Peur dans la capitale italienne. Une très forte explosion a retenti dans le parking du bureau central des postes italiennes situé sur la colline de l’Aventino. Deux engins radio-commandés ont été trouvés : ils contenaient du liquide inflammable.

La bombe, qui a explosé entre deux automobiles, était de facture rudimentaire, créée avec deux bouteilles. Selon les policiers elle a été réalisée par « une ou des personnes qui savent ce qu’elles font » et « positionné dans un lieu d’intérêt public dans lequel les dégâts ont pu être contenus. » Il n’y a pas eu de blessés mais des dégâts matériels. Les pompiers et la police sont intervenus immédiatement. La situation est sous contrôle.

La piste terroriste n’est pas privilégiée pour l’instant. La police pense à un acte démonstratif peut-être relié aux milieux anarchistes.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

5 commentaires

  1. Bribrilanarchistededroite says:

    Bin voyons, fallait trouver un bouc émissaire et les anarchistes est une cible toute trouvée

  2. pamino says:

    L’anarchiste est, les anarchistes sont. On n’a pas enseigné cette règle dans votre école primaire?

    • LANKOUDU says:

      C’est pas étonnant si c’est l’école de BELKACEM!

  3. raslebol says:

    Message avant élections ! Comme toujours !

  4. Jean-Pierre Dickès says:

    On nous prend pour des imbéciles. Des anarchistes ? Pourquoi pas le pape quand on y est. Encore un loup solitaire présentant des troubles psychiatriques.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com