La comédienne, chanteuse et mannequin Vanessa Williams, ancienne Miss America (1984), a révélé sur le plateau de télévision d’Oprah Presents : Master Class qu’elle a été autrefois victime d’un viol alors qu’elle n’était âgée que de dix ans à peine. Vanessa Williams a expliqué que les faits se sont déroulés chez des amis de ses parents et que c’est la fille de ces amis, âgée de 18 ans à l’époque, qui a abusé d’elle.
Cet acte pédophile commis par une lesbienne rappelle la douloureuse révélation faite par Pamela Anderson, elle-aussi abusée, à l’âge de six ans, par une baby-sitter lesbienne.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Un moyen de réagir :
http://www.liguedesconducteurs.org/non_a_la_baisse_des_limitations_de_vitesse/
Les bandit de la politique nous arnaque sans cesse .
Pour défendre la vie humaine il faut rendre les autoroutes gratuits !Les vitesses sont inadmissiblement limitées . 50 en ville ne veut rien dire .Sur route devrait être 110 , sur autoroute sans limite , comme en Allemagne .Mais l’Allemagne est le pays des gens , des politiciens INTELLIGENTES .
Tout arnaque existe pour remplir les poche de ROTSCHILD !
Bon à savoir :
Livre (GRATUIT): « La politique de Sécurité-Spectacle des radars, ronds-points et ralentisseurs »,
à télécharger sur le site meslivres2.com à cette adresse http://astouric.icioula.org/
Livre (GRATUIT) : « La politique de Sécurité-Spectacle des radars, ronds-points et ralentisseurs », à télécharger sur le site meslivres2.com à cette adresse http://astouric.icioula.org/