Comme à Bruxelles,  la qualification pour la coupe du Monde de football a été l’occasion pour des centaines de supporters Marocains de venir profaner la tombe du soldat inconnu sous l’Arc de triomphe en haut des Champs Élysées.  « Face à l’afflux de supporteurs sortis fêter une victoire sportive du Maroc, tous les accès au rond point de l’Etoile ont été fermés. Des camions de CRS ont également bloqué l’accès aux Champs-Elysées. Ces Marocains hurlaient « On est chez nous » Source

Comportement abjects: « les Marocains en France viennent de piétiner la tombe du Soldat inconnu le jour de l’armistice de la guerre de 14-18. Tout ça pour une victoire de football dans un autre état africain ».

Emilie Defresne

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

36 commentaires

  1. au-delà des mots says:

    Et peut-être même qu’ils ont piétiné l’ossuaire d’un frère marocain !
    Pauvres frères haineux …

    • @ au-delà des mots
      Vous croyez qu’ils ignorent ce qu’ils font ? A Bruxelles, un collègue flamand habitant le centre ville et revenant des vacances le lendemain du saccage de samedi dernier me disait qu’ils s’en étaient pris uniquement aux magasins de « blancs » … les autres sont restés intacts.

      • au-delà des mots says:

        Bien évidemment qu’ils savent ce qu’ils font sauf que la il s’agit de la Tombe d’un soldat inconnu alors ils se sont peut-être piétinés pour le coup !

        • Désolée, nous n’avons pas à défendre (ce que je pense être) vos coreligionnaires :
          le soldat inconnu enterré sous l’Arc de Triomphe est reconnu français :
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Tombe_du_Soldat_inconnu_(France).

          • au-delà des mots says:

            Alors si Wikipedia l’affirme !
            Je suis Catholique .
            Né(e) au Maroc de parents français de souche et de coeur .
            L’Amour est l’héritage de Jésus , les Apôtres et tous les Saintes et Saintes de Dieu l’ont toujours proclamé .
            Mais nous n’hésiterons pas ,
             » le Royaume de France est le Royaume de Marie , il ne périra jamais !  »
            Français qui m’écoutez , rappelez – vous les vertus de vos ancêtres … Plus qu’à toute autre nation , Dieu vous a donné la gloire des armes … et de chasser loin de nos régions soumises à notre foi la race impie des dévastateurs … c’est le Christ qui l’ordonne … »
            Urbain II lors de la 1ère Croisade
            Dieu vient à notre secours , le Châtiment des méchants est à nos jours et ne nous concerne pas , le Saint-Esprit nous éclairera toujours en cours des événements .
            Patience , pénitence , prières et persévérance .

            • En tout cas, vous affirmez bien qu’un soldat marocain pourrait être enterré à cet endroit …

              • au-delà des mots says:

                Dans les armées romaines beaucoup se sont convertis au Christianisme … Croyez-vous que Jésus-Christ est venu seulement pour vous et quelques autres , Il est venu pour TOUS les peuples et vous allez assister à une conversion massive à l’Evangile de Jésus , l’Armée de Dieu , l’armée du Grand – Monarque aura dans ses rangs des gens de tous horizons qui embrasseront l’Amour du Christ en se convertissant .
                L’armée de l’Antichrist est composée d’apostats , d’hérétiques , d’athées , d’ infidèles , de faux « chrétiens  » elle renie la Parole Vivante du Christ qui est Amour car elle est l’expression de la haine de Dieu et de sa Loi d’Amour .
                Comme l’Armée de Sainte Jeanne d’Arc , l’Armée qui combat au Nom de Dieu remporte la Victoire !
                Toujours .
                 » En Nom Dieu , les hommes combattrons et Dieu donnera la Victoire . »
                Alors oui pensez aux Goumiers marocains qui ont vaillamment combattu en 39-45 .
                Nous sommes dans la bataille de tous les temps , dans l’accomplissement des prophéties .
                Pourquoi le Mal se déchaîne t’il , parce qu’il essaie de remporter la plus grande moisson pour l’enfer ?
                Croyez-vous que Jésus a souffert une telle vie de persécutions , une telle trahison , un tel Calvaire , de telles souffrances , une telle humiliation , une si atroce agonie , une mort aussi honteuse pour sauver un nombre misérable d’êtres humains ?
                Croyez-vous que Notre Dame de Fatima soit venue montrer l’enfer que nous sommes en train de connaitre reelement en ce monde matière pour Émile et Emily ?

                • D’accord avec Emily. Les Marocains seraient bien inspirés de se convertir au christianisme, mais chez eux!
                  Ici nous sommes des catholiques, mais Français comme le soldat inconnu.
                  Même s’ils étaient catholiques ce ne serait pas une raison pour que les Marocains ou quiconque nous envahissent. Le fait qu’ils soient musulmans est bien sûr amplement aggravant.
                  Mais voilà, la France doit rester la France avec des Français, car ce sont les Français qui ont fait la France. Et si une autre population, même chrétienne, la remplaçait, la France ne serait plus la France, mais autre chose.

                  Le mélange à petite dose c’est noramal, mais pas plus. N’ayons aucune honte de vouloir préserver nos spécificités ethniques et culturelles. L’une ne va pas sans l’autre.

                  • au-delà des mots says:

                    Entièrement d’accord , chez eux mais pour ceux qui ont été transplantés chez nous nous devons être unis pour résister contre cette réalité sordide de nos gouvernants à vouloir nous faire entre tuer , leur expliquer ce plan ignoble de ces salauds, ils croient en Dieu et en l’enfer , et ils sont très interpellés voire convaincus de la force de nos arguments .
                    Ils aiment leur pays d’origine puisqu’ils y ont leur famille et ils retourneront eux , il n’y a pas d’autre choix .
                    Les Marocains au Maroc , les Algériens en Algérie , les Maghrébins au Maghréb , les Anglais en Angleterre , les Chinois en Chine , les Américains en Amérique …

                  • Merci. Je partage tout à fait votre point de vue.

  2. L' ANKOU RU says:

    Tiens « micron » n’en a pas parlé aux différents JT

  3. balaninu says:

    HORREUR !!!!!DEHOOOOOOOORS tous ces profanateurs, ces bons à rien, ces fainéants ! aucun respect. Ils ne respectent pas les vivants, alors les morts : rien à faire !!!!!!!!

  4. balaninu says:

    Quand y aura-t-il des êtres capables de traduire nos Evangiles en arabe ?
    Il n’y aura que lorsqu’ils pourront lire dans nos Evangiles, la Sainte Parole, que nous verrons beaucoup plus de conversions. Leur livre est bien traduit en français non ? alors !!!!!

    • balaninu, ignare, les Evangiles sont traduits en arabe littérarre depuis des siècles et en arabe et turc des différents pays depuis les XVIII e XIXe siècles. Comment croyez-vous que Joseph Fadelle s’est converti?
      Le problème ce n’est pas l’absence de traduction, c’est que leur lecture est interdite et que les gouvernements maçonniques français ont interdit leur évangélisation. Tout comme aujourd’hui

  5. La méthode « coucou » marche si bien depuis des siècles ! Une dernière victime, le Liban :

    Brigitte Gabriel dit aux Français ce qui les attend…
    https://www.youtube.com/watch?v=sUs8tunZ6MI

    • au-delà des mots says:

      C’est épouvantable parce que c’est vrai .
      L’Islam est la religion anti-christique avec ses légions démoniaques qui massacrent l’humanité d’abord chrétienne puis son propre peuple musulman car les crimes de ses dirigeants et de ses servants continuent quand même lorsqu’il n’y a plus de chrétiens .
      Cette fausse religion est la destruction de l’humanité par Satan .

      • Scaletrans says:

        Sans doute, mais les chrétiens du Liban auraient du éviter de fricoter avec les israéliens (et regardez ce que certains sont allés faire à Sabra et Chatilah !).
        J’ai connu plusieurs libanais chrétiens réfugiés en France durant la guerre civile, et j’ai constaté à mon grand regret que certains (parmi les plus fortunés) étaient franc-maçons !
        On peut constater dans l’histoire que la plupart des peuples chrétiens qui ont subi des épreuves de ce genre l’avaient mérité, mais comme un passage au crible qui a permis la révélation de martyrs.

        • Eh bien, voyez-vous, durant la guerre civile du Liban, j’étais étudiant et j’ai connu un grand nombre de libanais, ils se revendiquaient comme chrétiens et non comme franc-maçons, et ils ne manquaient pas de courage. Ces gens-là voulaient libérer leur pays d’une invasion islamique et de nombreux catholiques français se sont engagés à leurs côtés, certains sont morts à leurs côtés. C’est honteux de dire que ce peuple méritait d’être envahi et ensuite d’être voué à cette terrible guerre qui a dévasté le pays et dévasté les familles. Seul l’islam a été gagnant au bout du compte.
          Les véritables responsables sont les dirigeants du pays qui ont ouvert grandes les portes de leur pays à un déferlement d’immigrés musulmans qui sont arrivés en pays conquis. C’est ce que nous connaissons en France mais personne n’a le courage de lutter contre.

          Au Liban c’est l’implantation d’Israël qui est à l’origine du déplacement de population, comme en Europe c’est la création de l’Etat islamique par les USA qui est à l’origine du déplacement de population. Quelle que soient les raisons il n’empêche que c’est au pays de prendre les mesures pour éviter l’invasion.

          Ce que vous dites ne tient pas debout. Pourquoi Dieu et Jésus en personne qui est Dieu, voudrait-il que l’Islam s’implante partout ? Car s’il était vrai qu’il punit les chrétiens devenus mauvais en acceptant l’islamisation, cela signifierait à contrario qu’il récompense l’Islam qui est une religion complètement contraire au christianisme. Car l’Islam avance dans le monde depuis le VIIème siècle sans arrêt. Or entre le VIIème siècle et aujourd’hui diriez-vous que les chrétiens ont constamment mérité d’être remplacés par l’Islam ?

          Si cela a été permis par Dieu c’est parce que les chrétiens ne savent pas prendre leur destin en main et n’ont retenu du christianisme que ce qu’ils ont pu en tirer de mièvre et bisounours.
          « Aide-toi et le Ciel t’aidera. » Ou selon la version de Jeanne d’Arc: « En nom Dieu, les hommes combattront et Dieu donnera la victoire!  » Si les hommes ne combattent pas, les prières sont vaines.

  6. Daniel Daflon says:

    Ces fumiers ne respectent rien à part leur satané prophete de mouise.

  7. cadoudal says:

    ils viennent piétiner le soldat inconnu.

    normal; conforme aux valeurs de la République et de la Maçonnerie

    la République maçonnique les a invités en France au nom de la lutte contre le racisme.

    ils viennent donc piétiner la tombe d’un affreux extrémiste Gaulois ,intolérant et identitaire , qui donné sa vie pour empêcher l ‘invasion de la France par des migrants; par des chances pour la France.

    qui a voulu que leur sang impur abreuve nos sillons.

    ils vont recevoir la Légion d’ Honneur des mains de Macron, au nom de la lutte contre l’intolérance et la xénophobie.

  8. Félicie Aussi says:

    La tombe du soldat inconnu est AUSSI le symbole de la victoire des francs-macons sur l’église. Car il ne faut pas oublier que la grande guerre a été voulue par la franc-maconnerie, ils s’en sont vantés, pour faucher la France catholique qui peuplait les campagnes.

  9. Champtocé says:

    Une issue salvatrice, et encore, à ce gigantesque foutoir : un match Algérie/Maroc arbitré par un tunisien, des buts refusés en cascade et… balle au centre !

    À pleurer de désespoir et de rage en tout cas. Et dire que les goumiers marocains ont été des soldats exemplaires.

  10. gautier says:

    La trique, la matraque et les camps !!!….pour ces sous merdes . Une rééducation sans faiblesse s’impose.
    Quand je pense que les maçons-socialistes leurs ont construits des Mosquées avec nos impots .
    Exemple l’ancien SINISTRE de la santé Edmond Hervé qui a maquillé les mosquées en Associations Culturelles pour pouvoir les financer.

  11. Philou40 says:

    Viendra un jour où, nous aussi nous défilerons aux Champs Elysées pour les inviter à retourner dans leur pays dont ils sont si fiers. Pour les bouseux qui ne comprennent rien à rien, essayez de faire la même chose en Afrique du nord avec un tel comportement et le drapeau français et vous comprendrez très vite votre douleur, si vous êtes encore en vie !!!…Je suis né là-bas et je sais très bien de quoi je parle !…Comme l’avait dit Hassan II à Anne Saint Claire  » Quoique vous fassiez, les marocains resterons maroquins, ils ne s’intègreront jamais en France . Avis à nos abrutis de politiciens !!!…

  12. est il vrai, que certains ont pissé dessus?

  13. Qu’ a fait la police de Macron ???? Rien pour ne pas stigmatiser ses protégés !! Quelle honte pour la France ………..

  14. mac gyver says:

    Y a-t-il eu des arrestations ? non ! ce qui veut dire qu’un pays où l’on peut impunément piétiner un symbole etc. sans réaction musclée est un pays fini. Il faut bien se mettre en tête que les muz ,se sentent en pays conquis en France. Ils ont pour cela le soutien des élites , de Macron ET de la justice. Le français , les élections l’ont prouvé sont soumis à cette nouvelle donne mondiale , l’islam. D’ailleurs chaque français ayant le courage de résister est sévèrement condamné par les politiques véreux et toujours cette jstice qui porte très mal son nom .

  15. gautier says:

    Mohamed …mouche à merde ! retourne dans ton pays !

  16. Je ne pense pas qu’ils soient assez cultivés et intégrés pour savoir où ils se trouvaient. C’est juste une bande de connards décérébrés de plus issus du monde gerbant du football. Des gens qui sont capables de se dire pieux et en même temps d’adorer des idoles, faute grave chez un musulman, d’un sport célébrant le pognon, la confiture donnée aux cochons, pendant que le Peuple de France crève, tout en adulant eux aussi ces trous du c…, y compris ceux qui « crachent » sur leur hymne national. Le foot, pour moi, et c’est définitif, rend absolument con, mais alors absolument. Le foot, marqueur du crétin.
    Quelle tristesse que ce spectacle consternant d’échec du système, échec cuisant, qui cuit aux français, responsables d’avoir voté avec tout sauf leur tête, qui de toute manière est lavée par les merdia. Ceux qui râlent ce soir et suivent le football sont des pains sucés qui feraient mieux de fermer leur gueule jusqu’à ce que la Lune quitte l’orbite de la Terre…au moins !!! 🙁

  17. Je vous raconte pas le tollé médiatique s’ils avaient profané un monument de la shoah…

  18. Qui les fait venir et qui les a fait venir ?…

  19. Duhamel says:

    Je suis écoeuré par cette race d’enculé mais il est trop tard

Laisser un commentaire

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com