Le 25 janvier, l’Opéra de Nice accueillera la 8e édition des Menoras d’Or, une cérémonie du B’nai B’rith, la plus ancienne organisation juive internationale calquée sur le modèle des organisations maçonniques.
Cette cérémonie vise à « récompenser les hommes et femmes courageux qui se sont battus contre l’antisémitisme et pour la légitimité de l’état d’Israël ».
La soirée se passera sous la présidence d’honneur du Maire UMP de Nice, Christian Estrosi.
On devrait y voir également Rudy Salles, député UDI et adjoint au maire de Nice. Il avait reçu lui-même une Menora d’or en 2008.
« Cette soirée représente beaucoup pour l’organisation. Elle fait partie des 10 événements les plus importants du monde juif selon la conférence des présidents et le B’nai B’rith américain », a déclaré Brigitte Tanauji-Dahan, avocate autrefois proche de Jacques Peyrat et responsable de l’organisation de la soirée.
Souvent qualifiée de franc-maçonnerie juive, le B’nai B’rith siège à l’ONU, à l’UNESCO et au Conseil de l’Europe.
Sans incommoder les ayatollahs de la laïcité, le B’nai B’rith a le privilège d’organiser ses journées portes ouvertes en mairie du 17ème arrondissement de Paris.
La socialiste Anne Hidalgo, maire de Paris, cultive également ses bonnes relations avec le B’nai B’rith, comme en témoigne la photo ci-dessus.
Le B’nai B’rith, décidément très bien implanté à Paris, peut aussi compter sur la solide amitié du député UMP Claude Goasguen , maire du 16ème arrondissement de Paris, qui a l’habitude de parrainer le Salon des Arts Contemporains du B’nai B’rith.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Qu’est devenu l’Eglise et l’aide et le réconfort à apporter aux croyants ? Cette interdiction de la messe pour les non-vaccinés est une hérésie (entre parenthèse, j’ai mes 3 doses).
Depuis la révolution de Vatican II l’aide et réconfort aux croyants ont été remplacés par une religion droit de l’hommiste et maçonnique, la messe par une cène protestante. La plus épouvantable des interdictions est l’interdiction dictatoriale des destructeurs de l’Eglise Paul VI Jean-Paul II et maintenant Bergoglio (interdiction de fait car en réalité la messe de toujours ne peut être interdite) de la messe de toujours.
Si avec la dictature sanitaire les évêques modernistes interdisent aussi la messe protestantisée ce peut être l’occasion pour les fidèles qui jusque là assistaient à la messe moderniste d’aller dans les lieux de culte traditionnels (par exemple ceux de la Fraternité St Pie X).
Correction : en Suisse, en-dessous de 50 personnes, le pass n’est pas obligatoire pour assister aux célébrations religieuses.
encore une catégorie de personnes supplémentaire qui n’ira plus à la messe, seuls les vaccinés qui peuvent attraper la covid et la transmettre iront. Quand les évêques font de la politique cela ne mène jamais loin
Et bien cette « catégorie de personnes » n’ont qu’à délaisser la fausse messe protestantisée et aller dans les lieux de culte traditionnels ou se célèbre la vraie messe.
encore faut-il avoir une messe traditionnelle pas trop loin de chez soi et la messe protestantisée est insipide
Madame je ne sais pas ou vous habitez mais la Fraternité St Pie X a des lieux de culte dans presque tous les départements français. Vous pouvez les trouver sur le site « La Porte Latine » ou sur l’ordo liturgique édité par les franciscaines du monastère St François de Lanorgard (29380 Le Trévoux).
St Pierre exigera-t-il le pass vert ?