Marion Sigaut reçoit Judith Reisman dans la chronique qu’elle anime pour MPI-TV. Dans cette première partie, Judith Reisman explique que l’on doit cette nouvelle déclaration des droits sexuels à Alfred Kinsey, soit-disant scientifique, mais dévoyé sexuel.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

8 commentaires

  1. Félicie Aussi says:

    Si l’on se fie aux travaux de feu le Dr Jean Gautier et de son successeur Jean du Chazaud, les glandes endocrines priment sur le système nerveux. Ce qui en découle est très précis, pratique et convaincant, et à cent lieues des errements sans fin de la recherche sur le système nerveux.

    Pour ne citer qu’une évidence découlant de leurs travaux, l’abus sexuel, en particulier déviant, entraîne la dégradation complète de l’individu qui s’y donne à fond. Ce dernier, homme ou femme, devient déséquilibré, perd son sens moral, ses qualités humaines… ses qualités de jugement, peut devenir schizophrène… Notons que cela démontre scientifiquement le pourquoi des recommandations d’abstinence ou de chasteté traditionnelles.

    Pour en savoir plus, on peut lire :
    http://endocrinopsycho.free.fr/livres.html

    La fondation Rockefeller faisait autrefois, et fait sans doute toujours, travailler dans ses laboratoires de nombreux scientifiques de très haut niveau. Par exemple, Alexis Carrel y a travaillé. Bien que cette fondation a surtout la lubie de l’eugénisme, il faut s’attendre à ce que les connaissances qu’elle a engrangés dépassent de loin ce que l’on sait officiellement, et donc ce qui est divulgué, en particulier sur les fonctionnements humains.

    Il est donc probable que cette fondation sait que dévoyer sexuellement les gens, et surtout les enfants, est LE moyen idéal pour appliquer les fameuses fausses directives dénommées Protocoles des machins de Sion. Et comme l’OMS et même l’ONU sont en quelques sortes des dépendance de la fondation Rockefeller…

  2. Philibert says:

    Merci à MPI de nous faire découvrir Judith Reisman et le story-telling autour de Kinsey qui a été prodigué partout dans les médias pour nous emmener dans le naufrage actuel !!

    Petit hors-sujet de ma part : en lisant l’article suivant du journal Le Monde, on apprend qu’il y aurait eu 222 cas de pédophilie au sein de l’Eglise depuis près de 70 ans en France : http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/01/24/operation-transparence-de-l-eglise-sur-la-pedophilie_5068065_3224.html
    En revanche, en Angleterre, avec le scandale récent de pédophile, c’est déjà 429 victimes recensées et à priori sur une période de temps beaucoup plus courte : http://www.pbs.org/newshour/rundown/uk-soccer-pedophilia-scandal-widens-429-victims/

    Il est juste effarant de voir, si je ne me trompe, comment tout est fait pour taper sur l’Eglise quand dans le même temps la société fait tout pour encourager la pédophilie (Libération, Cohn-Bendit, etc) et comment ils se gardent bien de cacher des cas au moins aussi graves et sans doute beaucoup plus nombreux, dans le football en France mais aussi dans l’Education Nationale, etc.
    Ce qu’il nous manque, c’est des chercheurs sur le sujet qui s’y consacrent pleinement pour établir une comparaison avec le reste de la société et vérifier si cela est moins grave qu’ailleurs et si la loupe n’est pas chaque année grossissante plus que volontairement.

  3. Pourquoi soi disant ? Il était scientifique.

  4. Patricia Claire Oudart says:

    Kinsey n’était certainement pas digne de porter le titre de scientifique puisqu’il falsifiait ses résultats et utilisait des enfants pour leur imprimer des viols. Il suffit de suivre des liens vidéos sur les travaux de Judith Reisman pour le savoir! c’était un escroc, là est son titre.
    Il faut savoir que la fondation Kinsey a été désignée comme expert à L’ONU…

    • Judith Reisman raconte n’importe quoi. Comment croire à quelqu’un qui voit du porno dans Roméo et Juliette ?????

    • MA Guillermont says:

      Patricia , ravie de vous lire à nouveau …
      Vous nous avez beaucoup manqué .
      Merci de reprendre le flambeau parfois lourd à porter mais qui garde haut la flamme !

  5. Renard066 says:

    Réveil français Bravo Marine tu as raison la république française est en danger et nos valeurs HONTE à VALL et HOLL et ce gouvernement et cette pensèe unique umps.Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017..

  6. Boutté says:

    La sexualité est une création humaine qu’ignorent les autres animaux. La psychologie a mis en valeur les travers de cette particularité et en a fait son fond de commerce . Vous et moi avons des comportements sexuels mais désormais il convient qu’ils soient exacerbés ou décalés, voire expérimentaux, pour que nous soyons à la mode . En parallèle la reproduction est montrée du doigt si non interdite dans nos sociétés avancées. Les animaux, eux, copulent et se reproduisent sans se poser de questions, menés qu’ils sont par les effluves qui déclenchent des réponses instinctives, le tout soumis à un cycle saisonnier le plus souvent annuel . Ils sont sains.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com