Plusieurs quotidiens britanniques, du Times au Telegraph, révèlent avec indignation qu’une fillette blanche chrétienne de 5 ans a été placée par les services sociaux dans deux familles d’accueil musulmanes.

Les faits se déroulent à Tower Hamlets, un district de Londres où, lors du dernier recensement pratiqué en 2011, les Blancs anglais ne représentaient plus que 31 % de la population !

Les journaux britanniques rapportent que l’une des deux familles chez qui a été placée la petite fille ne parle même pas anglais et a encouragé l’enfant à apprendre l’arabe !

Les deux familles chez qui cette fillette blanche chrétienne a été placée par les services sociaux sont deux familles islamistes pur jus. Dans l’une, la mère de famille porte le niqab, et dans l’autre la burqa.

Ce placement s’accompagne bien évidemment d’un processus de déchristianisation de l’enfant qui a dû retirer sa croix et à qui les familles musulmanes ont répété que « Noël est stupide ».

Il est aussi répété à cette fillette que les femmes européennes sont « alcooliques ». Mais à part cela, ce sont les blancs européens qui sont racistes et entretiennent des stéréotypes sur les autres communautés…

Tous les journalistes s’interrogent. Comment les services sociaux ont-ils pu procéder à un tel placement, contre tout bon sens ?

Les services sociaux sont censés prendre en considération les critères religieux, raciaux, culturels et linguistiques, afin de les placer dans des familles d’accueil correspondant à leurs profils, en vertu de la loi de 1989.

Mais pour l’instant, les services sociaux de Tower Hamlets refusent de faire le commentaire.

Et cette petite fille, quand va-t-on la sauver ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

39 commentaires

  1. Des noms ! Des noms !
    Dans ce genre de cas (comme dans les jugements aberrants que rendent certains juges), il faudrait réussir à fournir les NOMS des individus qui ont pris ces décisions, et ne pas se contenter de mettre en cause « les services sociaux » ou « le tribunal ».
    Ce serait une règle à appliquer systématiquement dans nos medias.
    Si les fonctionnaires savaient que, dans ce genre de cas, ils ne resteront pas anonymes (et anonymement défendus par l’institution), mais que leur nom sera systématiquement divulgué, répété et conspué, ils feraient peut-être plus attention.
    N’y a t-il pas un journaliste anglais qui a enquêté sur le NOM des responsables de cette décision ?

    • Daflon says:

      Les Anglais ont perdu la raison. Comment une si grande nation, l’un des principaux phares de l’humanité a t-elle pu en arriver là ?
      Remettre ce qu’elle a de plus précieux, un enfant, à ces monstres de musulmans! Que fait la reine ? Que n’utilise t-elle pas son immense prestige pour sauver cette enfant ? Son devoir de réserve n’a pas cours dans une telle situation !
      En effet c’est très important de divulguer les noms des responsables qui, la plupart du temps, se cachent honteusement derrière l’anonymat.
      C’est aussi important pour l’organisation patriotique européenne à laquelle j’appartiens de détenir un maximum d’infos (photos, adresse, CV,etc) des collabos de façon à les faire connaître publiquement et aussi à instruire les tribunaux qui seront chargés de statuer sur leur sort, si la vindicte populaire ne les a pas liquidés entre temps.

      • chellal says:

        C’est proprement scandaleux ! Elle risque de rester vierge jusqu’au jour du mariage et de ne connaître qu’un seul homme, son mari, de ne jamais boire d’alcool, de fumer, encore moins de consommer de la drogue, de ne pas sortir en discothèque dès l’âge de treize ans afin de multiplier de si exaltantes expériences avec de nombreux petits copains voire même copines! Elle perdra toutes ses chances de ressembler à de si prestigieux modèles tels que Lady Gaga ou Madonna ! Quelle cruauté !

        • Gustave says:

          Madonna et Lady Gaga ont été libres de choisir la voie quelles voulaient prendre, c’est ça le monde occidental. Cette pauvre enfant, va être privée de sa liberté de choisir alors qu’elle est toujours dans son propre pays. Vous n’avez pas le droit deculturaliser ainsi une européenne de souche.
          Honte soit sur vous et ces vauriens/vauriennes qui ont osé vous confier cette petite innocente

          • chellal says:

            Il faut donc protéger cet enfant en lui permettant de pouvoir donner libre cours à tout ce qui perverti le corps et l’esprit avant même qu’il n’ait atteint l’âge de raison, curieuse conception de la liberté et de la protection de l’innocence.

            • Le Sommelier says:

              Il est des familles musulmanes très honorables où tout ce que vous énumérez doit se trouver dans une famille catholique . Il existe un ordre naturel ou Catholiques et Musulmans peuvent et doivent se retrouver . Cependant les doctrines de ces deux religions ne sont pas compatibles, même si dans la vie de tous les jours des fondamentaux naturels communs peuvent nous permettre de vivre en paix .
              Beaucoup de Musulmans qui se convertissent au Christianisme le font d’ autant plus facilement qu’ ils ont déjà une éducation familiale respectueuse de ses principes abandonnés, il est vrai, par trop de familles françaises pourries par le laïcisme libéral .

        • MA Guillermont says:

          C’est parce que quelque chose cloche dans vos priorités, vous pouvez brûler une femme mais pas un livre. …

        • MA Guillermont says:

          C’est simple parce que quelque chose cloche dans vos priorités, vous pouvez brûler une femme mais pas un livre …

        • Onclin says:

          Vous avez oublié un grand point la société dite catholique n’est vraiment pas ce que vous développez dans votre texte. Pour l’islam vous oubliez le divorce, car « Le licite le plus détesté par Allah est le divorce » donc allah déteste ce qu’il écrit bizarre cet allah? La polygamie ou l’esclavage aussi voir le texte : « Il est permis d’épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n’être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. »(sourate an-nissa verset 3). Battre sa femme c’est un droit du musulman sur sa femme « Les coups sont l’un des châtiments de la loi religieuse. » « En battant sa femme, un homme lui transmet : “Tu as commis un péché grave qui mérite des coups.” Preuve que l’homme est maître absolu de sa/ses femmes.

        • Le Pog says:

          « Referme ton Coran. Pense et regarde librement le ciel et la terre. »
          (Omar Khayyam / 1048-1122)

          • Le Sommelier says:

            Le Tout-Puissant Mahmoud, l’ invincible stratège
            Qui disperse le noir et mécréant Cortège
            Des Effrois, des Chagrins sur l’ Ame déchainés
            Et les massacre avec son Sabre à Sortilèges .
            XLIV Les Roubaiyat . Omar Khayyâm .

        • Cyrano says:

          « Chellal »,
          Au vu vos propos extrémistes je ne saurai que vous conseiller de vous installer sans délais dans un des nombreux pays musulmans qui vous attendent à coran et mosquées ouvertes.
          Votre prosélytisme est à vomir, sachez que l’on se moque des principes rétrogrades et mortifères de votre Islam comme de l’an 40, alors DE L’AIR, vous n’avez rien à faire en Europe ni dans n’importe quel pays aux racines judéo-chrétiennes.

          • chellal says:

            L’Islam né au moyen Orient est aussi « Judéo Chrétien » puisque il réfère aussi bien à l’Ancien Testament qu’à l’Evangile authentique (selon les musulmans; sans certains des ajouts de Paul) venus de la même région. En outre Jésus était né dans une famille Juive, donc Sémite de Palestine et parlait Araméen, ancêtre de l’Arabe et de l’Hebreu.Vous n’êtes pas plus proche du « Judéo Christianisme  » que d’un quelconque musulman. La différence étant que ce dernier est beaucoup plus cohérent avec sa foi que vous et celà vous ne pouvez l’admettre facilement.

            • Cyrano says:

              Chellal, L’Islam n’est qu’une doctrine politico-dictatoriale rétrograde. Il fut créé de toutes pièces (en se référant honteusement à la religion chrétienne) afin de justifier les exactions pédophiles, l’asservissement des femmes et les exactions et tueries en tout genre sous prétexte de religion. Les musulmans ne sont que de pauvres gogos qui se sont fait piégés en croyant à cette pseudo-religion.

        • Le plus triste, ce sont les réponses que ceux qui se veulent Catholiques font à Chellal, il n’y a point de charité chrétienne, et la Religion véritable en pâtit.
          De deux choses l’une, si l’on en arrive à une situation aussi absurde où une petite fille blanche est confiée à une famille musulmane dans un pays blanc, cela signifie que le premier problème est que ce pays n’est plus catholique, ni même ayant conservé la morale chrétienne. Ce n’est pas parce que la religion musulmane est fausse, qu’elle trompe ses croyants, qu’il faut imaginer que ces derniers sont tous des monstres.

          Comme le souligne Chellal ou Le Sommelier, la décadence moderne est un plus grand mal vis-à-vis de la religion musulmane, car il faut reconnaître que bien des familles musulmanes ont gardé la base des valeurs morales et naturelles, que l’on peut retrouver chez de vrais Chrétiens (au niveau des relations hiérarchiques familiales, les musulmans sont même plus sensés que de nombreux Catholiques les plus tradis). Après, cela n’empêche pas de reconnaître en même temps qu’il est absolument anormal que l’on confie une fille autochtone, de race et de culture européennes, à des gens qui sont étrangers sur le sol national, et qui en toute justice n’ont rien à faire là, aussi gentils seraient-ils par ailleurs.

        • patrick says:

          Là, j’ai la nette sensation que ça n’allume pas à tous les étages…

      • patrick says:

        Ça s’appelle la décadence… et c’est bien la signature de la disparition prochaine de l’occident si personne ne se bouge…

  2. tirebouchon says:

    En somme les anglais sont encore plus cons que les français et leur administration encore plus pourrie !

  3. On y va says:

    La petite va être une très jeune esclave , il faut enlever cette enfant de ces familles d’accueil musulmanes de toute urgence .
    Quels sont ces vils fonctionnaires devenus SÉVICES SOCIAUX ?
    De tels hommes et femmes méritent de subir la pire sentence .

    • pamino says:

      Les fonctionnaires concernés peuvent bien être des musulmans.

      • On y va says:

        Bien vu , à coup sûr des anti-Dieu … des chrétiens !

  4. Onclin says:

    Là je suis bluffé ! Je n’aurais JAMAIS imaginé une telle situation. Là c’est vraiment la fin de tout ! Vraiment misérable cela !

    • Hilarion says:

      Cosette ne s’était elle pas retrouvée chez les Thénardiers ? Comme quoi il n’est pas absolument nécessaire d’avoir des « services sociaux » pour pourrir la vie des gens.

    • Cadoudal says:

      quand on a vu Imbroglio se rendre à la Mosquée Bleue pour y prier pendant trois minutes, tête tournée vers La Mecque,

      et dire en sortant, devant 200 caméras, « il faut prier Dieu »

      on a compris qu’il faut que les Légions de saint Michel Archange chargent pour nettoyer le terrain .

  5. balaninu says:

    @SITU
    Vous avez tout-à-fait raison ! il faut NOMMER ces personnes qui détruisent VOLONTAIREMENT un être créé par DIEU ! ces gens sont des assassins au même titre que les djihadistes –

    Prions pour que cette petite (si elle est placée c’est qu’elle n’a pas une famille solide) soit rendue ou accueillie ailleurs ! chez des gens normaux !!!!! le niquab, et toutes ces âneries musulmanes font partie d’un rituel de secte ! ces gens n’appartiennent pas à une religion : il n’y en a qu’une ! et il n’y a qu’un SEUL DIEU ! les musulmans n’en font pas partie ; depuis le 5ème siècle ils n’ont qu’une seule vue : détruire tout ce qui n’est pas comme eux ….. par la barbarie, l’esclavage, la fornication, le viol, etc etc….. et si en plus c’est une chrétienne… alors là !

  6. MA Guillermont says:

    Pour implorer des grâces dans les cas les plus désespérées , unissons-nous et prions dès ce soir une neuvaine à la Vierge du Rosaire de Pompei que Padre Pio a récitée si souvent et qu’il recommandait à tous ceux qui voulaient obtenir des grâces … pour la délivrance de cette petite fille chrétienne de 5 ans .
    Pourquoi ne pas suivre ce conseil ?

    • balaninu says:

      Tout simplement réciter un chapelet pour « interpeler » notre Mère du Ciel, qu’Elle intervienne auprès de son Fils Jésus, afin que cette petite retrouve le VRAI chemin !

  7. MA Guillermont says:

    C’est simplement parce que quelque chose cloche dans vos priorités , vous pouvez brûler une femme , mais pas un livre …

    • Le Sommelier says:

      De quoi vous plaignez-vous, elle a été placée dans une famille ramenée de Lesbos Folfair par votre pape avec lequel vous êtes una cum au moment le plus sacré de votre semaine ? L’ incohérence est un signe de folie . Préfèreriez-vous qu’ elle soit dans la famille du darwinien MCF68 ? Pas Moi .

      • MA Guillermont says:

        Vous avez craqué ?

      • pamino says:

        « Préfèreriez-vous qu’ elle soit dans la famille du darwinien MCF68 ? Pas Moi . »

        [recto tono :]
        Et pro fratribus nostris absentibus.

  8. Cyrano says:

    Une seule réaction à cette ignominie: que des personnes éprises de liberté et soucieuses des intérêts supérieurs de l’enfant se réunissent en un commando pour arracher cette enfant des griffes de ces extrémistes chez qui elle a été placée par des « services-dits-sociaux » inconscients (ou peut-être trop conscients dans leur projet de destruction de la société judéo chrétienne).
    Il faut être débile profond pour ne pas réagir face à une telle situation!

  9. Mantet says:

    s’insurger ce serait du racisme voyons ! Imaginez l’inverse et vous verriez quel tolle chez nos ong et les gazettes.Mais patience puisque bientôt tous les britaniques seront musulmans !

    • @Mantet: » patience puisque bientôt tous les britaniques seront musulmans ! » Vous avez raison car
      tous les britanniques non-musulmans seront zigouillés et il ne restera que les musulmans, britanniques ou pas.

  10. Literato says:

    Je vois que vous avez rectifié le tir en publiant la photo de l’article qui est à la source. Bien joué ! Je n’ai pas fait ça pour vous emmerder mais c’est important, surtout pour votre crédibilité. Et comme il n’y a aucun moyen de vous contacter je n’ai pu le faire que par un commentaire…

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com