dans nos pays après la 2ème guerre mondiale. Il y a aussi un effet de mode et un refus d’assumer l’éducation de plusieurs enfants. Quelle éducation lorsqu’on voit les programmes mis à mal par nos dirigeants « éclairés ». D’autres raisons de cette baisse de natalité se découvrent chaque jours. Si je n’avais pas d’enfants ni de petits-enfants, mon souci sur l’avenir du pays aurait une autre dimension. Et c’est ce qui se passe avec ces nombreux dirigeants sans descendants ni successeurs. Quel est leur souci pour l’avenir ? Ils n’ont pas d’avenir. Alors que nous les parents et grands-parents en avons un : celui du bonheur de nos enfants. Lorsqu’on en a pas, on s’en fout finalement. Seuls comptent la pérennité des entreprises, des sociétés, le parti et les idéologies.

    • SANS SOUCHE says:

      Hélas, malgré votre nom, vous ne relevez pas le niveau bien au contraire, vous l’abaissez…

      Quelle vision réductrice! Sachez que tout le monde n’a pas une vision aussi partiale que vous…

      Certains ont une très haute idée de la parentalité et du rôle de parent, et consacrer sa vie à la politique, à une cause, à un travail prenant, à une lutte associative, politique, environnementale ou autre, fait souvent un piètre parent, absent, indisponible, élevé par des nounous et nurses, avez lu les écrits d’enfants de politiciens et de dirigeants?

      D’ailleurs, une certaine Marion M LE PEN, maman d’une petite fille de 2 ans, vient d’ailleurs de se retirer de la vie politique en invoquant cette raison.

      Donc ne pas avoir d’enfants de son propre sang, ne permettrait pas d’avoir la conscience de l’avenir, et des impacts des politiques sur le monde de demain? Savez-vous que l’on peut également éprouver de l’amour pour des enfants qui ne sont pas les siens, ses beaux-enfants, ses neveux, ses nièces, ses filleuls, et même se soucier des enfants des autres, savez-vous qu’il est possible de financer des oeuvres humanitaires pour des enfants du tiers-monde sur des questions comme l’éducation, pour des orphelins, pour l’aide au développement, et espérer une avenir meilleur pour cette prochaine génération…

      Si votre élan ne vous limite qu’à VOS seuls enfants, et VOS petits-enfants, c’est bien malheureux car vous ne voyez le monde que par un prisme d’égocentrisme où chacun devrait se battre uniquement pour les intérêts de SA seule et unique descendance.

      Mais comme vous le dites, le Vatican serait donc une société qui « s’en fout finalement » comme vous dites du bonheur des générations suivantes, puisqu’ils n’ont pas d’enfants…

      • Mad-Max says:

        Vous retournez comme à chacune de vos interventions , l’argumentation du débatteur , propre à l’intelligence de la malice SPIRITUELLE qui Inspire vos affirmations froides , cyniques dénuées de tout sentiment de reconnaissance de votre semblable et de son opinion .
        Je m’abstiens de réfuter point par point votre point de vue …
        Perte inutile de l’intelligence de l’âme face à la polémique virulente , stérile et dirigée de l’ennemi de l’humanité que vous représentez par votre pseudo , vos propos , votre prétention .
        Rappelez – vous que devant la mort du corps terrestre il n’y a pas d’exception , que l’âme est immortelle , et que chacun de nous a la capacité de découvrir ce qui est bon , afin de le faire , ou ce qui est vraiment mauvais , afin de l’éviter .

        • SANS SOUCHE says:

          Rappel du 22 mars 2017 & 15 mai 2017

          Désolé de te décevoir Mad-Max, mais ce n’est même pas marrant pour moi d’insulter un malade. Je n’en tire aucune gloire.

          Je ne tire pas sur l’ambulance. Je suis compatissant au fond et j’ai de l’empathie pour les faibles et les malades comme toi.

          On connait la chanson par coeur Mad-Max…

          Ce qu’il y a de vraiment médiocre ici, c’est que personne ici ne t’aide dans ta détresse mentale, mais on connait la tradition catholique, la politique de l’autruche, ne rien voir, ne rien faire quand leur frère chrétien Mad-max délire à plein tube…

          J’entends tes appels à l’aide tous les jours à mon endroit sous forme d’injures tu viens me solliciter tous les jours, mais je ne suis pas psy je ne peux rien faire pour toi..J’en suis désolé.

          Te répondre ne fait qu’alimenter ta folie et tes délires, je vais t’ignorer peut-être cela te rendra serait te rendra service…

          Allez demain est un autre jour, ça ira mieux demain…

          Amicalement et prompt rétablissement.

          Un ami qui te veut du bien.

        • Eliott says:

          Je l’aime bien, ce(tte) M/Mme/Mlle/Mx SANS SOUCHE. :p

      • Debra says:

        Je ne comprends pas trop pourquoi vous postez ici…
        Un petit mot… mon frère chéri, qui habite sur un autre continent, parle une autre langue que moi dans son quotidien, et avec qui je m’engueule par téléphone de plus en plus souvent, dans la montée.. inéluctable de nos prochaines guerres de religion (c’est le 500ème anniversaire du début de la Réforme, cette année, et c’était une sacré révolution…) m’annonce avec un fanatisme qu’il s’obstine à méconnaître que tout le monde sait que « la religion est l’opium des peuples », et ceci, malgré le fait que ses deux parents étaient des croyants et pratiquants intègres, et éduqués, par dessus le marché.
        Il y a une terrible ironie dans ce dogme qu’il me cite, sans savoir d’où il vient…
        Il s’agit d’une citation de Marx, et mon frère, vivant aux U.S en 2017 est le descendant d’un homme blanc européen de l’Ouest. En l’occurrence, il partage beaucoup de vos idées, il semblerait…
        (Moi, non. Je regrette la lente déliquescence de l’empire Catholique Romaine sur cette terre, en sachant que… le Latin (la langue) se porte même trop bien à l’heure actuelle. Je ne défendrai pas l’Eglise, pour des raisons qui me regardent, mais je me refuse à lui taper dessus aussi, en lui faisant endosser des « crimes » qu’elle n’a pas commis, par exemple.)
        C’est à pleurer, tout ça.
        Lisez le roman de Pasternak, « Docteur Jivago ». Il est d’une actualité brulante, dans cette année qui est aussi l’anniversaire des 100 ans de la révolution de 1917…
        Bonne continuation.

  7. Ces bobos décadents qui dirigent l’ union européenne n’ ont pas de descendants, c’ est pour cela qu’ ils se foutent éperdument de l’ avenir de l’ Europe !!!! Mais nous qui avons des enfants n’ avons pas dans beaucoup de cas les moyen de leurs offrir des études supérieures …………..cherchez l’ erreur !!!!

    • SANS SOUCHE says:

      Je n’ai jamais compris les gens qui font autant d’enfants tout en sachant par avance qu’ils n’ont pas et n’auront pas les moyens de subvenir financièrement à leurs besoins sur le long terme…

      Tout compte fait, c’est bien pour cela que je paie des impôts pour une redistribution équitable des richesses et donc vous aider à vous occuper de vos enfants.

      Vive les allocations et prestations sociales.

      • Mad-Max says:

        Vous réglez vos impôts parce que vous êtes obligé de le faire , point barre …
        Qui croit en votre comportement altruiste ??????????

        • SANS SOUCHE says:

          Rappel du 22 mars 2017 & 15 mai 2017 & 17 mai 2017

          Désolé de te décevoir Mad-Max, mais ce n’est même pas marrant pour moi d’insulter un malade. Je n’en tire aucune gloire.

          Je ne tire pas sur l’ambulance. Je suis compatissant au fond et j’ai de l’empathie pour les faibles et les malades comme toi.

          On connait la chanson par coeur Mad-Max…

          Ce qu’il y a de vraiment médiocre ici, c’est que personne ici ne t’aide dans ta détresse mentale, mais on connait la tradition catholique, la politique de l’autruche, ne rien voir, ne rien faire quand leur frère chrétien Mad-max délire à plein tube…

          J’entends tes appels à l’aide tous les jours à mon endroit sous forme d’injures tu viens me solliciter tous les jours, mais je ne suis pas psy je ne peux rien faire pour toi..J’en suis désolé.

          Te répondre ne fait qu’alimenter ta folie et tes délires, je vais t’ignorer peut-être cela te rendra service…

          Allez demain est un autre jour, ça ira mieux demain…

          Amicalement et prompt rétablissement.

          • Mad-Max says:

            Q

            • SANS SOUCHE says:

              Voir un proche souffrir des affres de la maladie d’Alzheimer ou d’une autre forme de démence sénile est toujours douloureux. La démence est un terme utilisé pour décrire une batterie de symptômes qui entravent le fonctionnement quotidien d’une personne et affectent tout particulièrement sa mémoire, sa rationalité et ses interactions sociales. Près de 11 % des cas de démence sont considérés comme potentiellement réversibles. Ces cas seront plus répandus chez les personnes de moins de 65 ans. La dépression, l’hypothyroïdie et les carences en vitamine B12 sont les causes potentiellement réversibles de la démence. Il n’y a pas de remède connu pour la démence, mais il existe des traitements qui peuvent soulager ses symptômes. Connaître les signes de la démence peut être une bénédiction, vous permettant de savoir ce que l’avenir vous réserve, mais aussi d’aider vos ainés à y faire face.

              http://www.annuairesante.com/psychiatre

              Te répondre ne fait qu’alimenter ta folie et tes délires, je vais t’ignorer peut-être cela te rendra service…

              Allez demain est un autre jour, ça ira mieux demain…

              Amicalement et prompt rétablissement.

      • Daniel PIGNARD says:

        Une famille avec des enfants a besoin :
        D’une plus grande maison donc paie plus cher sa maison taxé à 20%, plus cher les taxes locales, plus cher le chauffage taxé à 100 %, plus cher l’assurance taxé à 32 %.
        D’une plus grande voiture taxée à 20 %, plus d’assurance taxée à 32 %, plus de carburant taxé à 235 %.
        Toute sa paie passe en achats taxés à 20 %.
        Certains disent que les retraites payées par les familles nombreuses à ceux qui n’ont pas d’enfants est une compensation du débours de ces personnes pour l’instruction de ces enfants. Il n’en est rien.
        Le coût de l’école : On peut compter un prof ou une paie pour 20 enfants pendant 15 ans soit 0,05 paie par enfant à payer pendant 15 ans.
        Le coût de la retraite : On peut compter 2,1 enfants pour 2 parents à retraiter pendant 15 ans soit 0,95 paie par enfant à payer pendant 15 ans.
        Vous voyez donc que moins les personnes ont d’enfants, plus le système les avantage en pillant les familles avec de nombreux enfants.

        • SANS SOUCHE says:

          Sauf que votre réflexion aurait dû vous mener à la conclusion que quand on n’a pas les moyens d’éduquer autant d’enfants, on en fait juste un peu moins, au lieu de venir pleurer sur des forums de fachos se plaindre de ses problèmes financiers (cf le commentaire de GILLIC DAN qui n’arrive pas à payer des études supérieures à ses enfants)… Ah j’oubliais Dieu a dit multipliez-vous, c’est ça je crois bien… Ben alors continuez de vous plaindre alors.

          • Mad-Max says:

            Dans votre petite tête de fourmi rouge l »‘utile » ne se rapporte pas au seul économique !
            Bien heureux(ses) sommes-nous de correspondre au rôle naturel attendu de l’humain(e) , avoir une descendance …nombreuse , éduquée autrefois appelée forces vives de la Nation !!!
            L’opportuniste quant à lui s’emploie à effacer qui il est et qui sont les autres pour créer un système de séparation stricte touchant tous les domaines et basé sur l’hyperindividualisme le consumérisme , le libre-échange …
            Et cache ces sordides appétits sous tout un fatras de fausses idéologies ,
            – anti-racisme
            – anti -homos
            – anti -fachos
            – pro-avortement
            – porno partout
            – sexualité de l’enfance
            – etc…
            Et bien ce programme de tarés , l’expérimentation globaliste est pour vous , commencez à goûter les réjouissances … Macron , Flessel , Sciappa sont des amuses- gueules .
            Le Maître du jeu se cache pour préserver sa liberté d’action .
            Pourtant très large d’intérêt … pas Catholique !

          • Daniel PIGNARD says:

            Ma réflexion me conduit à proclamer bien haut Notre Marseillaise et elle est de souche celle-là :

            Allons ! Enfants de la Patrie ! Le jour de gloire est arrivé !
            Contre nous de la tyrannie, L’étendard sanglant est levé ! (Bis)
            Entendez-vous dans les campagnes Mugir ces féroces soldats ?
            Ils viennent jusque dans vos bras Égorger vos fils, vos compagnes

            Aux armes, citoyens ! Formez vos bataillons !
            Marchons, marchons ! Qu’un sang impur…
            Abreuve nos sillons !

            Tremblez, tyrans et vous, perfides, L’opprobre de tous les partis !
            Tremblez ! Vos projets parricides Vont enfin recevoir leur prix. (Bis)
            Tout est soldat pour vous combattre. S’ils tombent, nos jeunes héros,
            La terre en produit de nouveaux Contre vous tout prêts à se battre.

            Aux armes, citoyens ! Formez vos bataillons !
            Marchons, marchons ! Qu’un sang impur…
            Abreuve nos sillons !

  8. Il vaut mieux que ces gens-là ne se reproduisent pas : ce sont des nuisibles

  9. p'titplum says:

    Sans souche, vous n’avez rien de mieux à faire que de troller ce site? Vos provocations agressives sont parfaitement inutiles, en avez-vous conscience?

    • SANS SOUCHE says:

      P’titplum, vous n’avez rien de mieux à faire que de troller ce site? Vos provocations agressives sont parfaitement inutiles, en avez-vous conscience?

    • Eliott says:

      MPI est un site agressif avec ce qu’il considère ses ennemis, et se plait à les tourner en dérision, tout autant, alors fermons déjà MPI, on verra la suite. 🙂

  10. Boutté says:

    Enfin une journaliste qui prend conscience de ce problème crucial que je dénonce depuis des années : comment des dirigeants pourraient-ils comprendre ce vide sous les pas d’une population qui n’assure pas sa propre survie ? Comment pourraient avoir souci de l’avenir puisqu’eux mêmes n’en peuvent pas avoir?

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com