La police de la pensée continue son oppression. C’est le CSA lui-même qui a affirmé avoir reçu quelques 700 plaintes concernant les propos tenus par Eric Zemmour lors de son passage dans l’émission “C à Vous” du mardi 6 septembre. Les propos visés sont les suivants :

“Donner un prénom qui n’est pas français à ses enfants, c’est ne pas se détacher de l’islam, c’est vouloir continuer la tradition islamique en France et c’est vouloir transformer la France en un pays de plus en plus musulman.”

Ce en quoi Eric Zemmour a totalement raison, et tellement raison qu’il conviendrait de rappeler à tous ces tenants des “valeurs” de la “République” que c’est cette République anti-chrétienne qui imposa dès l’an 11 de l’ère républicaine à tous le choix de prénoms tirés du calendrier des Saints. Deux autres lois dans le même sens furent adoptées en 1965 sous le général de Gaulle et en 1972 sous Georges Pompidou. Ce n’est qu’en 1993 que ces restrictions pourtant de bon sens furent abolies sous la pression des juges gauchistes.


Eric Zemmour dérape : “Donner un prénom pas… por telestar_video

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

31 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :