Forces Laïques, une obscure association d’ayatollahs de la laïcité, vient de publier un communiqué alarmiste. Quel est le sujet de l’émoi ? La découverte du programme de Civitas, « à faire frémir d’horreur » tout franc-maçon qui se respecte !

Et ce communiqué de noter :

  • Abrogation de la loi Taubira
  • Retrait de la loi Gayssot
  • Interdiction de l’avortement
  • Arrêt immédiat de l’immigration et « réémigration » des immigrés
  • Fin de la laïcité,…

Plus effroyable encore, le communiqué de Forces Laïques remarque que Civitas a pour but avoué de restaurer la France catholique

La rumeur prétend qu’à la lecture de ce communiqué en loges maçonniques, plusieurs frères trois-points ont fait une syncope.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

14 commentaires

  1. MA Guillermont says:

    Oh …quel bonheur …
    Les sels de la Mer Morte leur feront le plus grand bien !
    A nous les Saints Coptes …

  2. MCF68 says:

    En politique quand on est pas au pouvoir, on peut promettre n’importe quoi. mais vivement qu’ils interdisent l’avortement. Mes actions dans le transport aérien à bas prix vont crever le plafond.

    • l IVG devrait etre un non evenement avec le panel actuel de contraceptifs…pourquoi tout de suite penser à vos actions dans le transport aerien que dans celles dans les labos phamaceutiques?
      responsabiliser à minima la population n est donc toujours pas dans les tuyaux??

      • MCF68 says:

        Responsabiliser les personnes tout à fait d’accord. Et je trouve que l’on ne fait pas assez en terme de prévention, d’information et d’éducation. Mais pourquoi interdire ?

        • Vincent says:

          Au nom de la morale basée sur le droit naturel et le décalogue. Chez Civitas c’est normal, ils sont catholiques.
          C’est chez Mélenchon que l’étonnement serait de mise devant de telles mesures.

          • MCF68 says:

            Étonnement pas tant que çà. Effectivement pour un catholique, et d’ailleurs pas que pour eux, les autres religions ont peu ou prou la même conception sur le sujet, l’avortement n’est pas permis.
            Du point de vue politique, puisque Civitas est aussi un parti politique, j’ai déjà eu l’occasion de m’exprimer, une telle mesure serait complètement inefficace. C’était le cas dans le passé. Ça le serait aussi dans un futur hypothétique

  3. Horace says:

    La laïcité est une secte avec ses rituels, « ses » morales à géométrie variable et son désir de détruire la chrétienté de manière « bête et méchante ». Les membres de cette secte sont dans la société, comme des bactéries cancérigènes, empestant le corps social pour le détruire et réduire en esclavage les gens. Tout comme l’auteur ci-dessus dénommé MCF68 ( il faut comprendre « adepte de Mai 68) qui n’a encore prononcé aucune parole positive jusqu’à ce jour, car lui aussi possède les caractères d’un mélanome, qui a pour objectif de nuire, de détruire.

    • MCF68 says:

      @ Horace
      68 n’est pas pour l’année. En plus je suis né après. Concernant la destruction de la chrétienté, elle s’est faite sans intervention extérieure. mais ils est toujours plus facile d’accuser les autres que de se mettre en cause soi même.

  4. karr says:

    Les » intégristes catholiques » ne portent pas de ceintures explosives,ils respectent l’Evangile:aimer son prochain:sa famille,ses amis,les malheureux qu’ils rencontrent.
    Bien entendu notre devoir est d’aider nos frères en Humanité,ceux qui prétendent que nous avons tous le même Dieu se trompent,nous avons tous le même Créateur,Notre-Seigneur Jésus Fils de Dieu est de même nature que son Père et que l’Esprit Saint.
    Nul ne va au Père que par le Christ,Il est le chemin,
    la vérité et la vie!
    Dieu aime tous ses enfants,mais chez eux comme le répondait Sainte-Jeanne d’Arc à ses accusateurs à propos des Anglais.

    • MCF68 says:

      A une certaine époque faire flamber un cinéma de les dérangeait pas trop.
      Tuer des médecins qui pratiquent l’avortement non plus.

      • MCF68 says:

        Sources …?

        • MCF68 says:

          Une erreur de ma part je n’ai pas posté au bon endroit.

      • Vincent says:

        La liste de leur méfaits est longue:
        Le Déluge-la naissance du Christ-la damnation de Judas- la destruction du temple de Jérusalem-la fin de l’empire romain d’occident-
        Répressions du paganïsme- guerres de Charlemagne/deDavid IV de Georgie- Croisades- conquète de l’Amérique du Sud reconquista-expulsion des dieux maranes et moriques- Galilée- inquisition-sorcières-stbarthélémy-ste ligue-complot chambre des poudres-jésuites-guerres de Vendée -ultramontains et zouave pontificaux-colonisation et exploitation-pogrome-terreur blanche-milice-civitas
        C’est clair, ce sont des tueurs, comme leur doctrine et leur fondateur Jésus Christ leurs enseigne dans les crypto paraboles de Manassa.
        Ils faut les arrêter avant qu’il ne soit trop tard!

  5. Claude says:

    On remarquera qu’il n’est nulle mention faite de suppression des subventions étatiques aux partis politiques… syndicats, détenteurs de presse…médias de l’audiovisuel public bafouant la déontologie qui leur commande une stricte neutralité politique…..associations prétendument d’utilité publique qui confondent cette utilité avec le détournement d’argent pour un enrichissement privé…..( on aimerai bien savoir qu’elle était l’utilité publique de la fausse association ayant permis à la famille de Théo de s’enrichir sur le dos des contribuables )

    ….De l’obligation pour les politiciens de révéler leurs appartenances secrètes….

    la loi Gayssot interdisant le libre débat sur l’Histoire…ce qui permet l’occultation de certaines responsabilités historiques portées par des partis de gauche moralisateurs jouant de la sémantique culpabilisante pour mieux maintenir leur emprise idéologique sur les esprits.

    Bref…c’est vrai que cet aspect là des choses a de quoi les inquiéter, ces extrémistes de l’inquisition gauchiste et grands spoliateurs des fonds publics devant leur éternel …..

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com