Royaume-Uni – Londres vient de faire un pas supplémentaire pour s’adapter à l’idéologie du genre et se soumettre à la propagande LGBTQI.

Le personnel des transports en commun londoniens a reçu la consigne de cesser d’employer l’expression «Mesdames et Messieurs» dans les annonces faites aux voyageurs. La consigne vaut sur l’ensemble du réseau londonien. Le motif ? Respecter la neutralité de genre… La consigne explique au personnel des transports en commun londoniens qu’il faut désormais utiliser des expressions comme « Bonjour, tout le monde ».

Toutes les annonces préenregistrées vont également être modifiées pour intégrer les nouvelles expressions.

Depuis des mois, le lobby LGBTQI faisait pression en ce sens auprès du maire musulman de Londres Sadiq Khan.

Par ailleurs, ce changement dans la communication s’est accompagné d’un changement de décor pour se mettre aux couleurs arc-en-ciel du lobby LGBTQI.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !