canada-drapeaux-pro-vie

Canada – Jeudi, les militants pro-vie ont planté 100 000 petits drapeaux, la moitié d’entre eux est rose pour symboliser les filles, et l’autre moitié bleue pour les garçons. Ils forment un tapis coloré dans l’herbe sur 400 mètres le long de la rue Wellington en face de la colline du Parlement à Ottawa.

Attendez-vous à voir bientôt des opérations du même genre dans les capitales provinciales du Canada.

Les drapeaux ont été plantés tôt le matin par des militants du groupe pro-vie WeNeedaLAW.ca , et récupérés à la fin de l’après-midi.

« Les drapeaux ont tout à voir avec la conscience », a déclaré le porte-parole de l’organisation, Mike Schouten, notant que 100.000 est «approximativement» le nombre d’avortements réalisés chaque année au Canada.«Nous envoyons un message aux parlementaires d’adopter une loi pour protéger les bébés à naître ».

Mike Schouten souligne que la réaction des passants a été «plutôt positive» et a permis «beaucoup de bonnes conversations». « Quand vous voyez cette mer de drapeaux et que vous réalisez que chaque drapeau représente une vie, vous ne pouvez pas rester insensible ».

Mike Schouten a déclaré que la manifestation a également pour but d’encourager les nombreuses personnes pro-vie d’Ottawa à maintenir fermement leurs points de vue et à travailler pour des lois qui protègent la vie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs ,
1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :