Selon le journal Le Monde, on trouve parmi les jeunes profanateurs du cimetière juif de Sarre-Union, Pierre B. qui avait pour ennemi déclaré « le fascisme ». Il portait des slogans antifascistes sur ses vêtements.
Un de ses condisciples témoigne : « On ne parlait pas politique mais si on évoquait le Front national, il se mettait sur ses deux pattes arrière et se mettait à grogner. Il prétendait se battre contre le fascisme et était très remonté contre la police. Il traitait les policiers et les militaires de fascistes, avec une hargne qui me mettait mal à l’aise.»
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
PERSONNE ne m’obligera à bouffer leurs produits de m….e et encore moins d’acheter leurs médicaments .Et pas besoin d’autocollant pour le rappeler !
En FRANCE nous avons tout ce qui faut …
A quand la dissolution de la LDH ?
L extrème gauche rouge/brune est aujourd hui plus néfaste que les nostalgiques antisémites pavloviens.
Les gauchos, c’est comme les cons, ça osent tout ! C’est d’ailleurs à cela qu’on les reconnait pour reprendre la célèbre phrase de Michel Audiard ………
La Gauche, la Vraie, pas forcément mauvaise, se souvient de Proudhon, Bakounine, Sorel…et même Jaurès. Tous antisémites.
Cela dit Jaurès reprendra ses esprits sur l’affaire Dreyfus, en y dénoncant l’antisémitisme… c’est toujours ça.
Dommage, une carrière si prometteuse…
N’oublions pas que c’est grâce à Israël et à ses Juifs que les chrétiens peuvent fréquenter les Lieux Saints en toute sécurité.