Durant les élections européennes, plusieurs commentateurs ont été surpris par le résultat du vote FN dans les banlieues dites « sensibles » à forte majorité immigrée. En île de France le parti de Marine Le Pen est arrivé en 1ère position dans le département de Seine-Saint-Denis et dans des villes des Yvelines telles les Mureaux ou Trappes.
Après avoir trahi les ouvriers qu’il a perdu, le PS semble réussir le tour de force de faire voter les banlieues pour le Front National, les raisons évoquées par Edel Hardiess étant ressenties fortement dans cette frange de la population où les valeurs familiales passent au 1er plan avant toute autre considération.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
c’est bien le salut nazi qu’il effectue,il faut le dénoncer au crif menteur,a part cela il y a de la place au Groenland,ce monsieur veut seulement que les juifs viennent parce que les israéliens se tirent de ce territoires qui n’est pas leurs chez eux,mais 1 entité qui pratique l’ x)(éiid sur les natifs
Oui c’est vrai . Il ne lui manque que la moustache !!!
Il serait salvateur que les pays musulmans radicaux appellent leurs coreligionnaires français qui ne se sentent pas bien au sein de la République française et au milieu de son peuple de mécréants. Mais leur but n’est pas de se réunir dans des pays où ils pourront s’adonner à la félicité de la charia, mais d’assassiner ces sales français jusqu’à les soumettre à leur hégémonie barbare rétrograde.Ils nous obligent, ainsi, à leur livrer une guerre sans merci, à l’extérieur, mais, surtout, à l’intérieur. C’est une question de légitime défense qui implique le devoir de nous en libérer urgemment. A moins que le peuple de France accepte de perdre son identité, ses valeurs, son honneur. Si le gouvernement se contente de chercher l’inconciliable, nous allons payer de plus en plus cher leur manque de courage et de lucidité. La France millénaire ne saurait devenir une terre d’Islam, les Français ne vont plus accepter d’être tués lâchement aux coins des rues …