La racaille d’extrême gauche s’entraîne déjà à multiplier les scènes de violences au nom de l’antifascisme. De quoi imaginer à quoi vont ressembler les deux semaines de l’entre-deux tours…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

34 commentaires

  1. La dissolution immédiate de toute cette racaille gauchiste s’impose dans un état démocratique, si Marine est élue il lui faudra être très ferme et ne rien permettre à ces individus et surtout condamner lourdement les responsables même l’infâme Soros et ses femens.

    • Jaguar says:

      Le général Pinochet, au Chili, avait mis au point des méthodes efficaces et exemplaires pour lutter contre l’extrême gauche, l’ouverture des stades et des voyages gratuits en hélicos…

      • MCF68 says:

        D’après la rumeur il aurait été aidé par des immigrés teutons qui aviant une grande expérience en la matière.

  2. sergio says:

    En effet , répétition générale de la racaille gaucho pour l’ entre-deux tours , si les résultats déplaisent à l’ oligarchie qui enverra ses troupes d’ enragés foutre le b….l , pour intimider les électeurs , et les forcer à « bien voter » !

  3. Champallier says:

    Un peu d’histoire; c’était la racaille libérée des prisons de Marseille qui est venu à Paris en 1792 à l’instigation des « Sans-Culottes » et a perpétré les horribles massacres d’août et de septembre de la même année.
    Finalement, les hordes d’extrême gauche d’aujourd’hui, mélangée à de l’immigration, ne sont, à défaut d’être les descendants par le sang des assassins de 1792, leurs dignes disciples.

    • MCF68 says:

      Pourquoi s’arrêter à 1792 ? Ils sont certainement aussi les dignes des descendants de ceux qui ont perpétré le massacre de Constantinople en 1204.

      • Qohelet says:

        C’est quoi le rapport? Vous allez nous la ressortir à chaque fois celle là ?

        • MCF68 says:

          Non je peux vous en sortir plein d’autres. Pourquoi se limiter à 1789 ?. Comme si la période précédente était âge d’or idyllique ?
          Ceux de 1789 n’ont pas eu à aller chercher bien loin pour savoir comment massacrer leurs semblables.

          • Philibert says:

            Vous allez prendre les armes, MCF, si ceux-là recommencent bientôt ?

            • MCF68 says:

              On a déjà prétendu que la France était en danger tellement de fois qu’avec le temps la surprise s’émousse.

      • Champallier says:

        Cela n’a rien à voir. On ne peut pas confondre un acte qui émane d’intérêts particuliers vénitiens, en l’occurrence, une querelle d’usurpation de pouvoir au trône impérial de Constantinople mise à prix très élevé par le doge de Venise dont le marché scandaleux fait sur la ville de Zara (l’actuelle Zadar en Dalmatie) a été expressément condamné par le Pape Innocent III, et un acte émanant d’une intention fondamentalement anti-chrétienne et anti-monarchique par les conventionnels.

        • MCF68 says:

          Pour les gens qui se sont fait massacrer c’est sûr que çà doit faire une énorme différence.

  4. Horace says:

    MCF68@ Une réponse ridicule. Pourtant vous semblez cultivé. C’est un semblant. La racaille gauchos ont les retrouve à chaque génération depuis 1789. Affublé comme des Irokois sur le sentier de la guerre, proclamant des slogans pour demeurés et faibles d’esprit. Bien sur, il y eut encore les « gueux ». Je pencherais plus pour cette catégories de gens.  » Le retour des gueux », voilà un beau titre de livre. Sans foi ni loi, inciviques, vulgaires, irrespectueux par plaisir, insolent par défi. Bardés de ferrailles et quincailleries, le poing levé, la gueule crachant des insanités. Ce sont des fils et des filles « underground » vivant avec les rats de nos égouts. Pour semer le chaos, il n’est guère difficile de les convoquer. Par contre maîtriser leur élan est plus compliqué, une fois partis, on ne les arrête plus. Oui, quelques meneurs vont les sortir dans l’entre-deux-tours. Quels meneurs ? Les tribuns de « gôche » ne manquent pas. J’écris ceci parce que je suis fils de l’histoire de France et fier de l’être.

    • MCF68 says:

      Pourquoi ? Vous pensez qu’ils n’ont pas eu de descendants ? A mon avis on les retrouvent avant 1789. Et ils ne valent pas mieux que les autres.

      • On y va says:

        Vous êtes un trompeur d’opinion qui se gargarise de généralités sans arguments .

        • MCF68 says:

          Et vous voulez parler de quoi ?

          Hypathie D’alexandrie
          Inquisition ?
          Saint Barthelemy

          Liste non exhaustive bien entendue.
          Vous pouvez « préférer » les massacre de la liste ci dessous :

          Holodomor ukkrainien
          Génocide afghan pendant l’occupation russe
          Déportations au goulag sous Staline

          Liste non exhaustive également dans ce cas.

          • On y va says:

            Vous devriez apprendre à faire la part du vrai et du faux , et surtout cesser de tenter de nous faire croire en votre empathie …
            Sympathique , civilisé et accueillant en apparence pour obtenir un masque de « normalité  » afin de cacher votre caractère égoïste et immoral comme tous les individus responsables des massacres humains que vous citez .
            Sans aucun effort , les imbéciles crédules ont fait place à des êtres éveillés .

            • MCF68 says:

              Je fais la part du vrai et du faux. Malheureusement j’ai le sentiment d’être un peu le seul ici.
              Si vous pensez que pour acquérir la connaissance il ne faut pas faire d’efforts c’est que vous n’êtes pas très éveillé. Tout ce que vous aurez c’est l’illusion de la connaissance

              • On y va says:

                Votre réponse est celle d’un spectre …
                Le bon sens suffit , la connaissance auquelle vous vous référez vient du satanisme qui vaut prévalence dans tous vos posts .

                • MCF68 says:

                  Avec Dieu, ce qu’il y a de terrible, c’est qu’on ne sait jamais si ce n’est pas un coup du Diable.

      • Clofer says:

        Soixante huitard un jour, soixante huitard toujours … ah les beaux discours qui ne débouchent sur rien !

  5. Philibert says:

    Ils se croient supérieurs à dire quelques mots en Italiens, alors que le fascisme a justement pénétré l’Italie, belle incohérence. Qu’ils utilisent la « time machine » du NYT, ils verront que ce journal et d’autres étaient positifs au fascisme et ne le dénonçaient pas.

  6. LA gauche NON MERCI…!!

  7. Philibert says:

    Mouais, enfin je doute que ces gauchistes aient goûté à la prison sans quoi ils n’oseraient pas descendre dans la rue mais se seraient directement convertis à l’Islam. Un passage en GAV peut les rendre tel qu’ils sont après un lavage de cerveau de profs gauchistes, mais un passage en prison les rendrait musulman avec une telle mentalité servile anti-système. Comme le petit-fils de Bernanos, qui ne me semble pas avoir goûté à la prison avant d’avoir brûlé la voiture de flics, dont un Noir parce que les antifas sont racistes quoi qu’ils disent et s’attaquent même aux Noirs (tout comme le petit-ami de Florence Rey, Aubry Maupin, qui était un antifa et qui avait buté un Noir !)

    • MCF68 says:

      Ce n’est pas Maurice Bardèche, penseur d’extrême droite, qui trouvait que l’Islam était une religion virile ?

      • Philibert says:

        Je ne connais pas Maurice Bardèche et tant d’autres auteurs quel que soit leur courant du fait que je n’étais pas né à leur époque. C’est un auteur que vous me recommandez et que vous avez lu vous-même ?

        En tous les cas, je vois mal comment on pourrait considérer l’Islam une religion peu virile étant donné les exécutions au sabre, les lapidations, la supériorité masculine, le droit d’avoir 4 femmes, la guerre armée, etc. Par contre, le pseudo Punk dans la vidéo ne me semble pas du tout viril, lui. Enfin, bon, c’est un Blanc et les Blancs ont droit à des affiches de pub de marques de luxe pour les représenter et où on les voit majoritairement très maigres, efféminés, élancés, où à des images de groupe de rock-métal où les « artistes » tapent des poses efféminés et osant exposer des pecs qu’ils n’ont même pas comme le guitariste de U2. Face aux Islamistes, ils ont une chance s’ils reprennent la place de victime qui a toujours été la leur et qu’ils continuent à se défiler en se concentrant sur l’extrême-droite.

        • Maurice Bardèche était le Beau-Fère de Robert Brazillach, romancier, qui lui-même écrivait dans la revue « Je suis partout » et qui fut fusillé malgré un grand nombre de protestations venant du milieu littéraire, comme celle pourtant de son adversaire François Mauriac, pour cause de collaboration avec l’Allemagne. Feu François Brigneau qui était en prison avec lui à Fresnes pour les mêmes raisons, décrit de façon poignante de sa geôle, le moments des coups de feu qui l’entendit de là et lui otèrent la vie.
          Maurice Bardèche fut indigné, non seulement par cette exécution inique, mais aussi par bien d’autres condamnations et exécutions du même type pendant cette horrible période de l’épuration d’après 1944-45 dont De Gaulle niait orgueilleusement la portée de guerre civile (C’est ainsi qu’il s’exclamait auprès de l’Amiral Auphan qui lui demandait instamment, pour le bien-commun, de procéder sur le champ à des amnisties pour reconstruire la réconciliation et l’unité nationale).
          C’est alors que Maurice Bardèche se lança jusqu’à la fin de sa vie le 30 juillet 1998, dans un plaidoyer permanent des politiques des états dit fascistes d’avant la guerre, et en analysa les chutes définitives comme autant d’étapes appartenant à la décadence de l’ensemble de l’Occident. Il écrivit entre-autre « Les sept couleurs » et « Nüremberg et la Terre-Promise » dans lequel il conclut que le tribunal du même nom dirigé, par Jackson et Nitchenko fut un tribunal d’exception tourné exclusivement à l’avantage des vainqueurs et ôtant tout moyen de défense sérieuse aux accusés vaincus. Il affirma que les verdicts ce tribunal allait devenir les dogmes de la pensée unique du monde judéo-sioniste et que par conséquent le monde entier rentrerait dans une nouvelle ère. Les évènements que nous subissons tous aujourd’hui, quelque-soient les options que l’on ait eues à cette époque, ne peuvent que lui donner raison. Les lois Gayssot et Pleven n’en sont que l’application fondamentale, et, comme le dit pertinemment Vincent Reynouard, empêchent toute reconstruction sérieuse nationale. Imaginons un seul instant que Marine Le Pen dénonce l’injustice de cette loi avec tous les mensonges publiquement enseignés sur le gouvernement de Vichy, son électorat volerait en éclat. D’ailleurs, elle en fit l’expériance le jour du dimanche des rameaux à la télévision lorsqu’un journaliste la mit à l’épreuve au sujet du Vel-d’Hiv.
          Systématiquement, le système procède à la « reductio ab Hitlerum » pour tester si les candidats sont bien politiquement corrects.

          • Philibert says:

            Je vous remercie d’avoir pris le temps pour me présenter cet auteur et le contexte de sa littérature.
            Bien à vous.

            • Merci, cela me semblait nécessaire d’en parler, surtout que nous allons vers des évènements extrêmement graves qui, pour en comprendre la portée, vont demander des connaissances solides des causes historiques, non seulement celles des 2 guerres mondiales et de la révolution française, mais du sens de la gnose, de la franc-maçonnerie et de l’illuminisme en cours depuis l’émergence de la kabahle au 12ème siècle et les corollaires qui ont suscité les différents protestantismes.

        • MCF68 says:

          Si vous ne lisez que vos contemporains vous n’irez pas très loin. Intellectuellement parlant. Je l’ai lu. Pas tous ces livres bien sûr. Je vous le recommande. Par principe je ne vois pas au nom de quoi je devrai censurer une lecture.

        • MCF68 says:

          Si vous ne lisez que vos contemporains vous n’irez pas très loin. Intellectuellement parlant. Je l’ai lu. Pas tous ces livres bien sûr. Je vous le recommande. Par principe je ne vois pas au nom de quoi je devrai censurer une lecture.

  8. tirebouchon says:

    Ils sont tous fichés par les RG…ou ce qui les remplace ! Il faut aller les chercher, leur retirer la nationalité française et les expulser…au pire les laver au napalm ! JE RIGOLE !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com